CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:53:41

aie ton profil dantesque existe toujours :question:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:54:24

Je ne pense pas, mon compte a été désactivé et réactivé par moi même il y a des mois, il est peut-être à nouveau désactivé :-(

Putain, Caramail, c´était dantesque, quand même :snif:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:57:03

:lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:58:07
Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:02:33

oulah... l´attaque... de queue d´ours...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:47:28

aie j´ai crocodialement relu ce topic avant-hier :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:48:20

J´adorerai retrouver ce profil :-(

Je pense que quelqu´un l´avait posté en partie, un jour, sur le forum mais sur quel topic ? :-(

Je pensais que c´était toi sur ce topic là mais apparemment non :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:54:50

Définitif: Anderlecht ne veut plus de Baseggio (18/05/2006)

Ira-t-il au Standard si Boussoufa devient mauve, même si Walter préfère rester en Italie?

ANDERLECHT D´abord, c´était non: Baseggio n´était plus le bienvenu à Anderlecht. Puis, Roger Vanden Stock avait rouvert une porte. Zetterberg déclara même qu´il espérait que Baseggio le remplacerait. Mais depuis les transferts des médians Leiva, Biglia et Hassan, c´est définitivement non.

«Pas tenu compte de lui dans le nouveau RSCA» (Van Holsbeeck)

En effet, hier, Van Holsbeeck a été clair: «Dans la construction du nouvel Anderlecht, nous n´avons pas tenu compte de Baseggio. C´est peut-être mieux pour son avenir qu´il se trouve un nouveau club. Jusqu´à présent, nous n´avons reçu aucune offre.»

Selon la Gazet van Antwerpen, Roger Vanden Stock et Luciano d´Onofrio auraient discuté la semaine passée d´une construction bizarre: D´Onofrio pourrait, grâce à ses relations, contribuer à ce que le transfert de Boussoufa à Anderlecht se réalise. En échange, il recevrait Baseggio. Van Holsbeeck: «Il est possible que Vanden Stock et d´Onofrio aient parlé d´un transfert dans le passé.»

«Le Standard est un aussi beau club qu´Anderlecht» (Baseggio)

Ni le manager de Baseggio, ni le joueur ne sont au courant de cette construction. «Je ne ferme la porte à personne, dit Baseggio. Le Standard est un aussi beau club qu´Anderlecht, avec un public très chaleureux. Mais jusqu´à maintenant, je partais de l´idée que je reviendrais à Anderlecht en juin. Je ne suis pas rancunier, et je ne vis pas avec le passé. D´ailleurs, cela m´a fait énormément de plaisir d´entendre que Zetterberg espérait que je retourne à Anderlecht.»

Selon Baseggio, il est devenu un meilleur joueur en Italie. «Beaucoup de personnes pensaient que je ne réussirais pas à Trévise. J´ai prouvé l´inverse, dans un championnat bien plus difficile que le belge. J´ai toujours reçu des 6,5 et des 7 dans les journaux. C´est la cote que je me donnerais. J´ai perdu deux kilos à Trévise. C´est grâce à la manière plus intensive de s´entraîner en Italie.»

S´il a le choix entre la Serie A et la Belgique, Baseggio n´hésitera pas. «La Serie A. Si un club italien vous veut, vous ne dites pas non. Il y en a 3 ou 4 qui me suivent de près. Et la D 2 italienne? Cela vaut la D 1 belge. Suite au scandale, j´y jouerais contre la Juve et la Fiorentina. (Rires) Mais Anderlecht demande beaucoup: 2,5 millions d´€. C´est que je les vaux...»

5 ans pour Biglia, Anderlecht confirme Hassan

En ce qui concerne les autres transferts, Biglia signera vendredi un contrat de 5 ans (4 ans avec une option d´un an supplémentaire). Entre-temps, il passe des tests physiques et psychologiques. Anderlecht a aussi confirmé qu´Ahmed Hassan (Besiktas) viendra à Bruxelles lundi pour signer son contrat. Et Wilhelmsson? Nantes est en pole position. Un échange de Pujol plus de l´argent est envisageable. Par contre, un échange Mbo Mpenza - Boussoufa est exclu. «Van Damme et Kompany? Le calme plat, mais cela peut changer de jour en jour», conclut Van Holsbeeck. Mais si Kompany reste, le budget transferts est quasi épuisé...

DHNET.be

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:52:28

« Les manœuvres d’Anderlecht ne me touchent pas »

Anderlecht semble vouloir faire venir Mbark Boussoufa au Parc Astrid à n’importe quel prix. Il se pourrait même que la direction d’Anderlecht collabore avec celle du Standard pour faire venir le talentueux technicien de La Gantoise. Mais Ivan De Witte n’est pas sous-pression : « Tout ces agissement ne me touchent pas » a déclaré le président de La Gantoise à De Gazet van Antwerpen.

« Si Anderlecht veut attire notre joueur, il devra faire une offre pour Boussoufa que nous ne pourrons pas refuser. Le reste ne m’intéresse pas. J’attends toujours leur première offre officielle. Anderlecht peut dire ce qu’il veut sur Boussoufa mais il faudra passé par La Gantoise. Qu’il fasse d’abord une offre et ensuite nous jugerons. »

De Witte a cependant confiance dans la fait que Boussoufa puisse rester : « J’ai déjà déclaré depuis quelques semaines qu’il y avait presque 75% de chances que Boussoufa reste à La Gantoise et j’en suis là. Pour ce qui concerne la formation de l’équipe pour la prochaine saison, nous ne tenons pas compte actuellement du départ de Bousssoufa. »

M´en fou meme pas peur des grands vilains mauves... y parlent bcp mais sont pas mechants vous savez... :lol:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 mai 2006 à 09:55:15

Genre budget quasi épuisé.. Le type il a claquer ~7,5M€ :( Tu l´as chercher où cet argent papy :doute:

Enfin on va pas se plaindre en se disant qu´ils savent ce qu´ils font :(

Sinon ce matin je me suis levé avec "une idé de génie"
( Genre j´ai que ça à faire le matin :( )

_____De Man _ Juhasz _ Oli
_VDB________________________Goor(Van Damme)
___________Leiva
_______Biglia__Hassan
______Serhat__Frutos

Avec Serhat qui écarte à droite quand VDB reste plus défesnsif et que Goor lui est plus offensif

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:23:49

De Witte annonçait il y´a 2 semaines que Boussoufa restait à 90% mtn ça diminue déjà...il partira mais pas à Anderlecht :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:27:22

Clwonatic Posté le 18 mai 2006 à 09:55:15

Genre budget quasi épuisé.. Le type il a claquer ~7,5M€ Tu l´as chercher où cet argent papy

Enfin on va pas se plaindre en se disant qu´ils savent ce qu´ils font

Sinon ce matin je me suis levé avec "une idé de génie"
( Genre j´ai que ça à faire le matin )

_____De Man _ Juhasz _ Oli
_VDB________________________Goor(Van Damme)
___________Leiva
_______Biglia__Hassan
______Serhat__Frutos

Avec Serhat qui écarte à droite quand VDB reste plus défesnsif et que Goor lui est plus offensif

on repasse a un 5-3-2 la... limite 6-2-2... :lol:
puis t´as toujurs pas mis KOMPANY :lol:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 mai 2006 à 10:27:26

Franchement c´est pas la fin du monde si il vient pas.. Ce qui me fait chier c´est qu´on se débarasse pas de Mbo alors :( :( :rire2:

il est vrai qu´il nous manque un MOD pour remplacer Chippen s´il part.. Un argentin :( ?

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:27:43

mdr yan, on dirait que tu te persuades vraiment qu´il viendra pas, comme ca s´il vient, tu seras tout fou :lol:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 mai 2006 à 10:28:09

C´est un 5 3 2 qui peut évoluer en 4 3 3 :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 mai 2006 à 10:29:02

C´est pas important de mattre Kompany, s´il reste il prends d´office la place de Juhasz ou Deman :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:29:52

« Les manœuvres d’Anderlecht ne me touchent pas »

dewitte_280406.jpg Anderlecht semble vouloir faire venir Mbark Boussoufa au Parc Astrid à n’importe quel prix. Il se pourrait même que la direction d’Anderlecht collabore avec celle du Standard pour faire venir le talentueux technicien de La Gantoise. Mais Ivan De Witte n’est pas sous-pression : « Tout ces agissement ne me touchent pas » a déclaré le président de La Gantoise à De Gazet van Antwerpen.

« Si Anderlecht veut attire notre joueur, il devra faire une offre pour Boussoufa que nous ne pourrons pas refuser. Le reste ne m’intéresse pas. J’attends toujours leur première offre officielle. Anderlecht peut dire ce qu’il veut sur Boussoufa mais il faudra passé par La Gantoise. Qu’il fasse d’abord une offre et ensuite nous jugerons. »

De Witte a cependant confiance dans la fait que Boussoufa puisse rester : « J’ai déjà déclaré depuis quelques semaines qu’il y avait presque 75% de chances que Boussoufa reste à La Gantoise et j’en suis là. Pour ce qui concerne la formation de l’équipe pour la prochaine saison, nous ne tenons pas compte actuellement du départ de Bousssoufa. »

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:30:09

Gerets ne veut pas aller au Standard

gerets_eric_salue.jpg Eric Gerets ne veut pas quitter son club actuel de Galatasaray. C’est l’entraîneur lui-même qui l’a déclaré à Het Laatste Nieuws. Devenir l’entraîneur du Standard n’est donc pas une solution envisageable pour l’instant.

« L’intérêt du Standard et du Borussia Mönchengladbach ne m’étonnent pas » déclare Gerets. « Je suis toujours à le recherche du succès mais je resterai certainement à du cent pour cent à Galatasaray. J’ai signé un contrat l’été dernier pour deux saisons et je compte le respecter jusqu’au bout. Le défi maintenant est de passer les éliminatoires de ligue des champions et d’aller aussi loin que possible dans la compétition. »

Paced
Paced
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:30:28

Le Standard voit en Cordier le remplaçant de Runje

cordier_gba.jpg Maintenant que Vedran Runje est sur le point de partir vers Besiktas, le Standard doit se mettre à la recherche d’un remplaçant. Michaël Cordier semble être le meilleur candidat à la succession du gardien croate.

Le Standard a déjà proposé une offre de 400.000 euros à la direction de La Louvière pour s’offrir les services du gardien. L’administration des loups pourra difficilement s’opposer à une telle offre car le club a un besoin rapide d’argents.

Anderlecht, La Gantoise et surtout le FC Brussels montrent également beaucoup d’intérêt pour Michaël Cordier.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
18 mai 2006 à 10:32:37

Que de stabilité au Standard dit moi :(

La vidéo du moment