CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:56:19

Merci Arnaud :ok:

homer-2006
homer-2006
Niveau 1
03 juin 2006 à 19:46:55

BOUSSOUFA VA SIGNER CET SEMAINEAU SPORTING

homer-2006
homer-2006
Niveau 1
03 juin 2006 à 19:47:44

faut ésperer que ca aille pour le club

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:09:14

Perso, meme si je le trouve bon, je trouve que 4M€ c´est trop pour lui.
Mitu était excellent l´année passée, il a donné plein d´assists, marqué plein de buts, et à Anderlecht il a pas su s´imposer.
En plus Boussoufa n´a pas assez de physique je trouve.

Il est excellent mais 4M€ ça me fait mal au coeur :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:26:40

Allon Lièèèèèèèèèèèèèèèèèège !! !!! :fete:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:29:12

J´ai stressé comme un gros porc pendant tout le live organisé sur le forum non officiel du club :-p

Putain, c´est bon quand même ! Anderlecht champion, Liège en D3 ! :bave:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:04:53

Lyon aurait proposé 10M€ plus Diatta pour Vince :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:09:46

diatta déjà 30 ans :( et je pense pas qu´il vaille 5M€

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:24:02

De Bleeckere qui va arbitrer Aruna (Argentine-CIV) , ça lui fait déjà un match où il vaut mieux pas qu´il simule...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:33:30

Tihinen vers le Sud?
Hannu Tihinen est sur les tablettes des Portugais de Maritimo Madeira. Le Finlandais est aussi suivi par les Italiens de Trévise. Le manager Giovanni Gardini est en Belgique pour parler de Baseggio et du défenseur.

Franchement autant qu´il reste à Anderlecht si c´est pour aller se perdre dans des clubs comme ça.
Avec l´équipe qu´Anderlecht est en train de construire y´a peut etre moyen d´être moins ridicule que l´an dernier en CL

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:53:04

Lyon offre 10M€ + Diatta pour Kompany

kompany_affiche_amical.jpg

Jean-Michel Aulas a réactivé la piste Vincent Kompany. Le président de Lyon a proposé 10 millions d´euros plus Lamine Diatta à Anderlecht.

Lyon a réactivé la piste Vincent Kompany et proposé 10 millions d´euros plus Lamine Diatta à Anderlecht. Le club français, cinq fois champion de France d´affilé, avait déjà voulu recruter notre plus grand espoir belge lors du mercato hivernal mais à cause de sa blessure aux ligaments d´une épaule, Aulas avait finalement décidé d´acheter Patrick Müller.

Herman Van Holsbeeck espère acquérir au minimum 15M€ mais cette semble trop élevé pour un joueur qui a été blessé pendant plus de 4 mois.

Lamine Diatta (30 ans) est un défenseur central (capable de jouer aussi sur le côté droit) d´origine sénégalaise. Formé à Toulouse, il a passé 5 saisons à Rennes avant d´être transféré en 2004 chez les champions de France. La saison passée, il n´a disputé que 13 rencontres.

voilà tout l´article...
vous en pensez quoi?

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:58:46

Ca fleurre bon le transfert en grande pompe de Mahamadou Diarra au Réal de Madrid, dés le début de la semaine prochaine :content: Kompany jouera au milieu en lieu et place du malien et la charnière central Cris-Cacapa sera conservé :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
04 juin 2006 à 13:59:55

Ah ok, Lyon qui vise la C1 va faire jouer Kompany milieu défensif alors qu´il n´a jamais jouer à cette place-là depuis qu´il est pro :ok:

Drôle :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:01:04

que c´est enfin une vrai offre...

On attend 15M à Bxl mais si ils ne commencent pas un peu à réflechir aux offre de +/- 12M ça risque d´être impossible de le vendre (ce qui est peut être leur but)

Diatta c´est peut être pas Kompany mais à mon avis il vaut sans probleme Tihinen. Il est surtout plus polyvalent (DD, DC, MDC?) ce qui joue aussi en sa faveur.

Moi perso je suis pas contre, surtout si HVH pavient aussi à obtenir un ptit pret pour un attaquant :ok:

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:03:59

L´OL est un club de défi :(

Non sérieux je vois mal le staff lyonnais gicler le capitaine Cacapa comme un mal-propre apres 4 saisons impeccables; c´est pas le genre de la maison :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:24:41

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 14:01:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que c´est enfin une vrai offre...

On attend 15M à Bxl mais si ils ne commencent pas un peu à réflechir aux offre de +/- 12M ça risque d´être impossible de le vendre (ce qui est peut être leur but)

Diatta c´est peut être pas Kompany mais à mon avis il vaut sans probleme Tihinen. Il est surtout plus polyvalent (DD, DC, MDC?) ce qui joue aussi en sa faveur.

Moi perso je suis pas contre, surtout si HVH pavient aussi à obtenir un ptit pret pour un attaquant :ok:

le preobleme c´est quye deja 30 ans... mais solution pour attendre eclosion des jeunes...

puis en plus il peux aussi jouer a droite

et l´attaquant serait pas de refus il est vari

enfin why not...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:35:54

m´enfin 30ans il est pas proche presque mort non plus hein :rire:

t´as vu les milliards donné pour les Ballack et Scheva aussi...à 30 ans on sait encore joué surtout pour remplacer un autre trentenaire au poste de DD :rire:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:55:44

Masureel sur le marché

pasdephoto.gif Le défenseur du CS Bruges, Jan Masureel quitte le club. Masureel serait suivi par Deinze et le Racing de Waregem nouveau promu en D2.

Voilà l´arrière droit qu´il manquait :cool:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:42:03

Moi personnellement je refuserais une offre de cet accabit de la part de Lyon, d´une part ils ont l´argent pour faire monter les enchères, d´autre part tu pourrais très bien te faire inclure le prêt de Pierre Alain Frau par exemple

neoclad
neoclad
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:28:41

lyon aime faire cracher les autres alors c´est leur tour

La vidéo du moment