CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:14:38

chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un defenseur au moins? :lol:

non du genre pour empecher les marocains de venir :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:15:19

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------zitka

vadborre--kompany---deman(?)----vandamme

-------------leiva------------

------------biglia--------------

akin---------------------boussoufa

---------frutos-------------

encore un petit effort monsieur van holsbeeck
il ne manque plus qu´un solide defenseur et on est bon!! :ok:

y a trois joueurs qui sont pas sous contrat au sporting dans ton equipe djimo...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:15:58

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un defenseur au moins? :lol:

non du genre pour empecher les marocains de venir :rire:

Un portier quoi :lol:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:16:05

chimpanze Posté le 16 mai 2006 à 23:13:53

Un defenseur au moins?

:question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:17:43

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chimpanze Posté le 16 mai 2006 à 23:13:53

Un defenseur au moins?

:question:

ben vi un defenseur, tu vois ce que c´est non??

qt tu regarde une compo d´equipe ce sont les gars sur la ligne devant le gardien, tu vois?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:17:58

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------zitka

vadborre--kompany---deman(?)----vandamme

-------------leiva------------

------------biglia--------------

akin---------------------boussoufa

---------frutos-------------

encore un petit effort monsieur van holsbeeck
il ne manque plus qu´un solide defenseur et on est bon!!

ah quand 11 joueurs :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:18:33

chimpanze Posté le 16 mai 2006 à 23:15:19

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------zitka

vadborre--kompany---deman(?)----vandamme

-------------leiva------------

------------biglia--------------

akin---------------------boussoufa

---------frutos-------------

encore un petit effort monsieur van holsbeeck
il ne manque plus qu´un solide defenseur et on est bon!!

y a trois joueurs qui sont pas sous contrat au sporting dans ton equipe djimo...

n´oublie pas que quand j´ai parler de ces joueurs au sporting on me prenait pour un fou et on arettait pas de me dire"pas assez de fric..."

avoue qu´il sont beaucoup plus proches maintenant!!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:18:49

EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOODR :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:19:26

chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un defenseur au moins? :lol:

non du genre pour empecher les marocains de venir :rire:

Un portier quoi

un milieu offensif... je sais pas ou il veut tous les mettre Herman mais je commence serieusement à penser ouvrir un resto Argentin à St-Guidon :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:20:05

chimpanze Posté le 16 mai 2006 à 23:17:43

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chimpanze Posté le 16 mai 2006 à 23:13:53

Un defenseur au moins?

ben vi un defenseur, tu vois ce que c´est non??

qt tu regarde une compo d´equipe ce sont les gars sur la ligne devant le gardien, tu vois

et...?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:20:22

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:18:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chimpanze Posté le 16 mai 2006 à 23:15:19

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------zitka

vadborre--kompany---deman(?)----vandamme

-------------leiva------------

------------biglia--------------

akin---------------------boussoufa

---------frutos-------------

encore un petit effort monsieur van holsbeeck
il ne manque plus qu´un solide defenseur et on est bon!!

y a trois joueurs qui sont pas sous contrat au sporting dans ton equipe djimo...

n´oublie pas que quand j´ai parler de ces joueurs au sporting on me prenait pour un fou et on arettait pas de me dire"pas assez de fric..."

avoue qu´il sont beaucoup plus proches maintenant!!!

Mais n´y sont pas encore... (c´est aps pour ça qu´il faudra dire apres que j´y crois pas, je te vois deja venir si y signent :lol: )

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:21:07

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Djimo, dis moi, t´as toujours pas compris que le football se joue à 11? C´était bel et bien pas un accident la dernière fois?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:21:10

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------zitka

vadborre--kompany---deman(?)----vandamme

-------------leiva------------

------------biglia--------------

akin---------------------boussoufa

---------frutos-------------

encore un petit effort monsieur van holsbeeck
il ne manque plus qu´un solide defenseur et on est bon!!

ah quand 11 joueurs

le point d´interogation,il est la pour decorer??

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:21:21

Sérieux

---------------Proto----------------
--------Vdb----El Kharlouri---Van Damme
----------------Leiva------------------
-----------------Biglia----------------
------------------------------Boussoufa
---------------Frutos----------------------

ça peut le faire

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:22:18

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un defenseur au moins? :lol:

non du genre pour empecher les marocains de venir :rire:

Un portier quoi

un milieu offensif... je sais pas ou il veut tous les mettre Herman mais je commence serieusement à penser ouvrir un resto Argentin à St-Guidon :(

Ben il aime pas les marocains, y veut aps Bousouffa... peut etre... donc y va essayer d´avoir un milieu argentin

LEIVA
BIGLIA
AGUEIRO ? :lol:

non, il va en espagne lui deja c´est vrai

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:22:39

Claudio Lopez en échange avec Bart Goor :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:23:13

en fait je pense que ce soir je vais m´endormir avec la certitude que Boussoufa ne sera pas mauves l´année prochaine sauf grosse vente de gueuze dans les 5 prochains jours :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:23:24

djimo Posté le 16 mai 2006 à 23:21:10

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 23:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------zitka

vadborre--kompany---deman(?)----vandamme

-------------leiva------------

------------biglia--------------

akin---------------------boussoufa

---------frutos-------------

encore un petit effort monsieur van holsbeeck
il ne manque plus qu´un solide defenseur et on est bon!!

ah quand 11 joueurs

le point d´interogation,il est la pour decorer??

===> Genre tu l´as mis à la place d´un joueur lol

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:23:54

akin_serhat Posté le 16 mai 2006 à 23:21:07

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Djimo, dis moi, t´as toujours pas compris que le football se joue à 11? C´était bel et bien pas un accident la dernière fois?

3 defenseur centraux avec deux arierre lateraux offensif ducon!!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:25:25

EXPLOOOOOOOOODR !

Arrête, ca s´voit que le "?" est là pour dire "De Man ? Si on trouve pas mieux..."

La vidéo du moment