-fredi503- Posté le 27 novembre 2005 à 18:50:27
bruges a encore de la chance pour l´instant, un goal accordé alors qu´il y a contrôle de la main, mais bon c´est de bleeckhere donc c´est pas si étonnant que ca
mouais,enfin comme on dit ca s equilibre avec un hors jeu imaginaire qui aurait pu ammener un but facile + un penalty (tres leger quand meme)non sifflé
sinon de bleeckhere ne serai t il pas un peu raciste envers les joueurs a la peau noire?