CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:37:15

Iachtchouk Posté le 01 juin 2006 à 11:33:18

super t´es pas si loin de Math finalement

?? ? c´est qui ca math????

un de tes ex?????

Iachtchouk et la logique ca fait 2!!!! :rire2:

pk tu me parle de lui????

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:42:21

4 millions!!!
c´est le plus gros transfert de l´histoire du sporting si il se fait non??

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:46:21

ton ami Tabatha qui aime aussi charier nos voisins français sur la couleur de leur équipe national. Sauf que lui le fait plus suptillement et souvent juste pour emmerder son monde :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:53:12

Kompany n´ira probablement pas à Hambourg

Il y a un certain temps, les Allemands d´Hambourg semblaient vouloir transférer Kompany, mais ils trouvent maintenant que son prix est trop élevé. Martin Skrtel serait scouté par Hambourg comme alternative.

:lol: Skrtel

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:53:22

Iachtchouk Posté le 01 juin 2006 à 11:46:21

ton ami Tabatha qui aime aussi charier nos voisins français sur la couleur de leur équipe national. Sauf que lui le fait plus suptillement et souvent juste pour emmerder son monde

je sais tres bien qui est math!!

je plaisantais c´est tout!!
moi je dis seuleument tout fort ce que tout le monde pense tout bas!!!!!!!!! :sournois:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
01 juin 2006 à 11:58:51

XPLODR Djimo qui se croit apprécié sur ce topic alors qu´il se fait clasher à longueur de journée :(

Tu vas jamais à l´école Pils de Fute ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:01:27

je pense qu´un gars qui est né en france,vis en france et tout tout a le droit de choisir sa nationalité :(

Si le Boussoufa avait été sélectionné par les pays-bas plutot il n´aurait certainement pas hésité aussi longtemps que pour le Maroc :-)))

A partir du moment où t´as toute ta famille ou presque dans un pays tu vas pas non plus t´amuser à retourner au milieu de l´afrique jusque parce que t´es noir :(

raciste :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:04:01

Tabatha_Clash Posté le 01 juin 2006 à 11:58:51

XPLODR Djimo qui se croit apprécié sur ce topic alors qu´il se fait clasher à longueur de journée

Tu vas jamais à l´école Pils de Fute ?

Encore une crise de jalousie!!!!
ecoute moi bien petit gaulois,que l´on m´(aprecie ou que l´on me deteste,je ma fous a un de ces point,tu ne peux meme pas te l´imaginer!!
c´est pas toi ni un autre qui me donne a bouffer!

par contre toi avec ton petit duel que t´as tenter ,t´en as recu plein la geule et je pense que les cicatrices sont toujours ouverte!! :rire2:

t´inquietes pas va,un jours tu seras aimer!!

(si t´achettes un chien) :gni:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:04:52

Iachtchouk Posté le 01 juin 2006 à 12:01:27

je pense qu´un gars qui est né en france,vis en france et tout tout a le droit de choisir sa nationalité

Si le Boussoufa avait été sélectionné par les pays-bas plutot il n´aurait certainement pas hésité aussi longtemps que pour le Maroc

A partir du moment où t´as toute ta famille ou presque dans un pays tu vas pas non plus t´amuser à retourner au milieu de l´afrique jusque parce que t´es noir

raciste

pour ton info,il a ete appeler au pays-bas avant le maroc!! :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:06:38

je pense que Math se contre-fou complétement de l´avis de tous ici (mise à part Osk´ qu´il connait depuis le siecle dernier) sur son sujet sinon il aurait pas banni les

:merci: :salut: :content: de ses posts :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:07:48

djimo bouffon profilbouffon profil Posté le 01 juin 2006 à 12:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pour ton info,il a ete appeler au pays-bas avant le maroc!! :ok:

en équipe A :question:

si oui désolé...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:09:31

Iachtchouk Posté le 01 juin 2006 à 12:07:48

djimo bouffon profilbouffon profil Posté le 01 juin 2006 à 12:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pour ton info,il a ete appeler au pays-bas avant le maroc!!

en équipe A

si oui désolé...

tu vois que ta culture du foot n´est pas encore totale!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:16:58

pour l´avoir bien profond :rire: tu saurais pas me trouvé un article parlant de Boussoufa selectionné par Van Basten :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:20:18

Deschacht refuse la prolongation

Olivier Deschacht n’a pas accepté la prolongation de contrat qui lui a été soumise. << Olivier estime que notre proposition n’est pas suffisante. Nous nous reverrons à la reprise. >> déclare Herman Van Holsbeeck .

Van Damme sans concurent? :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:25:08

Il est con, vraiment il est trop con ce gars... je suis certain qu´il resigne pas tant qu´il a pas une garantie d´être titulaire :(

je lui souhaite vraiment un énorme plantage s´il part :ok:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:31:36

Ca rage sec chez les Anderlechtois qui vont voir partir leur meilleur élément, sans contestation possible, pour par un rond :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:33:51

:lol: mois j´aime bien deschat, mais si y veut pas resigner je vasi aps pleurer... surtout si VanDame signe

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:49:14

Qu´il parte à Reading pour le 1.5M € et qu´on en parle plus :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:07:32

Ce serait du bon pognon... mais faudrait trouver un remplacant polyvalent apres

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:14:15

Accord entre Baseggio et Trévise

Walter Baseggio et le club italien de Trévise ont conclu un accord de principe. Les dirigeants du club italiens lui ont préparé un contrat de trois saisons avec une option pour une saison supplémentaire.

Le transfert de Baseggio demeure en suspend tant que la décision sur la rétrogradation de certains clubs de série A n’a pas été prise. En effet, Trévise pourrait rester en Serie A si la Juventus, le Milan ou d´autres équipes seraient rétrogradeés en raison du scandale de corruption qui frappe le football transalpin. Si Trévise conserve sa place en Série A, le club serait disposé à s´acquitter des 2,5 millions d´euros pour Baseggio.
Côté anderlechtois, Herman Van Holsbeeck avait annoncé que l´avenir de Walter Baseggio n´était plus à Anderlecht. Les Bruxellois pourraient revoir leurs exigences à la baisse durant ces prochaines semaines.

Par ailleurs, le Standard reste très intéressé par le numéro 10, mais Baseggio verrait son salaire diminué de moitié par rapport à celui perçu à Trévise.

La vidéo du moment