oui c´est vrai, méa culpa, on vire Deman pour Kompany
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:25:48
Ou deman pour VDB a droite...
junk15
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:45:02
reste le back droit a trouve et un dc
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:55:42
Un DC si kompany part... un BACK DROIT un defenseur gaucher polyvalent (genre zewlakov)
pour ce qui est de prefere armenteros a boussouffa, je disais ca question automatismes et communication...
junk15
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:56:30
ben normalement van damme va venir
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:59:59
Normalement oui
mais tant que pas signer je le compte aps dedans comme biglia et hassan d´ailleurs mais si les 3 son quasi faits apparement
junk15
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:01:19
van damme na qu´un accord de principe
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:09:58
Yes mais apparement y VEUT venir et southampton essaye de le lacher car gros contrat...
donc... si pas trop gourmands...
junk15
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:17:48
voila on va voir combien demande southampton
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:52:55
comme je me fais chier pendant mes pauses, je me suis amusé à créer un maillot pour les diables sur PES, basé sur celui de la Hollande, qu´en pensez-vous
http://www.hiboox.com/image.php?img=fd0x1v7.jpg
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:57:30
moyen essaie un autre modele un coup k´on puisse comparer
SECRET_MAN
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:58:24
Arf là j´abandonne, vous avez trop causer, je rattraperai pas les pages de retard ^^
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:58:44
clair que les couleurs sont pas super, mais au moins ca dénote pas par rapport à l´autre
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:59:33
Les diables ont un short noir et des chaussttes jaunes normalement
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:00:33
bien vu
c´est leur deuxième maillot imaginé
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:01:21
ok
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:46:37
chaud le drapeau allemand sur les chaussette
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:50:40
OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 13:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon, qui se dévoue pour créer le topic : "Anderlecht déja champion ?" ?
Si boussoufa signe (ptain j´y crois plus ) je me devoue pour le "Anderlecht déjà 1 points en LDC?"