CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:27:39

finalement c´est toujours moi qui a raison!!!
non seulement les transfert que j´annoncais sont presque tous finaliser,mais en plus il me semble que tout le monde pense de plus en plus a la LDC comme je l´ai toujours dit!!
y en marre des 0/18 en LDC!!!

:rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:29:03

et? :lol:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:30:50

et puis j´ai toujours dit aussi que beaucoup de joueurs mettraient l´aspect financier de cote pour le prestige de la LDC!!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:31:43

Chimpanze Posté le 17 mai 2006 à 21:29:03

et?

....et donc c´est vous les footix!! :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:32:17

oui djimo t´es un surdoué qui récclame El Karkouri :sarcastic:

T´avais ptetre raison de ce point de vue, mais niveau football mm t´as prouvé pas mal de fois que t´y connais pas grand chose ... à commencer par ton fameux 4-5-1 pour battre le standard qui dépasse avec toutes les peines du monde son milieu de terrain

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:34:33

Deja ai jamais dit footix, ai juste dit que tu nous cassais les noix...

puis ce que tu dit avec els joueurs attires par la lige ue des champions ca coule de source on a jamais dit le contraire

puis le fait qu´anderecht vise la ligue des champions tout du moins pour se reabilliter, ca coule de source aussi, et on a jamais dit le contraire aussi...

et enfin avec els transferts, et le nomrbre de noms que t´as lache, viendrai bien mal que y a aie pas un ou deux qui soit bons... surtout quant les dires viennent de rumeurs....

t´es penibles... :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:35:35

Vas-y Chimpanze ... lache toi :content:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:36:09

Bon j´avoue tout, vous me faites pitié :ok:

Je suis djimo et avait enfin de faire palpiter les footix habituel de ce topic :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:38:28

akin_serhat bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vas-y Chimpanze ... lache toi :content:

me suis lache l´autre fois enfin en partie...

mais c´est grave y comprends pas qu´on le fait juste marcher et y court...

Tabatha_Clash bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:36:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon j´avoue tout, vous me faites pitié :ok:

Je suis djimo et avait enfin de faire palpiter les footix habituel de ce topic :ok:

Juré?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:39:20

Croix de bois, croix de fer, si j´mens, j´vais en enfer!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:40:14

Tabatha_Clash bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:39:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Croix de bois, croix de fer, si j´mens, j´vais en enfer!

OK alors, bonne initiative :lol:
c´etait distrayant

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:40:54

prouve le en mettant ton equipe idéal pour 2006/2007... :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:41:21

MDR

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:42:45

c´est chaud si math venait posté le matin uniquement pour donnée vie à Djimo :sarcastic:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:44:06

Oui mais depuis qu´on lui a enlever son equipe de Genk a la premiere ligue des encheres il nous en veut... :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:46:04

c´est lui qui est partit et à juste titre :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:47:03

je sais plus pq?
redis un peu stp

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:48:07

------------------Bolat-------------------
Benzouien---El Karkouri-Naybet---El Kasmi
Boussoufa----Hadji-----Biglia----Boukhari
------------Frutos-------Chamack---------

Rage?

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:48:42

Moi non plus je ne sais plus pourquoi :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:49:21

Djimo aurait aps mis des turcs dedans...

La vidéo du moment