CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

junk15
junk15
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:05:24

lol ça serai trop bo onyewu

Paced
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:05:35

Nantes : Accord en vue pour Wilhelmsson

wilhelmsson_110106.jpg Alors que de nouveaux clubs viennent frapper à la porte d’Anderlecht, Tottenham et la Fiorentina, pour Christian Wilhelmsson. Nantes semble avoir une longueur d’avance sur ses homologues car le club nantais est déjà en contact avec la direction anderlechtoise. Le club français pourrait donner les 4 millions d’euros d’indemnité, demander par Anderlecht, pour le transfert du suédois.

L’avenir de Christian Wilhelmsson semble se préciser. Le joueur est âgé de 26 ans et le club nantais semble vouloir engager le joueur à tout prix. Rudi Roussillon, un homme fort de Nantes, déclarait : « il y aura d´autres arrivées mais il est encore prématuré d´en parler car nous sommes en phase finale et il convient de rester discret. Il s´agit d´un joueur à vocation offensive. »

L’agent du joueur suédois, Fabio Ahlo, confirme l’intérêt de Nantes : « Nous savons via Anderlecht que l’intérêt nantais est très sérieux mais les dirigeants français n’ont pas encore pris contact avec nous. C’est logique, étant donné que Wilhelmsson est encore sous contrat avec Anderlecht, ils doivent d’abord s’accorder au niveau des clubs avec de trouver un accord avec le joueur. »

L’avenir de Chippen pourrait donc passer par la France même si les autres possibilités ne sont pour l’instant pas écartées. Avec la somme perçue par le transfert du suédois, Anderlecht pourrait se permettre de s’attacher les services de Mbark Boussoufa.

Paced
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:06:01

Genk scoute au GBA

pasdephoto.gif Le RC Genk se met à regarder du côté du GBA. En effet, les Limbougeois ont Wim De Decker et Mohammed Messoudi dans le viseur. A noter que De Decker est sur les tablettes du FC Bruges et Messoudi sur celles du Standard et de Willem II.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:06:32

Ca me va.. Mais onyewu.. J´ai comme un doute :(

Paced
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:07:09

<< Normalement, je serai toujours là >>

geraerts_entrainement101005.jpg Selon Karel Geraerts, les chances de le voir encore sous le maillot du Standard l´an prochain sont grandes. Et s´il reçoit une bonne proposition, il est prêt à resigner un nouveau contrat.

C´est un secret de Polichinelle, Karel Geraerts attise les convoitises. Deux clubs allemands, Schalke 04 et le Borussia Monchengladbach sont sur ses rangs. On peut ajouter le FC Bruges et le RC Genk. Cependant, Geraerts devrait encore être Rouche la saison prochaine.

<< Premièrement, je trouve dommage que Dominique D´Onofrio a annoncé qu´il s´en allait. Ceci dit, son départ ne va pas changer grand chose à ma situation. J´aurais volontiers continué à travailler avec lui, mais je travaillerai sans problème avec son successeur. Selon toute vraisemblance je serai encore à Sclessin l´année prochaine. Et si je reçois une bonne proposition, j´y resignerai. >> déclarait Geraerts.

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:08:14

C´est bon Paced_nobrain, on a tous internet :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:08:15

Vous preferez armenteros ou boussouffa en MOC? :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:08:30

Pour la belgique, j´espère vraiment que kompany restera

et evc toutes les arrivées, il y a moyen de faire quelque chose de beau en ligue des champions....

(je tiens a signaler que je suis rouche)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:09:42

t´es rouch toi?

Paced
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:10:59

Sans Swerts et Van Buyten
16-05-2006 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Les Diables Rouges se sont entraînés mardi sans Swerts ni Van Buyten. Le premier attend l´accouchement de son épouse, le second souffre de la cheville.

Moussa Dembele. (photo photonews)
René Vandereycken a par contre pu compter sur Stijn Stijnen mardi à l´entraînement à Laakdal. Sur le flanc lundi, le gardien de but a repris mardi et entre en ligne de compte pour le match de samedi en Slovaquie.

Gill Swerts a quant à lui reçu un jour de congé pour épauler son épouse, sur le point d´accoucher. Daniel Van Buyten devrait également reprendre mercredi même s´il ne s´entraînera probablement pas.

"Je crains vraiment qu´il ne soit pas prêt mercredi", a estimé Vandereycken. "Au moindre effort, il souffre de la cheville. J´espère toutefois qu´après le jour de repos, jeudi, il sera suffisamment rétabli pour s´entraîner au moins une fois. S´il est rétabli, il jouera une mi-temps en Slovaquie. Je le ferai alterner avec Kompany. Mais je ne prendrai aucun risque avec ce dernier. Il se rétablit depuis plusieurs semaines. Il suit un entraînement supplémentaire chaque jour lui. Je vais l´exhorter à se ménager pour qu´il soit frais pour les prochaines rencontres. J´espère pouvoir les aligner tous les deux contre la Turquie, au moins une mi-temps".

"Dommage que Vermaelen ne soit pas là car j´aurais aimé les voir tous les trois ensemble. Avec Kompany dans une position légèrement en retrait.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:11:17

si Chippen va à Nantes je rigole :(

Paced
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:13:33

Tabatha_Clash bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 13:08:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bon Paced_nobrain, on a tous internet :-(

-> jsais bien du con, jles mets pour qu´on puisse reagir tous ensemble, et ainsi partager nos avis, c´est pas ca le but du forum? ah nan c´est vrai, c´est de casser et d´appeler tout le monde boloss, no brain, no life, c´est juste j´avais oublié :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:13:36

De même :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:13:56

ben ce sont ceux qui pqyerons bien.. :lol:

Moi j´aimerais soit qu´il reste soit que ca arange els bidons niveau transfert...
des sous + pujol ca serait bien...

Paced
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:16:26

jprefere un peu plus de sous sans pujol alors :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:18:56

Ouais mais faut pas déconner le type il fait celui qui veut partir etc.. Tottenham & la Fiorentina sont dessus et il va finir par signer à Nantes.. Franchement cool quoi si c´est pour finir là-bas (avec tout le respect que je dois à Nantes)

junk15
junk15
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:20:14

de tt façon wilhelmsson n´acceptera pas d´aller jouer a nante qui ne joue aucune competition europeene

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:23:44

Un beau salaire et ca fait réfléchir les joueurs ...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:26:00

Mais Armenteros, on en a reparlé ou, récemment ?

Parce que vous en parlez tous, là, mais moi la dernière fois que j´ai lu son nom dans la presse, c´était en Mars...

PS : C´est vrai que c´est un peu tendu de voir que LE truc qui attire Biglia et Hassan chez nous, c´est la Ligue des Champions. Un peu peur d´un gros clash avec eux et de départs précipités au mercato hivernal si on se ridiculise dans cette compétition.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:28:42

Hassan 30 ans et biglia ami de frutos... ca devrait aller... :lol:

La vidéo du moment