oskitz Posté le 03 décembre 2005 à 15:16:24
"Incroyable : Anderlecht a... gagné !"
"Anderlecht gagne 3-0 sans convaincre"
J´adore l´impartialité de ces gazettes liègeoises. C´est vrai que c´est incroyable de voir le RSCA s´imposer en Championnat, alors qu´il n´a perdu qu´un match dans cette compétition, cette année Et puis, 3 buts d´écart, c´est très loin d´être suffisant pour convaincre
==>c´est vrai je me suis dit la même chose, le standard aurait gagné de la meme manière, ils auraient titré "2eme mi-temps galactique des rouches"