CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:55:08

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 11:51:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens Jbari doit être gratuit vu que La Louvière descend, on pourra peut-être l´attirer :rire:

vers une Attaque Jbari - Oulmers :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:56:45

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 11:55:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bearcock bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 11:51:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens Jbari doit être gratuit vu que La Louvière descend, on pourra peut-être l´attirer :rire:

vers une Attaque Jbari - Oulmers :question:

ah ok jéjé
:prout:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:58:16

On a qu´à reprendre toute l´équipe nationale du maroc pour jouer avec nous, ptetre qu´on sera bons ...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:17:28

des fois je me dis qu´il n´y a qu´un seul cerveau pour tout le topic!!!
je n´ai jamais parler d´un retour de jbari,je n´ai que citer un fait passee!!!!
et quand a kerkouri pas le niveau d´une d1 laissen moi rire akin_serhat!!
tu l´as deja vu jouer????
c´est un pilier et en plus il marque souvent sur coup franc!!!!
zairi est aussi bon que chippen(si pas meilleur)
et goor mieux que boukhari ,il faut vraiment aimer la couleur mauve au point d´etre aveugle pour dire ca!!!
je ne suis pas nationaliste ou rasciste,mais je constate c´est tout.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:47:09

Bah à t´écouter, le Maroc devrait remporter toutes les compétitions internationales ...

El Karkouri oui je l´ai vu jouer, je suis le football anglais et je l´avais vu jouer avec Paris ... et mon verdict c´est qu´il est vraiment pas du niveau d´Anderlecht, point barre !! !

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:36:30

Iachtchouk Posté le 11 mai 2006 à 11:54:08

entre moi le pro nordiste, djimo le pro marocains, paced le pro belge, osk´ le pro liegeois qui hait le standard, bearcock qui s´en fou et chimpenze le pro equipe C de charleroi...

on est décidemment pas sauvé

-> c´est junk le pro belge, moi jsuis le pro van holsbeeck si tu veux MDR

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:40:21

oups pardon j´avais oublié :rire:

toi c´est plus

OUT

Mbo 5M€
VDH 1.2M€
Deschacht 5.6M€
Goor 4.5M€

IN

Eboue 0.5M€
Henry 1.8M€
....

Paced
Paced
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:45:16

j´aime mieux ca :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:57:17

mais qu´est ce que van hoolsbeek a avoir avec le maroc??
on voit tres bien que certain rage que ce ne sois pas des marocain qui soient accuser!!
et en fait pas d´excuse de la part des autorite qui avais dit que c´etait deux jeunes nord africains(c´est gentil ca!!)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:12:27

Iachtchouk Posté le 11 mai 2006 à 11:54:08

entre moi le pro nordiste, djimo le pro marocains, paced le pro belge, osk´ le pro liegeois qui hait le standard, bearcock qui s´en fou et chimpenze le pro equipe C de charleroi...

on est décidemment pas sauvé

j´avoue je suis le pro léonard :-(

Ralf_2
Ralf_2
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:53:17

Merci à ceux qui ont répondu à mon courrier, suis français, mais j´M pas les blagues sur les belges, tout simplement parce que ce sont mes origines. Et c´est donc pour ça que j´aime bien Anderlecht ! Et puis aussi, parce que c´est le club le plus titré de Belgique. En plus, ils ont lancé je sais pas combien de joueur qui ont explosé après !
C´est dommage que sur rsca.be, on ne puisse pas lire les rumeurs de transfert, mais je pense que ça ferait quand même tâche, le webmaster qui écrit des trucs pas toujours vrai, il est dur la sellette !

Pour ceux qui ne connaissent pas trop encore les Girondins, suivez bien un joueur de grande classe bientôt en équipe de France, il s´agit de Julien Faubert ! Et toujours Rio Mavuba aussi !

Et pour les groupes de Champions League, c´est très possible que Les Girondins rencontrent Anderlecht ou Bruges. En Coupe d´Europe, Bordeaux à toujours croisé un club belge ces 6 dernières années !! ! Parenthèse, le but que Jestrovic avait marqué contre Bordeaux au Parc Astrid est vachement bien (vu sur rsca.be)

Quel est votre plus beau but d´Anderlecht, tiens ? Allez, je veux des noms !
Perso, je vote pour Bertrand Crasson, contre Bruges, une demi volée de 20 mètres dans la lulu de Verlinden ! Epatant pour un défenseur !

Et pour vous ?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:08:12

Ah ok Djimo qui veut nous refiler toute l´équipe nationale du Maroc :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:09:46

http://www.rsca.be/article.php?aid=15609&language=fr&menu=1&submenu=1

:d) Quelqu´un connait-il les prix de la saison qui vient de se terminer, histoire de voir si ca a augmenté ou quoi ? :question:

:merci: d´avance

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:12:24

une augmentation oui...

en 7ans on a eu droit à 45% d´augmentation :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:15:08

Parcontre le spectacle n´a pas vraiment augmenté en qualité lui :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:19:00

Ralf_2 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 16:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci à ceux qui ont répondu à mon courrier, suis français, mais j´M pas les blagues sur les belges, tout simplement parce que ce sont mes origines. Et c´est donc pour ça que j´aime bien Anderlecht ! Et puis aussi, parce que c´est le club le plus titré de Belgique. En plus, ils ont lancé je sais pas combien de joueur qui ont explosé après !
C´est dommage que sur rsca.be, on ne puisse pas lire les rumeurs de transfert, mais je pense que ça ferait quand même tâche, le webmaster qui écrit des trucs pas toujours vrai, il est dur la sellette !

Pour ceux qui ne connaissent pas trop encore les Girondins, suivez bien un joueur de grande classe bientôt en équipe de France, il s´agit de Julien Faubert ! Et toujours Rio Mavuba aussi !

Et pour les groupes de Champions League, c´est très possible que Les Girondins rencontrent Anderlecht ou Bruges. En Coupe d´Europe, Bordeaux à toujours croisé un club belge ces 6 dernières années !! ! Parenthèse, le but que Jestrovic avait marqué contre Bordeaux au Parc Astrid est vachement bien (vu sur rsca.be)

Quel est votre plus beau but d´Anderlecht, tiens ? Allez, je veux des noms !
Perso, je vote pour Bertrand Crasson, contre Bruges, une demi volée de 20 mètres dans la lulu de Verlinden ! Epatant pour un défenseur !

Et pour vous ?

Bruges joue pas la LDC cette année...
Sinon ouais Jestro vous avait mis une belle prune :-))) Je me souviens aussi du but d´Hasi une des pire merde qu´on ai eu a Bruxelles :rire:

Sinon le plus beau but (dont je me souviens) des mauves reste la volèe de Versavel contre l´Inter :coeur:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:20:06

Secret_man bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 17:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parcontre le spectacle n´a pas vraiment augmenté en qualité lui :(

OH SI!!!!!!!!!!!!!!!!!

y´a Dino Mauve le gentil dinausore qui danse à la mi-temps :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:26:54

et le magnifique marquoir en flash qui passe plein de pubs :(

sinon dans les plus beaux buts, je citerai Nilis et ses trucs inimaginables :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:34:12

Marquoir au moins il resemble à qqchose :( c´est déjà beaucoup en Belgique :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:35:05

c´est vrai :ok:

dommage qu´il fasse 2m² :-(

La vidéo du moment