djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:18:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chimpanze Posté le 16 mai 2006 à 23:15:19
djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------zitka
vadborre--kompany---deman(?)----vandamme
-------------leiva------------
------------biglia--------------
akin---------------------boussoufa
---------frutos-------------
encore un petit effort monsieur van holsbeeck
il ne manque plus qu´un solide defenseur et on est bon!!
y a trois joueurs qui sont pas sous contrat au sporting dans ton equipe djimo...
n´oublie pas que quand j´ai parler de ces joueurs au sporting on me prenait pour un fou et on arettait pas de me dire"pas assez de fric..."
avoue qu´il sont beaucoup plus proches maintenant!!!
Mais n´y sont pas encore... (c´est aps pour ça qu´il faudra dire apres que j´y crois pas, je te vois deja venir si y signent
)