CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:06:44

je rage :(

Hassan vient passer des tests lundi et prefere venir à Anderlecht plutot que Bolton ou Besiktas malgré une proposition financière moins interessante :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:07:40

:lol: ben manquera plus que des defenseurs alors...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:22:52

Le Standard pourrait-il aider Anderlecht dans le transfert de Boussoufa ?

Maintenant, que Marseille entre dans la course pour Mbarek Boussoufa, Anderlecht doit traiter cette affaire dans la précipitation s’il veut faire venir, au Parc Astrid, le nouveau soulier d’or de La Gantoise. Le président, Roger Vanden Stock a déjà fait de grand pas dans l’affaire et pourrait recevoir une aide inattendue.

Selon De Gazet Van Antwerpen, Luciano D’Onofrio, vice président du Standard, pourrait aider son rival Anderlecht dans le transfert de Boussoufa. D’Onofrio a en effet beaucoup de contacts dans le milieu des transferts puisqu’il a été manager de joueurs par le passé. Vanden Stock et D’Onofrio auraient convenu que si le Standard aidait le club de la capitale dans le transfert de Boussoufa, Baseggio pourrait atterrir en bord de meuse la saison prochaine.

L’intérêt du Standard pour Baseggio n’est plus un secret pour personne et c’est la même chose entre Anderlecht et Boussoufa. Les bruxellois seraient prêts à mettre 3 millions d’euros et Mbo Mpenza pour faire venir le talentueux joueur de La Gantoise.

L’administration gantoise appelle cela « un geste malin mais précipité ». Anderlecht doit maintenant se dépêcher car la concurrence augmente avec les jours qui passent et les plus grands noms, AZ – PSV – Valence et Marseille, sont déjà sur les traces du joueur.

Qui aurait cru ca... :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:30:14

j´y crois plus 1 quart de seconde à Boussoufa. Si on peut avoir Armenteros et Hassan on y gagne au change mais là aussi ça va être chaud

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:31:23

ben armenteros OU hassan... pas beson des deux deja...

mais hassan a deja 30 ans...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:32:01

les transferts du standard me font deja rire

Bouchouari - dupré - sergeant

mais ou va-t-on.....

et ils croivent se qualifier pour la ligue des champions avec ca......

quand tu vois les rumeurs des mauves, c´est quand même différent

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:32:20

Hassan peut jouer à gauche ou à droite sans problème

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:32:42

ben bouchuari c´est un bon transfert :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:35:51

Iachtchouk Posté le 17 mai 2006 à 09:32:20

Hassan peut jouer à gauche ou à droite sans problème

j´imagines...

---------PROTO----------
VDB-----DEMAN--VANDAMME
-------LEIVA-BIGLIA-------
HASSAN-ARMENTEROS-GOOR
------AKIN----FRUTOS----

faut qt meme trouver des defenseurs... :lol:
mais ca aurait de la geulle

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:36:13

on parle d´un joueur qui joue en D2 Grécque aussi

n´importe quoi

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:37:24

Bouchouari c´est celui à qui Bancé a pris la place non :question:

rire2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:38:20

il a été blessé aussi...mais bon ça peut être un bon remplaçant pas beaucoup plus mauvais que l´ami Mbo je suppose

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:41:22

Bouchouari jouait en D3 la saison passée

et n´est pas extraordinaire du tout

enfin on sera ridicule comme toujours!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:47:27

en même temps y´a 10ans Biglia etait encore minimine alors que Costa en était déjà à sa 23eme saison en pro pas pour ça qu´il est moins bon :-)))

le bouchouari peut être un bon remplacent de De Camargo et Tchité

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:42:29

achtchouk Posté le 17 mai 2006 à 09:47:27

en même temps y´a 10ans Biglia etait encore minimine alors que Costa en était déjà à sa 23eme saison en pro pas pour ça qu´il est moins bon

le bouchouari peut être un bon remplacent de De Camargo et Tchité

faut aps oublier le meilleur butteur de D2 grecque aussi...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:53:14

Ouais en fait ils viennent remplacer Tchité et De Camargo :rire: donc ouais vous êtes mal :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:55:34

Biglia arrive en Belgique

Le nouveau joyau d’Anderlecht, Lucas Rodrigo Biglia, est arrivé à l’aéroport de Zaventem. Il subira aujourd’hui et demain des tests médicaux et vendredi des tests psychologiques. Si tout se déroule bien il devrait signer alors un contrat avec la direction des mauves.

« Je veux jouer la ligue des Champions » a déclaré Biglia à Het Laatste Nieuws. « C’est une des raisons principales de mon choix. Un passage par l’Espagne aurait été une étape trop longue. » Un autre choix qui a été déterminant pour sa venue au Parc Astrid a été la présence de son ami Nicolas Frutos. « Son influence a été très grande. J’ai beaucoup parlé avec Nicolas à propos de la Belgique et d’Anderlecht. Il m’a convaincu. Je parle uniquement espagnol mais je veux apprendre le français dans les plus brefs délais. Tout comme mon ami Nico. »

Selon le directeur du scouting, Werner Deraeve, on peut comparer Biglia à Redondo. « Biglia est techniquement très fort et à une bonne lecture du jeu. Un milieu complet qui peut aussi bien aider l’équipe défensivement qu’offensivement. » Un joueur très prometteur mais qui coûtera quand même 3 millions d’euros à Anderlecht.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:23:22

il faut bien remplacer roussel et kovalenko

tchité - de camargo c´est pas mauvais du tout en effet

il faudrais des défenseurs parce que costa est vraiment mauvais

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:13:11

Si Tchite reste...

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:15:53

au lieu de ns refiler le walter, ce qui entrainerait 1 départ probable de Karel et donc se serait 1 très grosse perte pr ns, moi j´aurai préféré 1 titre de champion, quel amateur ce lucien :sarcastic:

La vidéo du moment