CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:20:06

Personne ici ne peut réellement dire quelle est l´enveloppe mauve pour les transferts. Il ne faut pas oublier que Vanden Stock avait déclaré que pour tenir son budget en équilibre, il faudrait se qualifier 1fois sur 2 pour la C1. Malgré celà, Anderlecht en est à sa 4e participation consécutive, et sa 6e en 7ans. La C1 devrait avoir rapporté environ 20 à 30 millions d´€ depuis 4ans, sans avoir réalisé de grosses folie dans les transferts.

Je pense qu´Anderlecht sait ce qu´il fait, et que les achats actuels sont comptés sans les départs de Wilhelmsson ou Kompany

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:21:36

Tabatha_Clash bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:13:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol les bogoss qui croient qu´établir un budget est aussi simple, chaud quand même d´être aussi loin de la réalité les nobrains :)

vas-y explique :)

Les primes LDC seront là peut importe les résultats, les droits télé augmentent fortement, ils nous font bouffer une nouvelle augmentation des abonnements et en plus de ça les transferts out sont là pour s´assurer une belle mane pour 2007 :)

Chippen on compte plus les clubs qui sont pret à mettre les 4M, on attend plus que le retour du joueur de la cdm. Baseggio, interesse mine de rien du monde. En Italie, on parle de lui malgré qu´aucun club ou presque sait dans quelle serie il sera l´an prochain (y´a toujours aussi le standard dessus)... Kompany lui ça va être dur, y´aura des acquereur mais ils attendent tous de devoir acheter un défenseur (genre Hampbourg qui perdrait DVB).

Les budgets sont pas simples à gérer mais je crois que sans hésitation possible Anderlecht le gère bien.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:21:57

Une délégation de Trévise rencontre Van Holsbeeck
Une délégation du club italien de Trévise était à Bruxelles hier pour traiter le cas Baseggio avec Van Holsbeeck, en compagnie du joueur et de son manager.

On le sait, le Sporting ne compte plus sur Walter Baseggio. Ce dernier n´a pourtant pas fait une croix sur le club de son coeur. La direction Mauve pense à un échange avec Marco Borriello, un jeune attaquant formé au Milan AC auteur de 5 buts la saison passée. Le club italien n´est pas chaud, préférant discuter sur base d´un montant de 2,5 millions d´€.
Trévise n´est pas le seul club intéressé par le n°10. Chievo, la Sampdoria et Genova sont notamment prêt à discuter. Il y a également l´appel du pied de Boskamp, entraîneur du Standard. Anderlecht aimerait éviter cette option.

Plusieurs choix:

2.5 M -> ca ferrais du bien
un Attaquant -> faut un reserve pour Frutos et 1m80, 85kg ce serais bien
-> mais trevise compte dessus pour la saison prochaine
Pas au standart -> je prefere car il a du potentiel le p´tit bass

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:23:31

akin_serhat bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne ici ne peut réellement dire quelle est l´enveloppe mauve pour les transferts. Il ne faut pas oublier que Vanden Stock avait déclaré que pour tenir son budget en équilibre, il faudrait se qualifier 1fois sur 2 pour la C1. Malgré celà, Anderlecht en est à sa 4e participation consécutive, et sa 6e en 7ans. La C1 devrait avoir rapporté environ 20 à 30 millions d´€ depuis 4ans, sans avoir réalisé de grosses folie dans les transferts.

Je pense qu´Anderlecht sait ce qu´il fait, et que les achats actuels sont comptés sans les départs de Wilhelmsson ou Kompany

reste juste Boussoufa...si lui vient on DOIT vendre Wilhelmsson sinon c´est un gros gros risque.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:23:35

akin_serhat Posté le 30 mai 2006 à 13:20:06

c´est ce que je pense aussi,le sporting n´as jamis ue besoin de vendre pour pouvoir achetter!!!

je pense qu´avec juste l´argent de fortis et les droits audiovisuel le sporting a pu payer leiva et biglia,quand a hassan vu qu´il etait gratuit,il ont du compenser avec le salaire.

mais a mon avis il doit surement etre l´un des mieux payer!!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:25:45

Pour Hassan, ce n´est pas une exeption, les joueurs en fin de contrat et donc libres de négocier avec qui ils veulent demande plus de salaire puisqu´ils savent qu´ils peuvent demander plus puisque pas de somme de transfert pour l´ancien club ...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:26:21

demandent*

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:29:18

tu crois que le salaire a anderlecht peux arriver a 40000 euro/semaines pour le mieux payer?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 mai 2006 à 13:29:38

Il n´y a pas que les transferts les gars, il y a pleins d´autres dépenses et elles ne sont pas si faciles à amortir pour un "petit club" comme Anderlecht :ok:

Je suis sûr qu´ils s´y prennent bien mais bon ça fait pas mal de blé pour un club belge :ok:

Ps: Chimp´ imo faut compter Frutos aussi :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:32:07

Hassan, il a été dit qu´il etait pas le mieux payer du club mais dans les gros salaires. Comme Serhat en somme...

Aussi bien lui (s´il y´avait pas eu la blessure) que Hassan sont des joueurs bonus qu´on ne pourrait pas se payer s´il etait sous contrat vu leur salaire. Je suppose même qu´un des objetifs seraient en cas de bonne année même les revendre histoire d´en retiré quelque chose. M´etonnerai que les 2 restes jusqu´à la fin de leur contrat.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:34:47

djimo bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu crois que le salaire a anderlecht peux arriver a 40000 euro/semaines pour le mieux payer?

1.200.000€ annuel sans les primes +/- pour Kompany le mieux payer du club

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:43:40

Clwonatic Posté le 30 mai 2006 à 13:29:38

Il n´y a pas que les transferts les gars, il y a pleins d´autres dépenses et elles ne sont pas si faciles à amortir pour un "petit club" comme Anderlecht

Je suis sûr qu´ils s´y prennent bien mais bon ça fait pas mal de blé pour un club belge

Ps: Chimp´ imo faut compter Frutos aussi

y ont parles de 7.5M A LA FIN DE LA SAISON... :lol:
je pense que frutos ets arrive avant...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:44:22

Clwonatic bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a pas que les transferts les gars, il y a pleins d´autres dépenses et elles ne sont pas si faciles à amortir pour un "petit club" comme Anderlecht :ok:

Je suis sûr qu´ils s´y prennent bien mais bon ça fait pas mal de blé pour un club belge :ok:

Ps: Chimp´ imo faut compter Frutos aussi :ok:

si on compte Frutos, faut compter aussi Guerk,Hasi et Jestro aussi :-) + les primes de la LDC 05-06 aussi alors, les seuls Pujol et Juhasz n´ont pas été de quoi vidé la caisse.

Un club à énormément à payer (du jardinier au Manager aussi ça coute cher) mais le stade leur appartient (pas de loyer). Comme dit plus haut si tu prends juste le sportif (transfert OUT + prime LDC) t´as déjà de quoi payer les transferts in. Si les millions de la télé,des abonnement,sponsors et du marchandising ne suffisent pas pour payer l´extra-sportif on n´en serait pas là ajd. Si je suis d´accord que la vente d´un Koller à pu etre bouffer en 5ans pour combler quelques trous à droite ou à gauche, m´étonnerait qu´on ai besoin chaque année de cette somme pour vivre.

Que ce Bruges ou Anderlecht je ne me fait pas du tout de soucis pour la gestion financière. Parvenir depuis autant de temps à garder une évoltion dans le budget c´est la preuve que personne ne peut discuter. Surtout que chaque année la presse nous rappelle que les 2 clubs terminent l´année dans le positif :-)))

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 mai 2006 à 13:49:52

Je sais bien qu´on devrait pas se faire trop de soucis mais Boussoufa 4M€ ça commence à faire beaucoup.. Déjà que là c´est pas mal :)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
30 mai 2006 à 13:51:04

Ps: Sans les départs bien sûr

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:59:06

moi je pense qu´il y auras une offre pour frutos avant la fin du mercato!!

une equipe moyenne perdras un attaquant apres la coupe du monde et va surement se rabattre sur un avant-centre comme frutos

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:00:12

Okay Paco Rabanne :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:00:23

Clair...là c´est la limite. Maintenant faut vendre :ok:

d´ailleur apres un départ en trombe ça se calme déjà trés vite là. Niveau DC, on est même pas encore beaucoup de nom. Si y´a eu Skrtel mais invendable et Onyewu mais là aussi ça parait fort peu probable. Donc à mon avis, on attend là des garanties avant de faire des folies. Y´a juste Boussoufa pour lequel on prefere pas attendre qu´il se casse ailleurs, il sont bien conscient que c´est le remplaçant idéal de Chippen (ou Zet). Mais comme dit plus haut Chippen est déjà vendu,il veut juste réussir sa coupe du monde pour avoir le choix d´autre club et pas seulement les ptits clubs français (ptits par rapport à ce qu´il espere evidemment).

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:00:55

djimo bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:59:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je pense qu´il y auras une offre pour frutos avant la fin du mercato!!

une equipe moyenne perdras un attaquant apres la coupe du monde et va surement se rabattre sur un avant-centre comme frutos
Tabatha_Clash bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 14:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Okay Paco Rabanne :ok:

:rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:08:23

Tabatha_Clash Posté le 30 mai 2006 à 14:00:12

Okay Paco Rabanne

le mec il est la ,mais il attends une opportunite pour s´exprimer!!

bref on en reparlera avant la fin du mercato!!

La vidéo du moment