Muslin quitte le Daknam
Bruno Verscheure12-12-2005 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
C´est officiel: Slavoljub Muslin s´apprête à quitter Lokeren pour rallier le Lokomotiv Moscou. Le Serbe officiera encore trois semaines au Daknam.
Slavoljub Muslin va bientôt tourner le dos à la Belgique. (photo photonews)
Muslin, dont le contrat à Lokeren n´expirait qu´en juin prochain, s´est lié pour deux saisons avec le Lokomotiv de Moscou. Il entrera en fonction le 1er janvier dans la capitale russe. Il effectuera ainsi ses débuts à la tête de l´équipe moscovite à l´occasion d´un seizième de finale de la Coupe de l´Uefa.
"J´ai reçu une proposition que je ne pouvais tout simplement pas refuser. J´ai donc signer aujourd´hui un contrat avec le Lokomotiv Moscou me liant pour une période de deux saisons avec une option pour une année supplémentaire", a confirmé Muslin.
"En football, tout peut aller très vite. Le Lokomotiv Moscou dispute la Ligue des Champions presque chaque année. Financièrement, le club a également du potentiel. Je quitte Lokeren avec un sentiment de satisfaction. Je me sentais bien ici".
(sport.be)