CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:26:55

Si ça arrive, je l´fais. C´est une promesse solennelle.

Et dans la bonne humeur en plus ! :-p

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:28:34

:malade:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:43:42

Come on Mbo!

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:00:18

Le président de Lokeren, Roger Lambrecht, a confirmé avoir eu une entrevue mardi soir avec Aimé Anthuenis. Une deuxième rencontre est prévue entre les deux hommes pour étudier la possibilité de voir l´ancien coach national (encore sous contrat avec l´Union belge jusqu´au 31 décembre) devenir l´entraîneur de Lokeren. Il serait appelé à remplacer Slavo Muslin qui rejoint le Lokomotiv Moscou.

Il part en décembre Muslin :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:02:38

Muslin quitte le Daknam
Bruno Verscheure12-12-2005 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
C´est officiel: Slavoljub Muslin s´apprête à quitter Lokeren pour rallier le Lokomotiv Moscou. Le Serbe officiera encore trois semaines au Daknam.

Slavoljub Muslin va bientôt tourner le dos à la Belgique. (photo photonews)
Muslin, dont le contrat à Lokeren n´expirait qu´en juin prochain, s´est lié pour deux saisons avec le Lokomotiv de Moscou. Il entrera en fonction le 1er janvier dans la capitale russe. Il effectuera ainsi ses débuts à la tête de l´équipe moscovite à l´occasion d´un seizième de finale de la Coupe de l´Uefa.

"J´ai reçu une proposition que je ne pouvais tout simplement pas refuser. J´ai donc signer aujourd´hui un contrat avec le Lokomotiv Moscou me liant pour une période de deux saisons avec une option pour une année supplémentaire", a confirmé Muslin.

"En football, tout peut aller très vite. Le Lokomotiv Moscou dispute la Ligue des Champions presque chaque année. Financièrement, le club a également du potentiel. Je quitte Lokeren avec un sentiment de satisfaction. Je me sentais bien ici".

(sport.be)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:12:20

moi aussi je suis satisfait de voir que Lokeren va mourrir au milieu du classement :ok:

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:26:52

sehat akin veut partir de rsca car il ne joue pas assez.

source: teletekst canvas

uuue
uuue
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:13:00

H - 1 :peur:

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:14:56

morrice Posté le 14 décembre 2005 à 17:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sehat akin veut partir de rsca car il ne joue pas assez.

source: teletekst canvas

Il vaudrait mieux faire jouer Frutos et Serhat...

Vu leurs talents respectifs, ils ferraient tourner les têtes de toutes les défenses de d1 belge(remarquez que je dis pas d´Europe, étant donné notre élimintation précoce...).

Math_PapRap
Math_PapRap
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:18:47

Ah ok le boloss qui parle alors qu´il n´a jamais vu jouer Frutos, c´est chaud quand même les gamins qui ne connaissent rien au foot sur ce forum

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:27:21

Je crois nos dirigeants :peur:

S´il assure pas, on lynche Herman Van Holsbeeck

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:31:09

la maniere doont on recrute les attaquants pour l´instant me fait penser a quand koller et radzinski sont parti. Ils avaient acheter 7 attaquant dont aucun n´est plus a rsca

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:32:04

Cite les 7 attaquants qui sont plus au rsca ?

- De Bilde
- Zane
-

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:33:21

non pas gdb ni zane, c´etait avant ca encore.
ode thompson, seol et d´autre attaquants de ce calibre.

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:33:52

Seol était pas mauvais, thompson, on va dire qu´il a pas eu sa chance :sarcastic:

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:36:00

c´est vraie que seol n´etait pas mauvais, c´est pas ca que je veut dire. IL prennait un trop d´attaquant du meme niveau au lieu de prendre un tres bon. vandenbergh par exemple, ou sonck, des attaquants qui on deja montrer leur valeur

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:39:27

:oui: C´est vrai...

Serhat avait déjà montré sa valeur à mon sens, Fenerbace, c´est pas une petite équipe, mais Frutos, on va dire qu´on vera ce qu´il vaut...

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:42:18

serhat j´aime bien et je pense que c´est un meilleur jouer que aruna ou radzinski. Mais puyol par exemple n´est pas vraiment un grand plus, il y a plussieurs attaquants belges qui sont mieux et moin chere

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:52:46

C´est qui qui domine ?

Morrice
Morrice
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:56:00

va sur www.sport.be et tu peut suivre le match en direct

La vidéo du moment