djimo bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chimpanze Posté le 17 mai 2006 à 21:34:33
Deja ai jamais dit footix, ai juste dit que tu nous cassais les noix...
puis ce que tu dit avec els joueurs attires par la lige ue des champions ca coule de source on a jamais dit le contraire
puis le fait qu´anderecht vise la ligue des champions tout du moins pour se reabilliter, ca coule de source aussi, et on a jamais dit le contraire aussi...
et enfin avec els transferts, et le nomrbre de noms que t´as lache, viendrai bien mal que y a aie pas un ou deux qui soit bons... surtout quant les dires viennent de rumeurs....
t´es penibles...
pas du tout tu ments!!!!!!!!!!
tout le monde disaient "on est pas barcelone,on s´en fout de la LDC,on prefere le championat,on a pas assez de thunes...etc"
il faut rester honnete!!!
et.. pour ce qui est de el karkouri...je ne vois pas un DC en belgique aussi bon que lui,et ce n´est vraiment pas pacequ´il est marocain!!!!!!!!
bon si tu veux je rectifie mes dire
MOI j´ai jamais dit qu´on ss´en foutais de la LDC
mais c´est vrai qu´on est pas barcelone, suffit de regarder les maillots pour voir ca...
ben vi mais on a parle de ta tarte au riz au sporting? non, ben voila alors le debut patissier est clos...