Iachtchouk Posté le 18 mai 2006 à 11:31:36
il attendra la fin de la CDM le con et ça le dont de bien me casser les couilles
Ben apparement le manager disait que c´est ce qui etait initialement prevu mais que propositions concretent arrivaient au sporting... donc ca pourrait peut etre evoluer + vite
akin_serhat Posté le 18 mai 2006 à 11:38:52
Akin out pour 6 semaines !!
Serhat Akin loupera le début de la préparation en vue de la prochaine saison. Le joueur turc s´est fait opérer hier aux abdominaux et aux adducteurs. Il sera absent pendant 6 semaines.
==> VOilà un bonne nouvelle
Comme ca tu pourra voir jouer MBO 