CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:14:15

Angleterre 1 Belgique 2

ANGLETERRE: Hart; Parker, Wheater (14e Connoly), Richards, Jones; Johnson, Davies, Roberts, Dyer; Garnier, Holmes (55e Ashidoki).

BELGIQUE: Bolat; Pocognoli, Derijk, Van Gijseghem, Luntun; Vermeulen, Dreesen, Legear; Pinelli, Lamah, Mirallas.

AVERTISSEMENTS: Luntun, Vermeulen, Roberts, Johnson.

LES BUTS: 6e Lamah (0-1), 69e Legear (0-2), 72e Garnier (1-2).

LA RELEVE... du cote Mauffffff

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:17:21

Lamah centrait pour Legear qui plaçait dans le but adverse....

En plus :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:18:17

:lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:18:23

Hambourg piste Kompany
19-05-2006
Selon Le Soir, Vincent Kompany aurait été contacté par Hambourg. Contrairement à Lyon, le club allemand serait prêt à satisfaire l´appétit financier des Bruxellois.

Lyon s´est déjà entretenu à plusieurs reprises avec le défenseur anderlechtois. Toutefois, le champion de France ne semble guère disposé à s´acquitter de la somme de 16 millions d´euros.

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, estime que Kompany ne vaut pas plus de 8 millions d´euros. Selon Le Soir, il s´agirait de la moitié de la somme réclamée par les champions de Belgique.

C´est la raison pour laquelle la direction bruxelloise se tourne à présent vers Hambourg. A présent que Daniel Van Buyten, le défenseur belge, dispose d´un accord verbal avec le Bayern Munich, Hambourg pourrait être en mesure de débourser les 20 millions d´euros demandés pour Kompany...

INFO ou INTOX?

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:18:52

oups trompé j´avais pas vu que c´etait chimpanze:

:prout: :(

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:19:42

jprefere hambourg que lyon perso :oui:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:19:44

Paced Posté le 19 mai 2006 à 09:18:52

oups trompé j´avais pas vu que c´etait chimpanze:

:prout:

Et vi t´as pas encore l´oeil... mais ca viendra... :prout:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:20:30

Paced Posté le 19 mai 2006 à 09:19:42

jprefere hambourg que lyon perso

surtout si y sont pret a mettre 20 M :lol:
y ont besoin d´un remplacent pour VanBuyten

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:22:07

a hambourg il sera titulaire assuré, ca peut etre pas mal, ils ont une bonne petite equipe en plus avec van der vaart et co, et ils jouent la LDC. Ce serait un bon point d´atterissage pour ensuite partir vers un top club.

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:22:44

chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 09:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 19 mai 2006 à 09:19:42

jprefere hambourg que lyon perso

surtout si y sont pret a mettre 20 M :lol:
y ont besoin d´un remplacent pour VanBuyten

-> clair mdr

Paced
Paced
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:54:11

Nom : macrale_rouche
Sujet :
Post : Kompany remplacerait Van Buyten à Hambourg Lyon n´en veut plus ! J´ai toujours dit que Aulas était un gars intelligent
Date: 19-05-2006 09:06:56 (17076)

MDRRRRRRRR

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
19 mai 2006 à 10:09:24

chimpanze Posté le 19 mai 2006 à 09:14:15

Angleterre 1 Belgique 2

ANGLETERRE: Hart; Parker, Wheater (14e Connoly), Richards, Jones; Johnson, Davies, Roberts, Dyer; Garnier, Holmes (55e Ashidoki).

BELGIQUE: Bolat; Pocognoli, Derijk, Van Gijseghem, Luntun; Vermeulen, Dreesen, Legear; Pinelli, Lamah, Mirallas.

AVERTISSEMENTS: Luntun, Vermeulen, Roberts, Johnson.

LES BUTS: 6e Lamah (0-1), 69e Legear (0-2), 72e Garnier (1-2).

et la dedans il y a 3 joueurs formés au Standard (legear, poccognoli et mirallas + jordan remacle qui était sur le banc et ils sont tous parti, il ne reste plus que Fellaini qui est monté en cours de match et j´crois qu´il y en a encore au - 1 qui joue au Standard dans le noyau)

qui ad it qu´on savait pas former des jeunes ? :rire:

les former ça va, les lancer c´est autre chose avec le lucien... :sarcastic:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
19 mai 2006 à 10:40:23

Hehe Hambourg, info ou intox, on vendra Kompany 16M€ :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:41:06

c´est tout les joueurs trop cons pour apprendre le protuguais qui partent :question:

parce que Legear ou Mirralas c´est pas des lumières :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:45:20

Kompany avait dit lors de l´interet du Bayern choucroute que son envie d´aller en allemagne était aussi pauvre que le palmares du standard :( ça changera pas pour les beaux yeux des big macs :(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
19 mai 2006 à 10:48:46

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 10:41:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est tout les joueurs trop cons pour apprendre le protuguais qui partent :question:

parce que Legear ou Mirralas c´est pas des lumières :(

Legear a déjà du mal à aligner deux mots en français :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:17:13

Selon Het Laatste Nieuws, le manager Van Holsbeeck aurait proposé une offre de l´ordre de 500.000 euros pour Jelle Van Damme. Les Bruxellois attendent la réponse de Southampton. Van Damme a déjà conclu un accord personnel avec Anderlecht.

c´est un peu moin que les 750.000 demandes ca... esperons que ca passe :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:20:03

Les supporters gantois ne savent plus trop à quel saint se vouer quant à l´avenir de Mbark Boussoufa. Dans un premier temps refusé, un transfert vers Anderlecht semble à nouveau appartenir au domaine du possible. Cette saga pourrait influencer négativement la vente des abonnements.

Mbark Boussoufa peut également compter sur une proposition asiatique. Un club de Corée du Sud s´est manifesté.

Boussoufa est également dans le collimateur de Marseille. Le club devrait prendre contact prochainement avec La Gantoise.

C´est quant qu´on sort un livre...

Mon transfert par M Bousouffa

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:15:37

:prout:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:38:18

Biglia définitivement à Anderlecht

Ce que ce site web a annoncé il y a quelques jours, est maintenant officiel. Anderlecht a trouvé un accord avec l´Argentin Biglia. Le milieu de terrain âgé de 20 ans (Indepediente) sera présenté demain à Anderlecht.

Vivement demain le voir avec le maillot mauve... :lol:

La vidéo du moment