que c´est mauvais, contre une équipe avec un seul bon joueur sur le terrain
Mon avis sur les joueurs, je sens que je vais être clashé de toutes parts 
(j´ai raté les 10 premières minutes)
Stijnen : une seule chose à faire, bien faite, mais même moi je shoote mieux dans un ballon
Collen : mouais, pourquoi pas le revoir mais pas enthousiasmé
Vermaelen : j´ai l´impression qu´on va vite avoir un 3e défenseur central de niveau international, surtout quand il aura quelqu´un pour le guider à côté de lui
Léonard : le meilleur arrière gauche de Belgique, sûrement même le meilleur pied gauche tout court, quand il est comme ça je le veux bien à Anderlecht
Simons : comme d´habitude, en-dessous de son niveau du PSV, on le voit pas assez au milieu et on devrait le réessayer en défense pour moi
Geraerts : transparent, dommage qu´il se soit pas démis l´épaule, on l´aurait sorti
Vanden Borre : j´ai peur qu´il ne suive la voie de beaucoup d´autres et qu´il disparaisse de la circulation dans quelques années malgré tout son talent, mais il est vraiment nulle part, ce soir comme les autres
Goor : il avait déja mis un goal de la tête avant? A part ça, des longs ballons ratés, il aimerait bien, mais il peut point (plus)
Caluwe : pas vu le but, mais pendant 35 minutes, pas vu Caluwe
Defour : il a du talent c´est clair, mais il est encore trop tendre, il se casserait la gueule à l´Ajax
Vandenbergh : il court pas, il est invisible, mais il aurait quand même pu marquer
sinon à quoi servent les longs ballons vers notre trio nain Caluwe Defour VDB?