CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:38:41

on a marqué notre premier but :ouch:

En plus c´est un but de Kompany :content: sur une superbe passe de Walter, je suis content !! !

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
06 décembre 2005 à 22:47:17

Ohhh pt1 deconner pas..
le sporting qui gagne ca fait tellement lgtps que je sais meme plus ce qu´il faut faire dans ces cas la :-p

En tt cas Tiote pas mal du tout

Pujol beurk

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:48:35

Pujol vraiment archi mauvais...

Tiote ... cherchons plus, jcrois qu´on a là un futur très bon milieu défensif !! !

Moi je sais pas trop si je dois être content d´une victoire ... ct un match de réserve quoi

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:52:41

on peut dire ce qu´on veut mais ces réserves là (betis) sont meilleurs que Vienne!

et oui il y a de quoi se réjouir, car même si ct un match sans enjeu les joueurs du betis devaient se montrer et le coatch est sur la scellette donc il a alligné une bonne équipe.

Perso, moi je suis content!
Tiote, Kampany, BASEGGIO!, deschacht, delorge+-, et lovre m´ont pas mal impressionné!

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:57:19

kler , quand j ai vu le feuille de match , je me suis dit AIE qu est ce qu on va prendre , et finalement , les "réservistes" sans pression on fait bonne impression surtout en 1er mi-temps.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:56:05

RscaOleOle Posté le 06 décembre 2005 à 22:52:41

on peut dire ce qu´on veut mais ces réserves là (betis) sont meilleurs que Vienne!

lol ne dit pas n importe quoi non plus stpl,jalousie parce que bruges reste europeen? ca m enerve ca est ce que tu vois les autres d anderlechts faire ca? contente toi de ta victoire sans penser aux autres,tu feras un grand pas de supporter

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:04:12

Non aucunes jalousies mais surtout aucunes erreurs dans ce que je dis! mon frère (qui était à côté de moi qd j´ai écris ca et qui est un s... brugeois lol) ct un peu pour lui mon message, mais je ne retire rien à ce que j´ai dis. Va trouver tout le monde sur ce forum qui trouves que son équipe est meilleure que l´équipe de l´autre! liberté d´expression, surtout sur un topic d´anderlecht. Merci bien
(je n´ai pas critiqué brugge à ce que je saches...)
juste supposé que vienne était extrèmement faible! et qd je vois le résultat obtonu par Brugge à vienne et à domicile, y a de quoi se poser des questions sur brugge aussi!

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:07:44

Le betis d´hier soir est pas meilleur que le Vienne qu´on a vu à l´aller, faut arrêter ses conneries. Par contre il est vrai que le betis de l´aller était d´un calibre supérieur à Vienne, mais surement pas hier soir !! !

Toute facon il est ridicule de les comparer, ce n´est pas du tout le même style de match et ce n´est pas la même opposition !! !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:09:08

allais, on va dire que ce bétis là vallait bien le rapid vienne que bruges a rencontré :-p

sinon pujol côté à 7/10 dans le journal :ouch:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:19:26

Vienne ça vaut bien le Anderlecht des 11 derniers matchs lol, pas de fond de jeu, pas de pressing et surtout aucune envie

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:12:47

dans quel journal bruno ? la meuse :question:

si oui c´est normal :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:25:24

non la dh

dans celui de ce matin, herman dit aussi qu´il a fait un bon match mis à part son raté

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 décembre 2005 à 11:46:57

Desoler mais un attaquant tu lui demandes de marquer..
alors le type tout seul devant le but qui a rien d´autre a faire qu´un tir miteux en 1tps bof quoi :(

Enfin on verra mais moi jl´ai pas trouver bon, en plus il est lent et il etait tout mort apres une heure.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:01:07

je suis à fond pour Oleg moi. Le reste j´m´en fou

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:12:56

il va surement jouer à zulte vu que mbo,serhat et jestro sont blessés ou malade(jestro)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:58:29

:cool: c´est clair

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:56:26

Je suis un admirateur d´Oleg aussi.

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
09 décembre 2005 à 00:14:53

oleg, on ne peut l´admirer rien que pour son courage parce que après tout ce qu´il a déja du vivre comme pepin....chapeau bas monsieur iatchtchouk

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:25:59

je ne connais pas d´anderlechtois qui ne soit pas supporter de tchouky :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:35:04

ça fait plaisir merci :content:

La vidéo du moment