Iachtchouk Posté le 16 mai 2006 à 22:54:07
djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
biglia,ca sent le joueur qui fait pas plus d´un an chez nous!!!
bordel y´a 3 semaines tu nous les cassais en disant qu´Anderlecht n´avait pas les couille d´acheter des joueurs de ce calibre
OkZ_alias_Dieu Posté le 16 mai 2006 à 22:55:16
djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
biglia,ca sent le joueur qui fait pas plus d´un an chez nous!!!
--> S´il fait une bonne année et repart pour plus que ce qu´on l´a acheté, ca m´va
De toutes façons, faudrait savoir, Djimo
Tu dis qu´il faut prendre des risques et investir sur des jeunes prodiges étrangers, quitte à se planter, mais quand on le fait enfin, tu rages
je dis ca dans le bon sens du terme!!!
je pense qu´il va cartonner et que malheureseument on va se l´arracher!! 