CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:07:22

apparement pujol et iachtchouk devrait débuter demain

en parlant de pujol, meme frankie était content de son match

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:36:43

C´est quoi ce que je viens d´entendre à la radio ? Onyewu pourra jouer contre Anderlecht ?? ? C´est quoi ces magouilles ?! :-(((

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:37:13
  • smiley raté :

:-((

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:38:40

ils ont tellement peur de perdre qu´ils font tout pour l´avoir :honte:

boule630
boule630
Niveau 7
09 décembre 2005 à 17:39:21

dans la nouvelle gazette d´ajd, ils en parlent ;)

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:41:10

C´est quand Standard - RSCA `?

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:50:45

- Standard : Le Tribunal Arbitral a prononcé sa sentence ce vendredi après-midi. Le Standard de Liège et Onyewu ont obtenu à tout le moins provisoirement gain de cause. Les sanctions infligées par les instances de l’URBSFA à charge de Onyewu ne pourront s’appliquer au-delà de trois journées de suspension. En clair, Onyewu est susceptible d’être aligné à l’occasion du match de ce 14 décembre opposant le Standard de Liège à Anderlecht.
La décision définitive sera rendue après échange d’argumentations écrites en janvier et février 2006.

Le Standard de Liège a adressé ce jeudi au Secrétaire Général de l’URBSFA un recours détaillé à la suite de la décision prise par la CCA ce 03 décembre 2005 relative à l’erreur dans l’application des Lois du Jeu commise par l’arbitre de la rencontre en fin de première période du match ayant opposé le 30 octobre 2005 à Mouscron l’Excelsior au Standard de Liège.
A la lecture des conclusions de la CCA dans le dossier Mouscron, le Standard y a trouvé un argument pour aller devant le comité d´appel. Le dossier n´est donc pas clos.

==>ils font vraiment tout pour qu´on les déteste ce club, c´est pas possible :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:51:45

Et pourtant, à les croire, "Ils gènent" :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:54:14

les autres clubs vont pouvoir aussi porter plainte si onyewu s´aligne comme la décision définitive n´aura lieu qu´en janvier ou février

donc y a moyen de gagner 0-5 fft :)

yan421
yan421
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:54:24

L´UB ne veut pas d´un retour d´Anderlecht au premier plan...

pierre4
pierre4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:56:06

lol

avec ou sans mr carton rouge, on gagnera de toute facon :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:57:22

Certes, mais c´est chaud de voir des trucs pareils, quand même, et encore plus chaud de voir qu´après ca, ils arriveront encore à se plaindre d´un truc :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:24:39

Ca me fait rire parce qu´ils ouvrent leur gueule de calimero sans arret alors qu´onyewu est parti pour avoir 3 matches de suspension en 2 cartons rouges ... dont un avec un sale geste et l´autre pas évident !! ! Aruna pour une seule connerie avait pris 6 matches !! ! Vive l´UB et vive les magouilles !! !

Et ils viendront dire k´on est favorisé

uuue
uuue
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:34:25

Autant les supporters je commence à m´y faire autant les dirigeants je trouve que c´est des pourris...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:59:35

c´est clair que c´est pas très logique cette décision (mais bon, pdh est haut placé maintenant :sarcastic: )

car ca veut dire que si tu te prends une rouge, le match suivant tu peux t´en reprendre une sans que ce ne te soit très pénalisant :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:28:44

bon à savoir ça, désormais ca sent les tacles à hauteur de genou de ceux qui ont été expulsés avant :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:45:16

XPLODRRRRRR ça rage sec dans la maison mauve :(

Bogoss les incompétents de l´Union Belge qui suspendent deux fois un joueur pour le même match :rire:

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:50:15

Personne n´aurait une vidéo de Peersman, contre Charleroi ou St-Trond ?

:merci:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:26:12

Victoire 1-2 à Zulte ... on s´était foutu des rouges pour la chance qu´ils ont eu là bas ... mais on peut dire que nos buts le sont tout autant :-p

boule630
boule630
Niveau 7
11 décembre 2005 à 00:35:45

c´est vrai que le but de chippen... si il y avait eu un billard comme à constant... c´était le nul mérité pour zultse :honte: n´empeche que je trouve qu´ils mérites plus que des club genre genk, bruges d´être dans le top 5 cette saison

La vidéo du moment