Ralf_2 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 16:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci à ceux qui ont répondu à mon courrier, suis français, mais j´M pas les blagues sur les belges, tout simplement parce que ce sont mes origines. Et c´est donc pour ça que j´aime bien Anderlecht ! Et puis aussi, parce que c´est le club le plus titré de Belgique. En plus, ils ont lancé je sais pas combien de joueur qui ont explosé après !
C´est dommage que sur rsca.be, on ne puisse pas lire les rumeurs de transfert, mais je pense que ça ferait quand même tâche, le webmaster qui écrit des trucs pas toujours vrai, il est dur la sellette !
Pour ceux qui ne connaissent pas trop encore les Girondins, suivez bien un joueur de grande classe bientôt en équipe de France, il s´agit de Julien Faubert ! Et toujours Rio Mavuba aussi !
Et pour les groupes de Champions League, c´est très possible que Les Girondins rencontrent Anderlecht ou Bruges. En Coupe d´Europe, Bordeaux à toujours croisé un club belge ces 6 dernières années !! ! Parenthèse, le but que Jestrovic avait marqué contre Bordeaux au Parc Astrid est vachement bien (vu sur rsca.be)
Quel est votre plus beau but d´Anderlecht, tiens ? Allez, je veux des noms !
Perso, je vote pour Bertrand Crasson, contre Bruges, une demi volée de 20 mètres dans la lulu de Verlinden ! Epatant pour un défenseur !
Et pour vous ?
Bruges joue pas la LDC cette année...
Sinon ouais Jestro vous avait mis une belle prune
Je me souviens aussi du but d´Hasi une des pire merde qu´on ai eu a Bruxelles
Sinon le plus beau but (dont je me souviens) des mauves reste la volèe de Versavel contre l´Inter