CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:48:48

Paced bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 10:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr yan, on dirait que tu te persuades vraiment qu´il viendra pas, comme ca s´il vient, tu seras tout fou :lol:

chaque jour qui passe nous éloigne de lui :ok: les PSV,OM,Lens ou AZ vont pas tellement se faire chier à de nouvelles déclaraitions chaque jour, vont faire une offre et c´est tout. On a pas les sous sans la vente de Chippen et Kompany et ben tant pis on devra faire sans :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:01:09

Avec juste la vente de whil ca irait... et ca se precise...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:31:36

il attendra la fin de la CDM le con et ça le dont de bien me casser les couilles :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:38:52

Akin out pour 6 semaines !!
Serhat Akin loupera le début de la préparation en vue de la prochaine saison. Le joueur turc s´est fait opérer hier aux abdominaux et aux adducteurs. Il sera absent pendant 6 semaines.

==> VOilà un bonne nouvelle

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:49:24

une bonne nouvelle :rire:

je suppose que tu dis ça parce que c´est 6 semaines au lieu de 12 annoncée :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:51:06

Iachtchouk Posté le 18 mai 2006 à 11:31:36

il attendra la fin de la CDM le con et ça le dont de bien me casser les couilles

Ben apparement le manager disait que c´est ce qui etait initialement prevu mais que propositions concretent arrivaient au sporting... donc ca pourrait peut etre evoluer + vite

akin_serhat Posté le 18 mai 2006 à 11:38:52

Akin out pour 6 semaines !!
Serhat Akin loupera le début de la préparation en vue de la prochaine saison. Le joueur turc s´est fait opérer hier aux abdominaux et aux adducteurs. Il sera absent pendant 6 semaines.

==> VOilà un bonne nouvelle

Comme ca tu pourra voir jouer MBO :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:51:54

Ben oui c´est une bonne nouvelle, 6semaine ca fait qu´il est de retour début juillet, donc prêt pour le début de saison !! !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:10:05

c une bonne nouvelle mais il ratera qd meme beaucoup de la préparation et donc ne commencera surement pas le championnat

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:21:19

Bon d´apres les news vandamme se serait en negociation aussi...
et Hassan, serait bel et bien la pour remplacer Whil car grosse impression sur le flanc droit...

reste a trouver ce MOC tant attendu... et un ou deux defenseurs...

matega29
matega29
Niveau 9
18 mai 2006 à 12:22:10

effectivement

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:33:33

---------------PROTO---------------
------DEMAN-KOMPANY-VANDAMME----
----------LEIVA------BIGLIA----------
HASSAN----------?--------------GOOR
----------AKIN-----FRUTOS----------

c´est aps beau ca? :lol:

24_ans_snif
24_ans_snif
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:39:04

ah ok l´equipe en mousse :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:55:18

chacun son opinion... je met juste ce qui est possible pour le moment...
que proposerais tu?

a moins que tu sois juste un gars "contraire" ou un supporter adverse "Optu" ou juste un petit plaisantin , tres comique il est vrai, qui s´ennuye...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:58:16

24_ans_snif, c´est un pseudo de rouches, tu le vois bien :-)))

Bref, ce ne serait pas la fin du monde si Mbark ne venait pas mais.... IL NOUS LE FAUT ! :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:58:42

standardforever totalement aneanti par la nouvelle qu´il a lu ce matin...

Walaziak sera bruxellois l´an prochain, et c´est ainsi que s´en va le dernier produit du club :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:59:19

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 12:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
24_ans_snif, c´est un pseudo de rouches, tu le vois bien :-)))

Bref, ce ne serait pas la fin du monde si Mbark ne venait pas mais.... IL NOUS LE FAUT ! :rire:

On aura bien meilleur :cool:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:02:46

VH a dit que maintenant il va scruter la D2 argentine... :lol:

un MOC de d2 argentine??

ou peut etre Armenteros... si kompany part....
ce serait un milieu de reve a anderlecht :lol: car y aurait deja les ... automatismes...

24_ans_snif
24_ans_snif
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:06:05

avec cette equipe vous pouvez espere un glorieux
4/18 en LDC si vous tombez dans le groupe de limassol :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:06:28

R-man a une femme en Argentine c´est pas possible :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:07:39

24_ans_snif bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 13:06:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec cette equipe vous pouvez espere un glorieux
4/18 en LDC si vous tombez dans le groupe de limassol :ok:

chaud le rouge à qui faudrait encore apprendre le fonctionnement d´un LDC...on peut pas tomber contre limassol :(

La vidéo du moment