Clwonatic bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 13:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a pas que les transferts les gars, il y a pleins d´autres dépenses et elles ne sont pas si faciles à amortir pour un "petit club" comme Anderlecht
Je suis sûr qu´ils s´y prennent bien mais bon ça fait pas mal de blé pour un club belge
Ps: Chimp´ imo faut compter Frutos aussi
si on compte Frutos, faut compter aussi Guerk,Hasi et Jestro aussi
+ les primes de la LDC 05-06 aussi alors, les seuls Pujol et Juhasz n´ont pas été de quoi vidé la caisse.
Un club à énormément à payer (du jardinier au Manager aussi ça coute cher) mais le stade leur appartient (pas de loyer). Comme dit plus haut si tu prends juste le sportif (transfert OUT + prime LDC) t´as déjà de quoi payer les transferts in. Si les millions de la télé,des abonnement,sponsors et du marchandising ne suffisent pas pour payer l´extra-sportif on n´en serait pas là ajd. Si je suis d´accord que la vente d´un Koller à pu etre bouffer en 5ans pour combler quelques trous à droite ou à gauche, m´étonnerait qu´on ai besoin chaque année de cette somme pour vivre.
Que ce Bruges ou Anderlecht je ne me fait pas du tout de soucis pour la gestion financière. Parvenir depuis autant de temps à garder une évoltion dans le budget c´est la preuve que personne ne peut discuter. Surtout que chaque année la presse nous rappelle que les 2 clubs terminent l´année dans le positif