on peut dire ce qu´on veut mais ces réserves là (betis) sont meilleurs que Vienne!
et oui il y a de quoi se réjouir, car même si ct un match sans enjeu les joueurs du betis devaient se montrer et le coatch est sur la scellette donc il a alligné une bonne équipe.
Perso, moi je suis content!
Tiote, Kampany, BASEGGIO!, deschacht, delorge+-, et lovre m´ont pas mal impressionné!