CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:26:31

Djimo fais au moins preuve d´honneteté et avoue :-p

Ca nous arrive à tous de faire des erreurs, ok à toi plus qu´à d´autres, mais on en fait aussi

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:27:12

moi aussi je peux faire mon equipe

-------ZITKA-------
--EL TARTE AU RIZ--
-------LEIVA-------
--BIGLIA-BOUSSOUFA-
----FRUTOS-JBARI---

a 7 on peut entamer une rencontre...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:29:00

El Tarte au Riz :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:29:06

une equipe Argento-marocaine + Zitka

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:32:57

El Tarte au Riz :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:36:31

EXPLDRRRRR ces quelques pages :-(

Es Armenteros aùn posible :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:37:45

dans le mille emile :(

enfin c´est ce qui ce chuchotterait :sarcastic:

c´est chaud si il vient aussi lui

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:39:04

Es Armenteros

c´est la MOC de bocca lui? mon oncle m´avasi dit que herman etait la en argentine pour lui mais que bcp de club dessus deja

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:40:00

le seul truc que j´ai entendu de lui, c´est qu´il vaudrait 5M€ :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:40:03

si ca c´est pas du rascisme!! :oui:

au fait...el tarte au riz il joues a charlton lui !! !

el karkouri(charlton)
naybet(totenham)
regragui(racing)
ouaddou(rennes)
ramzi(az)
kharja(as roma)
hadji(rennes)
zairi(sochaux)
moha(ossasuna)
boukhari(ajax)
boussaboun(feyennord)
chammak(bordeaux)
anfhouf(shalke)
kantari(psg)
rabeh(auxerre)
tu as mieux dans tes moules-frites????

en fait les junior du maroc sont ariver en demi finale de la derniere coupe du monde et on battu le bresil!!!

je crois que le silence va planer!!! :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:41:13

il y a qui dans les juniors marocains djimo :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:43:16

bearcock Posté le 16 mai 2006 à 23:41:13

il y a qui dans les juniors marocains djimo

je l´avoues il y a 3 anderlechtois

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:44:29

lol la liste, jprefere l´equipe belge a choisir :( et de tres tres loin

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:44:32

:lol:
c´est vrai :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:44:56

chaud les couscous-frites en demi final :ouch:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:45:54

PTDR Djimo qui nous sort une liste de joueurs qui valent rien ...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:47:36

akin_serhat Posté le 16 mai 2006 à 23:45:54

PTDR Djimo qui nous sort une liste de joueurs qui valent rien

rien??????????????

s´il ne valaient rien il jourais en belgique!! :rire2:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:47:39

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si ca c´est pas du rascisme!! :oui:

au fait...el tarte au riz il joues a charlton lui !! !

el karkouri(charlton)
naybet(totenham)
regragui(racing)
ouaddou(rennes)
ramzi(az)
kharja(as roma)
hadji(rennes)
zairi(sochaux)
moha(ossasuna)
boukhari(ajax)
boussaboun(feyennord)
chammak(bordeaux)
anfhouf(shalke)
kantari(psg)
rabeh(auxerre)
tu as mieux dans tes moules-frites????

en fait les junior du maroc sont ariver en demi finale de la derniere coupe du monde et on battu le bresil!!!

je crois que le silence va planer!!! :rire:

Oui, je crois que sur ces dires je dois me taire...
si tu savais comme je m´en bat les noix... PFFFFFFFFF

meme si la tarte au riz etait une tarte au pomme ou une tarte au abricot, si il jouait a barcelone ou a chelsea... j´en aurait rien a foutre

si tu veux tu me traite de raciste, j´ai quasi autant de potes marocains ou turcs que d´autre potes, puis t´es dires me touches pas vraimant en fait...
pourquoi je reponds alors? ben parce que j´ai aps envie que tu crois m´avoir dame le pion avec ta liste de "prodiges"...

t´as encore rien compris a nos dire l´ami (enfin oui...) on rajoute juste de l´eau au moulin car tu marche pas, tu cours... fait attention d´ailleurs tu risquerais de t´epuiser...

reviens nous voir dans quelques annees... quant t´aura tout ingurgite et que t´y aura reflechis

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:47:45

chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:39:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Es Armenteros

c´est la MOC de bocca lui? mon oncle m´avasi dit que herman etait la en argentine pour lui mais que bcp de club dessus deja

il est chaud ton oncle :chaud:

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:40:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le seul truc que j´ai entendu de lui, c´est qu´il vaudrait 5M€ :-(

bon ça reste à voir...parait juste que l´Ami Frutos dit énormément beaucoup de bien de la belgique et que ça peut convaincre certaines personnes :-)))

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:48:53

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:47:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin_serhat Posté le 16 mai 2006 à 23:45:54

PTDR Djimo qui nous sort une liste de joueurs qui valent rien

rien??????????????

s´il ne valaient rien il jourais en belgique!! :rire2:

chaud le raciste qui dit qu´on se choppe que les maroccains qui ne valent rien...

La vidéo du moment