chimpanze Posté le 19 mai 2006 à 09:14:15
Angleterre 1 Belgique 2
ANGLETERRE: Hart; Parker, Wheater (14e Connoly), Richards, Jones; Johnson, Davies, Roberts, Dyer; Garnier, Holmes (55e Ashidoki).
BELGIQUE: Bolat; Pocognoli, Derijk, Van Gijseghem, Luntun; Vermeulen, Dreesen, Legear; Pinelli, Lamah, Mirallas.
AVERTISSEMENTS: Luntun, Vermeulen, Roberts, Johnson.
LES BUTS: 6e Lamah (0-1), 69e Legear (0-2), 72e Garnier (1-2).
et la dedans il y a 3 joueurs formés au Standard (legear, poccognoli et mirallas + jordan remacle qui était sur le banc et ils sont tous parti, il ne reste plus que Fellaini qui est monté en cours de match et j´crois qu´il y en a encore au - 1 qui joue au Standard dans le noyau)
qui ad it qu´on savait pas former des jeunes ?
les former ça va, les lancer c´est autre chose avec le lucien... 