CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:01:05

Il y a trois semaines : "On parle d´un argentin au nom se terminant en -A !"

Le pire, c´est qu´on avait raison :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:04:10

il y a quand même quelqu´un qui a lancé le nom d´Ortega à ce moment là :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:05:12

:lol:

moi j´attends qt meme comme tcouky disait la foto avec le maillot...

mais un milieu de terrain LEIVA-BIGLIA-BOUSSOUFA.... :coeur:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:05:53

les 3 ´A´...

ok je sors...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:55:09

je m´ennnnnnnnuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeee

POOOOOOOSSSSSSSTTTTTEZZZZZZZZZZZZ PPPPPPPFFFFFFFFFFFFF

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:01:41

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 14:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a trois semaines : "On parle d´un argentin au nom se terminant en -A !"

Le pire, c´est qu´on avait raison :rire:

:cool: je l´avais dit :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:56:38

Defour va-t-il rester à Genk ?

defour_040506.jpg Jos Vaessen entend faire le maximum pour conserver le talentueux joueur limbourgeois Steven Defour. Le président lui a proposé une sérieuse révision de contrat.

Dimanche soir, Jos Vaessen a proposé une révision du contrat de Defour basée sur les normes de l´ Ajax. En novembre, Defour a signé une prolongation de contrat en compagnie des Limbourgeois jusqu´en 2009.

Rien n´indique toutefois que Steven Defour accédera à la proposition de son président. Le médian offensif dispose en effet d´un accord personnel avec l´Ajax.

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:57:10

Balaban : 2 ans de plus

balaban_entrainement210705.gif Bosko Balaban restera 2 ans de plus au Club Brugeois. C´est en tout cas ce qu´il a dit au directeur sportif Marc Degryse hier dans la journée.

Le Club avait fait une belle offre au Croate mais ce dernier voulait réfléchir jusqu´au 15 mai. Il a tenu sa parole car, hier, le Croate a appelé Degryse. << Ce n´est pas encore officiel >> avertit cependant Degryse. << Mais Balaban a dit qu´il était d´accord avec les conditions et qu´il voulait rester chez nous >>.

<< Mercredi tout sera mis sur papier. Je vois le manager de Balaban à Paris >>. Balaban joue depuis 2004 au Club Brugeois.

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:57:22

Qui va succéder à D´Onofrio ?

donofrio_anderlecht210406.jpg Dominique D´Onofrio parti, une question est déjà sur toutes les lèvres: qui va lui succéder comme entraîneur principal ? Une chose est certaine: son successeur doit être libre à l´heure actuelle. La liste des candidats, belges et étrangers, est assez longue...

Si Georges Leekens et Jacky Mathijssen sont encore sous contrat, rien ne les empêche de trouver un accord avec leurs clubs respectifs et le Standard...

Eric Gerets est encore sous contrat à Galatasaray pour une saison mais a annoncé depuis belle lurette qu´il quitterait le club turc. II est d´ores et déjà cité en Allemagne, aux Pays-Bas et, comme chaque année, au Standard.

Autre nom qui revient souvent sur la table: Marc Wilmots, qui a refusé un poste de directeur sportif à Kaiserslautern car il désire encore être Tl...

Nul doutes que d´autres noms vont encore circuler en bord de Meuse ces prochains jours voir semaines: Jan Ceulemans, Walter Meeuws, Jos Daerden, Arthur Jorge...

Paced
Paced
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:57:40

Geraerts de retour à Bruges ?

geraerts_150306.jpg Selon la Gazet Van Antwerpen, le Club de Bruges aimerait faire revenir dans ses rangs le milieu de terrain du Standard, Karel Geraerts. Le Limbourgeois n´a pas encore accepté l´offre de prolongation de contrat que lui a soumise sa direction mais devrait de nouveau négocier avec celle-ci après les deux prochains matches amicaux des Diables Rouges, à la fin de ce mois de mai...

«Selon mes informations, Karel est encore sous contrat au Standard pour un saison», déclare le manager sportif du Club, Marc Degrijse. «Il n´est donc pas encore certain que le Standard le laissera partir. A la question de savoir si nous sommes intéressés, je ne peux pas encore le confirmer».

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:06:56

Je donne 3 semaines a au moins une personne du fameux guest pour avoir vu une réunion LD,E1000, Sergio,Arthur Jorge,Rui Costa et Victor Baia :ok:

Je crois pas qu´ils puissent oser mettre aussi Mourinho qui a entrainé Sergio...´fin j´espère :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 mai 2006 à 16:08:54

:gne:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:17:26

mon cher clown t´as l´air nouveau dans le monde merveilleux du guest :ok:

En 2 mots c´est une bande d´huluberlus (orthographes :question: ) qui s´adonne à la terrible joie de retrouver les forum de notre enfance. Pas de sujet, rien de ranger, juste une 100aine de participants à ce meli-melo de ptit commentaire au point qu´on ne s´y retrouve qu´en ayant fait 3ans de latin-tiffo à lieche 2. Bref dans ce merveilleux guest on retrouve chaque année un proche du dentiste du meilleur ami de DD qui a pu assister dans un café à l´abris des regards à une réunion entre LD et... au choix selon les périodes et besoins:

- E1000
- Nuno Gomez
- Postiga
- Rui Costa
....

tous ont passé aussi des visites selon une source sur à 100% (le jardinier du coiffeur (à mon avis ils ont la facheuse habitude d´echanger leur métier d´ailleurs) de Preud´homme selon les dernières rumeurs)

Bref chaque année les rumeurs prennent de l´ampleur et se retrouve dans les gazettes à sensation :ok:

C´est en quelques mots l´habituel mercato rouge qui une fois de plus devrait nous plaire :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 mai 2006 à 16:26:10

:rire:
Lien :-) ?

Ps: E1000 ? Mpenza :doute:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:28:43

http://www.standardliege.be/fr/ (dans fan zone, guestbook)

PS: Oui :-)))

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 mai 2006 à 16:34:43

Je découvre :o))

junk15
junk15
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:39:16

biglia il joue dans kel registre de milieu de terrain?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:40:32

au fond a droite je pense

junk15
junk15
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:45:54

sympa de me repondre

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:48:53

C´est ni un Vdh, ni un Zetterberg, apparement c´est plus un MC ... si j´ai bien compris

La vidéo du moment