CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:37:47

Iachtchouk bouffon profilbouffon Posté le 16 mai 2006 à 08:30:15

le temps que la wallonie se reveille vers 11h-12h et je vous posterai aussi la traduction

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:38:28

Iachtchouk Posté le 16 mai 2006 à 09:19:54

Anderlecht sont les premiers sur le coup, et peuvent offrir pas mal de sous plus un remplaçant valable pour une équipe comme Gand. A Anderlecht il n´a surtout déçu que les supporters mais à Mouscron il était pas vraiment des plus mauvais. A gand sous Leekens il peut faire du bon boulot. On réussira jamais au joueur non technique nos supporters sont beaucoup trop exigeant à ce niveau là.

VDh est conspué depuis des siècles alors qu´un VDb qui perd pratiquement autant de ballon lui est un demi-Kompany aux yeux de la moitié des mauves

j´en connais même qui dit dit qu´il est + fort que kompany :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:43:16

Iachtchouk Posté le 16 mai 2006 à 11:37:47

le temps que la wallonie se reveille vers 11h-12h et je vous posterai aussi la traduction

desole d´avoir coupe ton effet... :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:43:46

bah ça me parait peu probable mais bon on a tous nos fardeaux dans les supporters :rire:

chez vous y´en avait bien qui continuait à soutenir Walaziak,DD,Roussel ou Niculai :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:44:51

chimpanze bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 11:43:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 16 mai 2006 à 11:37:47

desole d´avoir coupe ton effet...

non mais j´en ai parfois ras le bol d´avoir raison :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:45:29

SI si VDH est plus fort en Catch que kompany....

mais plus serieusement, VDH a ete utile est encore la saison passee, meme si vieillissant il fait un bon boulot de casseur de jeu adversse :lol:

ce qui est tres utile

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:53:04

Anderlecht est sur le point de s´attacher les services de Lucas Rodrigo Biglia. Selon Het Laatste Nieuws, le joueur âgé de 20 ans passera les tests médicaux dans le courant de la semaine. S´ils s´avèrent positifs, plus rien ne devrait faire obstacle à son transfert. Le médian évoluait en compagnie de Nicolas Frutos dans le club argentin de l´Independiente. Il pourrait s´agir du transfert le plus onéreux de l´histoire du club, à savoir la somme de plus de 3 millions d´euros.

sport.be
marrant de voir les differentes tournurent... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:03:53

Jelle Van Damme a exprimé son souhait de rejoindre Anderlecht. Il espère que son club de Southampton parviendra rapidement à un accord en compagnie des Bruxellois.

Christian Wilhelmsson pourrait rejoindre Nantes. Le Suédois apparaît comme la première priorité pour les Canaris. Nantes est disposé à s´acquitter de la somme de 4 millions d´euros pour s´attacher ses services.

Pujol dans la transaction? :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:10:12

Hier j´ai lu que Nantes mettrait 4millions+Pujol ...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:27:42

Van Damme : « Je veux aller à Anderlecht »

Jelle Van Damme a joué avec continuité cette saison avec le Werder Brême ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé. « J’ai joué entre 40 et 50 matchs durant les trois dernières saisons et ce n’est pas assez. Je veux aller à Anderlecht et je l’ai dit depuis toujours » a déclaré Van Damme.

« Brême est un club brillant mais je trouve qu’il n’y a pas une bonne mentalité. L’Allemagne est le plus mauvais choix que j’ai fait. Je ne me suis jamais senti dans mon élément, je n’ai jamais évolué avec plaisir. Au début, le président m’a soutenu mais pas après ma blessure. Si je peux trouver un autre club l’année prochaine je me donnerai à fond, j’en suis certain. »

Van Damme lance de grands appels en directions du Parc Astrid, il reste maintenant à voir si ceux-ci seront entendus.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:29:58

Apparement du gros boulot pour VH pour les negociations et esperons du gros boulot egalement pour le staff medical pour els tests...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:03:53

Ptdr Chippen à Nantes.. Aruna bis ??

Le type on l´annonce à la Fio & à Tott il fini à Nantes.. Franchement je doute.. Il jouera pas la LDC là-bas :doute:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:05:03

Yes, juste

on verra...

si on peu le garder c´est aps mal non plus :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:21:23

la fio à d´autre problèmes à regler avant et tottenham risque de pas vouloir mettre 4M€ apres le gros recrutement qu´ils sont déjà entrain de faire depuis Avril...ils ont quand même loupé la LDC.

Nantes niveau sportif ce serait une régression pour lui mais bon... l´Ajax aussi était intéressé un moment :question:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:47:26

Mouais mais 4M€ ça devrait être possible pour eux il me semble.. Il lui reste combien d´année sur son contrat ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:51:30

J´ai vu plusieurs version (que j´ai copie/cole ici d´ailleurs) mais je prefere cet article... :lol:

Herman Van Holsbeeck avait promis une star argentine et il va tenir parole. En effet, ce matin, le manager général d’Anderlecht débarque en Belgique avec un joueur qui devrait être ni plus ni moins que Lucas Biglia, médian moderne et capitaine de l’équipe d’Argentine championne du Monde des moins de 20 ans en 2005 aux Pays-Bas, aux côtés de Lionel Messi (FC Barcelone) et Sergio Agueiro (Independiente et futur Atletico Madrid). Biglia est un des plus grands espoirs albiceleste. Du même style que Fernando Redondo, il évolue à Independiente et est un ami proche de Nicolas Frutos. Le joueur, âgé de 20 ans, arrivera ce matin en compagnie d’Herman Van Holsbeeck. Il passera des tests médicaux avant de normalement signer un contrat portant sur trois ou quatre saisons.
(Christophe Van Impe)

Herman Van Holsbeeck rêve d’ailleurs secrètement d’un milieu de terrain "moderne" composé de Christian Leiva, Lucas Biglia et… Mbark Boussoufa. Alors que le PSV, Lens, Tottenham et l’Olympique de Marseille sont également sur les rangs pour Boussoufa, Anderlecht va donc tout faire pour attirer le meilleur joueur du championnat. "En technique et en créativité, il pourrait apporter une plus-value énorme à Anderlecht", dit Georges Leekens. "Mais que les Bruxellois ne lambinent pas car nous n’avons aucune intention d’attendre que Wilhelmsson ait trouvé un club après le Mondial. Je n’ai pas envie de me retrouver "patate" en juillet. Si Anderlecht le veut, il faudra mettre le prix et vite."
(Christophe Van Impe)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:53:32

et les defenseurs aussi...

Anderlecht suit de près le Brésilien Ruy (Botafogo). Il s’agit d’un arrière droit de 28 ans (1,74m, 63 kg), qui figure aussi sur les tablettes du Celta Vigo et d’un club français. Le joueur ne débutera pas les discussions avec les clubs intéressés avant le 4 juin : c’est à cette date qu’il jouera le dernier match avant la trêve du championnat brésilien. Une autre piste mène vers un autre brésilien, Gabriel, qui évolue à Malaga. Mais ce joueur suscite aussi la convoitise de Cruzeiro, insistant ces derniers jours.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:56:33

Si Biglia vient, je bande, et ce même si je ne l´ai jamais vraiment vu jouer. Capitaine des -20 ans argentins champions du monde, ca en jette. Et puis, 3M, ca m´laisse penser que le Sporting est enfin résolu à prendre quelques risques mais pas trop non plus (ce serait pas mortel de les perdre, bien qu´assez relou), pour faire quelque chose de bien.

Sérieux, si lui et Boussoufa viennent -->

CONCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBRE ! :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:57:21

Il prends de l´XTC HVH ou quoi..

C´est quoi cette motivation pour les transferts cette année.. On va quand même pas avoir une bonne équipe pour marquer des points en LDC :doute:

Toutes mes blagues préparées à l´avance tombent déjà à l´eau :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:58:39

meme si j´aurai prefere Agueiro, biglia se serait super... :lol:

oui je sais je fais la fine bouche la...

La vidéo du moment