chimpanze Posté le 16 mai 2006 à 23:47:39
djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si ca c´est pas du rascisme!!
au fait...el tarte au riz il joues a charlton lui !! !
el karkouri(charlton)
naybet(totenham)
regragui(racing)
ouaddou(rennes)
ramzi(az)
kharja(as roma)
hadji(rennes)
zairi(sochaux)
moha(ossasuna)
boukhari(ajax)
boussaboun(feyennord)
chammak(bordeaux)
anfhouf(shalke)
kantari(psg)
rabeh(auxerre)
tu as mieux dans tes moules-frites????
en fait les junior du maroc sont ariver en demi finale de la derniere coupe du monde et on battu le bresil!!!
je crois que le silence va planer!!!
Oui, je crois que sur ces dires je dois me taire...
si tu savais comme je m´en bat les noix... PFFFFFFFFF
meme si la tarte au riz etait une tarte au pomme ou une tarte au abricot, si il jouait a barcelone ou a chelsea... j´en aurait rien a foutre
si tu veux tu me traite de raciste, j´ai quasi autant de potes marocains ou turcs que d´autre potes, puis t´es dires me touches pas vraimant en fait...
pourquoi je reponds alors? ben parce que j´ai aps envie que tu crois m´avoir dame le pion avec ta liste de "prodiges"...
t´as encore rien compris a nos dire l´ami (enfin oui...) on rajoute juste de l´eau au moulin car tu marche pas, tu cours... fait attention d´ailleurs tu risquerais de t´epuiser...
reviens nous voir dans quelques annees... quant t´aura tout ingurgite et que t´y aura reflechis
c´est la ou t´as pas compris,moi je perds pas mon temps,le pc c´est mon boulot et je pais pas le net contrairement a
toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!