CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:08

En tout cas, on a maintenant la confirmation qu´il est effectivement venu en Belgique avec Herman et que ce n´était pas qu´une rumeur.

Putain, ca sent bon... :cool:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:49

Donc maintenant c´est clair, il est là pour Anderlecht, et donc pour réellement passer les tests médicaux ... ca sent le transfert

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:38:21

j´aime bien son sac à dos :-)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:38:36

ça fait gamin qui prend l´avion :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:39:10

L´équilibre est maintenant rétabli avec le Standard :ok:

Ils ont le nouveau Roberto Carlos, nous le nouveau Redondo :ok:

:rire:

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:40:27

expdr

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:46:11

Ca va rager pendant quelques années du côté de Sclessin, en voyant notre petit prodige argentin champion du monde avec la sélection albiceleste - 20 ans dont il est le capitaine émerveiller les foules de supporters abasourdis :cool:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:46:34

:lol: le nouveau roberto carlos retourne au brésil lui

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:47:38

akin_serhat Posté le 16 mai 2006 à 22:33:18

Vous croyez que si Boussoufa signe chez nous, djimo criera encore à un scandale anti marocain

c´est fort possible qu´il le fasse

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:51:43

biglia,ca sent le joueur qui fait pas plus d´un an chez nous!!! :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:53

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas, on a maintenant la confirmation qu´il est effectivement venu en Belgique avec Herman et que ce n´était pas qu´une rumeur.

Putain, ca sent bon... :cool:

C´est chaud si il est là juste pour voir la fille Frutos dont il est peut-etre le parrain :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:54:07

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
biglia,ca sent le joueur qui fait pas plus d´un an chez nous!!! :(

:rire: :rire: bordel y´a 3 semaines tu nous les cassais en disant qu´Anderlecht n´avait pas les couille d´acheter des joueurs de ce calibre :(

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:55:15

lol et c´est van holsbeeck qui l´acceuille a l´aeroport, genre il se trouvait la comme par hasard

quoique c´est possible vu le temps qu´il passe a voyager :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:55:16

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
biglia,ca sent le joueur qui fait pas plus d´un an chez nous!!!

--> S´il fait une bonne année et repart pour plus que ce qu´on l´a acheté, ca m´va :-(

De toutes façons, faudrait savoir, Djimo :(

Tu dis qu´il faut prendre des risques et investir sur des jeunes prodiges étrangers, quitte à se planter, mais quand on le fait enfin, tu rages :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:55:40

EXPLOOOOOOOODR ! J´avais pas pensé à ca, Tchouky :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:00:31

Iachtchouk Posté le 16 mai 2006 à 22:54:07

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
biglia,ca sent le joueur qui fait pas plus d´un an chez nous!!!

bordel y´a 3 semaines tu nous les cassais en disant qu´Anderlecht n´avait pas les couille d´acheter des joueurs de ce calibre

OkZ_alias_Dieu Posté le 16 mai 2006 à 22:55:16

djimo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 22:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
biglia,ca sent le joueur qui fait pas plus d´un an chez nous!!!

--> S´il fait une bonne année et repart pour plus que ce qu´on l´a acheté, ca m´va

De toutes façons, faudrait savoir, Djimo

Tu dis qu´il faut prendre des risques et investir sur des jeunes prodiges étrangers, quitte à se planter, mais quand on le fait enfin, tu rages

je dis ca dans le bon sens du terme!!!
je pense qu´il va cartonner et que malheureseument on va se l´arracher!! :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:03:04

Ah oki :-)))

Bah si on s´l´arrache, ca va faire monter les enchères :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:13:00

ptain c´est chaud là...

un gars du naturel sérieux dans ses annonces (il est proche du club, proche dans le genre ancien scout de l´équipe quoi :-) ) vient de dire qu´un autre Argentin pourrait encore suivre...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:13:50

------------------zitka

vadborre--kompany---deman(?)----vandamme

-------------leiva------------

------------biglia--------------

akin---------------------boussoufa

---------frutos-------------

encore un petit effort monsieur van holsbeeck
il ne manque plus qu´un solide defenseur et on est bon!! :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:13:53

Un defenseur au moins? :lol:

La vidéo du moment