oskitz bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:23:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´vois qu´ca parle de casiers, alors j´en profite pour faire circuler l´info : Si vous prévoyez de passer quelques soirées à Liège, cet été mais n´avez pas envie de rentrer chez vous avec le dernier bus à 23h (la loose
), il existe une solution !
Les deux dernières semaines de Juillet, un de mes meilleurs potes à l´appart de sa mère pour lui tout seul, entrée et logement offert pour quiconque amène un casier
Ca m´parait être une bonne manière de faire connaissance autrement que virtuellement, parce que là, ca n´a que trop durer, je ne saurai plus passer une année de plus sans avoir pu toucher mon Ukrainien en frigolite ou ma Queue d´ours
Paced bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 20:09:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchment la bierre y a moyen de s´en passer, par contre la tequila et la vodka, c bcp plus dur
la biere est 12475 plus dur pendant cette période de CDM et Barbec. Me vois mal deguste une tequila autour d´un barbec