[...OkZ...] [ Aie, le RSCA passe en tête et ne va plus rien lâcher... Ca va rager sec du côté de Sclessin ] dit :
AIE, CA RAGE SEC CHEZ LES ROUCHES 
04/02/06 QLIMAAAAX dit :
jpréfère suporter un équipe qui est 2ème que de puer le poney
[...OkZ...] [ Aie, le RSCA passe en tête et ne va plus rien lâcher... Ca va rager sec du côté de Sclessin ] dit :
Vivement Mercredi, qu´on prenne 6 points d´avance 
[...OkZ...] [ Aie, le RSCA passe en tête et ne va plus rien lâcher... Ca va rager sec du côté de Sclessin ] dit :
Aie, depuis quand tu es supporter, toi qui a découvert le foot il y a deux ans ? 
04/02/06 QLIMAAAAX dit :
rien avoir
[...OkZ...] [ Aie, le RSCA passe en tête et ne va plus rien lâcher... Ca va rager sec du côté de Sclessin ] dit :
Vivement Mercredi et le 0-3 bien tassé
04/02/06 QLIMAAAAX dit :
ok
04/02/06 QLIMAAAAX dit :
vivement que jte revois que jte déclasse ta fasse de poney
[...OkZ...] [ Aie, le RSCA passe en tête et ne va plus rien lâcher... Ca va rager sec du côté de Sclessin ] dit :
looooool Lanterne, laisserais-tu la rage t´aveugler et oublier tous les bons moments de franche rigolade passés ensemble ? 
[...OkZ...] [ Aie, le RSCA passe en tête et ne va plus rien lâcher... Ca va rager sec du côté de Sclessin ] dit :
Garde ton poing d´acier pour les arabes, comme d´habitude
Aie, ca rage sec chez nos amis rouches 