CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:59:54

Armenteros j´attends de le voir à Zaventem avant d´y croire...y´a tellement de nom argentins qu´on nous balance depuis Frutos...

Paced
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:00:05

ouè mais l´equipe qui depasse pas le metre 70, ca craint quand meme :-( :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:00:35

Pas le 19, on mettra Jbari aux cotes de frutos deja, tu veux qu´il joue ou aguerro apres ca?

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:01:30

En tout cas, si ce sont bien des journaleux autour de Biglia sur les photos du site officiel du RSCA, on aura droit à des itw demain :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:02:17

je veux bien qu´on se fournisse là-dedans aussi :(
http://www.fifa.com/fr/comp/WYC/WYCSquad/0,3343,WYC-2005-1-9641-NED,00.html

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:05:15

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas, si ce sont bien des journaleux autour de Biglia sur les photos du site officiel du RSCA, on aura droit à des itw demain

bah j´espere bien...si personne ne meurt dans des circonstances sortant de l´ordinnaire d´ici demain on aura peut être même sa photo en premiere page de la DH :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:05:23

ZITKA
CABRAL-JUHAZ-BARROSSO
LEIVA-BIGLIA
AKIN-ARMENTEROS-VANDAMME
FRUTOS-AGUERO

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:07:55

ca va etre chaud au jeu des enchères mdrrrrrrrr

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:08:33

MDR tu crois...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:08:54

tu rêves yan, demain tu as Ronaldinho/Henry en couverture :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:15:28

Sur ce je vous tire ma révérence les amis...

Quant à Djimo, bon boulot a toi sur ton PC alors ;- P

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:15:33

diegodelavega bouton profilbouton profil Posté le 22 août 2003 à 18:57:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci, je désirerais des photos de gouinasses. Envoyez les moi par mail à okz_7@hotmail.com

Merci !

EXPLDRRRRRRRRRR chaud ce qu´on trouve en explorant les forums :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:18:43

EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOODR :rire:

Ma vieille adresse, avec le 7 au lieu du 17 actuel :-(

Diegodelavega, il me semble que c´était le tout premier second pseudo d´Arnolife :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:20:36

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:08:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu rêves yan, demain tu as Ronaldinho/Henry en couverture :(

quoi ils sont mort dabassé à mort part un toxico ancien viré du PS pour abus de bien sociaux :ouch:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:21:16

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 00:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOODR :rire:

Ma vieille adresse, avec le 7 au lieu du 17 actuel :-(

Diegodelavega, il me semble que c´était le tout premier second pseudo d´Arnolife :-(

je pense cordialement qu´il serait temps de t´ajouter à mes contacts lol

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:27:13

Fais donc, fais donc :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:28:49

demain là je vais de ce pas me preparer demain pour être le premier à poster l´ITW du parrain de Sophia la fille à Fructis

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:29:22

pour*

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:30:27

C´est qui fructis? Fru(tella)(Men)tos??

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 mai 2006 à 00:59:22

Cool, 10pages avec Djimo.. Moi qui me disait qu´il y avait des news intéressantes :(

La vidéo du moment