CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:56:10

500

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:57:06

:oui: Delorge me plait bien, mais en attendant, ca fait 6 mois qu´il ne joue plus, il risuqe de perdre son niveau.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:07:37

oskitz Posté le 03 décembre 2005 à 15:16:24

"Incroyable : Anderlecht a... gagné !"

"Anderlecht gagne 3-0 sans convaincre"

J´adore l´impartialité de ces gazettes liègeoises. C´est vrai que c´est incroyable de voir le RSCA s´imposer en Championnat, alors qu´il n´a perdu qu´un match dans cette compétition, cette année Et puis, 3 buts d´écart, c´est très loin d´être suffisant pour convaincre

==>c´est vrai je me suis dit la même chose, le standard aurait gagné de la meme manière, ils auraient titré "2eme mi-temps galactique des rouches"

pierre4
pierre4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:14:42

le standard perd des pts contre roulers :)

nouvelle crise au standard apres la défaite au brussels et maintenant ce nul face au promu ? :sarcastic:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:21:21

:oui: Et d´ici mars, on aura douze points d´avance sur le Standard et 10 sur bruges

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:25:07

ne soyons pas trop optimiste quand meme

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:34:09

:) Esperons...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:45:49

Et D´Onofrio qui fait encore son rageux. Qu´il regarde l´agression de Beda, auteur d´un tackle sur le genou d´un gars de Roulers et qui ne se prend qu´un jaune, avant de parler.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:51:21

lol mais non d onofrio ne rage pas sur l arbitrage aux contraire,vous avez pas compris son message? il a dit y a une equipe qui attaque et une qui defend et on a favoriser celle qui defend,mais dans ce match l equipe qui defendait c etait.......le standard :-)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:16:25

Et Oskitz, je ne suis meme pas sur que Beda ait eu le jaune...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:22:04

lol, c´est vrai en plus.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:01:05

Pitoyable D´Onofrio

Et bien vu de l´arbitre sur la 1ère jaune de Léonard :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:01:18

vaut mieux qu´il la prenne contre gand comme ça il jouera pas contre nous

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:57:59

lol, comme on pouvait s´y attendre, Michel fait son p´tit caca nerveux dans les quotidiens du matin :sarcastic:

boule630
boule630
Niveau 7
05 décembre 2005 à 00:07:17

il faisait son rageux surtout parce que sa petite plainte n´a pas été reçue... bon on va faire comme les journeaux quand ils parlent d´anderlecht... crise au standard ?? ? mouahahahah

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:26:12

Pathétique le Michel :(

En même temps si Beda et Deflandre se prenne tout les 2 une jaune à Gand, on risque de voir l´ampleur de tout son talent là :(

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:59:37

Je créer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com

Alors laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Et n´oubliez de voter pour mon blog http://www.boosterblog.com/fix-montage

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:10:37

ce serait bien une défense sans onyewu,deflandre et beda

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:09:38

Walaziak-Saar-Leonard-Garbini :rire2:

boule630
boule630
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:05:39

c´est une idée ou ils font 20 première bonne minutes ??
cheik tioté a l´air pas mal
lovré non plus

La vidéo du moment