CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:51:35

Djimo aurait bien mis Fouhami :-p

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:52:29

akin_serhat Posté le 17 mai 2006 à 21:51:35

Djimo aurait bien mis Fouhami

c´est faux!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:53:26

bah on avait lancé les listes pour le w-e...j´étais pas la du w-e, wali non plus... et lundi on a continue dans le même rythme les listes (12h,16h,20h). Lundi matin don on lance une nouvelle liste voyant qu´il y avait tout de même certaine personne..mais on avait donc laissé que 4h la liste au lieu des minimun 24h qui ont été apres obligatoire...

Grosse rage chez lui là dés 13h pourtant et Steve pourtant là à midi (lui c´etait surtout parce que j´avais eu son joueur)

´fin bref on a tous rendu nos joueurs et ils s´est cassé parce qu´il etait pas d´accord avec nos règles. Il avait raison de raler mais bon pas de quoi faire le stress qu´il a fait non plus :rire:

finalement apres un début houleux ça plutot bien été apres :cool:

pierre4
pierre4
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:53:53

math nous prouve une fois de + sa nolifitude si c´est vraiment lui :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:53:59

Tabatha_Clash bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:48:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------Bolat-------------------
Benzouien---El Karkouri-Naybet---El Kasmi
Boussoufa----Hadji-----Biglia----Boukhari
------------Frutos-------Chamack---------

Rage?

ok c´est pas toi y´en a 11 :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:54:30

:lol:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:56:42

Chimpanze Posté le 17 mai 2006 à 21:34:33

Deja ai jamais dit footix, ai juste dit que tu nous cassais les noix...

puis ce que tu dit avec els joueurs attires par la lige ue des champions ca coule de source on a jamais dit le contraire

puis le fait qu´anderecht vise la ligue des champions tout du moins pour se reabilliter, ca coule de source aussi, et on a jamais dit le contraire aussi...

et enfin avec els transferts, et le nomrbre de noms que t´as lache, viendrai bien mal que y a aie pas un ou deux qui soit bons... surtout quant les dires viennent de rumeurs....

t´es penibles...

pas du tout tu ments!!!!!!!!!!
tout le monde disaient "on est pas barcelone,on s´en fout de la LDC,on prefere le championat,on a pas assez de thunes...etc"

il faut rester honnete!!!

et.. pour ce qui est de el karkouri...je ne vois pas un DC en belgique aussi bon que lui,et ce n´est vraiment pas pacequ´il est marocain!!!!!!!!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:58:12

djimo envois ton msn stp

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:58:59

djimo bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chimpanze Posté le 17 mai 2006 à 21:34:33

Deja ai jamais dit footix, ai juste dit que tu nous cassais les noix...

puis ce que tu dit avec els joueurs attires par la lige ue des champions ca coule de source on a jamais dit le contraire

puis le fait qu´anderecht vise la ligue des champions tout du moins pour se reabilliter, ca coule de source aussi, et on a jamais dit le contraire aussi...

et enfin avec els transferts, et le nomrbre de noms que t´as lache, viendrai bien mal que y a aie pas un ou deux qui soit bons... surtout quant les dires viennent de rumeurs....

t´es penibles...

pas du tout tu ments!!!!!!!!!!
tout le monde disaient "on est pas barcelone,on s´en fout de la LDC,on prefere le championat,on a pas assez de thunes...etc"

il faut rester honnete!!!

et.. pour ce qui est de el karkouri...je ne vois pas un DC en belgique aussi bon que lui,et ce n´est vraiment pas pacequ´il est marocain!!!!!!!!

bon si tu veux je rectifie mes dire

MOI j´ai jamais dit qu´on ss´en foutais de la LDC
mais c´est vrai qu´on est pas barcelone, suffit de regarder les maillots pour voir ca...

ben vi mais on a parle de ta tarte au riz au sporting? non, ben voila alors le debut patissier est clos...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:59:18

elle s´appelle comment la place de ton night shop :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:00:24

Iachtchouk Posté le 17 mai 2006 à 21:59:18

elle s´appelle comment la place de ton night shop

ex night shop.............place de linde!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:01:21

akin_serhat Posté le 17 mai 2006 à 21:58:12

djimo envois ton msn stp

mets le tiens!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:03:37

je dois surement connaitre certain d´entre vous!!!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:04:26

qui sait...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:04:40

et le fameux Merguez/Brochette il est où :question: :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:06:07

Attention, les melanges
mergez/brochette - tarte au riz....

pas conseille pour l´estomac...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:06:47

quoique tu peux faire jouer merguez et brochette en attaque et laisse tarte au riz en defense...

si tarte au riz monte aps de trop ça devrait aller

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:06:52

tiens djimo :

jonathan_van_kerm@hotmail.com

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:07:48

Iachtchouk Posté le 17 mai 2006 à 22:04:40

et le fameux Merguez/Brochette il est où

Chimpanze Posté le 17 mai 2006 à 22:06:07

Attention, les melanges
mergez/brochette - tarte au riz....

pas conseille pour l´estomac...

c´est vrai ,moi je preferes les pieds de porc avec de la boue comme sauce!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:08:30

ça répond à ma question ça :(

La vidéo du moment