Baseggio veut reconquérir Anderlecht
Quel avenir pour Walter Baseggio ?
Pour le joueur il n´y a pas de doute : « J´ai envie de revenir au Parc Astrid pour y disputer la Champion´s league. » .Mais Anderlecht ne l´entend pas de cette oreille.
Il est clair qu´après avoir délié les cordons de la bourse pour transferer 3 medians axiaux ( Leiva, Biglia et Hassan ), les dirigeants mauves ont envoyé un signal clair au clabecquois : « je ne veux pas trop faire de commentaires car je ne veux pas tenir des propos à chaud que je regretterais plus tard ».
Ceci etant dit il y aurait un autre moyen de participer à la ligue des champions : « Johan Boskamp est un entraîneur qui a beaucoup compté dans ma carrière de footballeur. Dire que je veux le rejoindre à Sclessin est aller trop vite en besogne, mais s´il me le demande... »
Reste la solution de Trevise, qui passe par son maintien en Serie A italienne...ce qui est loin d´être fait dans l´état actuel des choses.
LE Boss c´est la meilleur chose qui pouvais arriver aux rouchs... reste juste a savoir si y aura aps trop de conflits internes...