CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:44:48

...............Proto
Vdb.....Juhaz......Kompany....Deschacht

...............Baseggio
.....................Mitu
....Serhat...................?Goor
.............Fruto
.....................Jestrovic (si il retrouve son niveau)

pour moi se serait la meilleur équipe pour le second tour (si jestro reste).
HvH annonce l´arrivée de 2 autres joueurs argentin (un milieu defensif et un DD)

liorsca
liorsca
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:46:11

Je mettrais Serhat plutôt que Jestrovoiture

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:47:23

et wilh´?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
25 novembre 2005 à 07:39:47

ben oui c est vrai quoi
n oublie pas wilh´ dit la brindille
c est un des plus drole quand il tombe

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 08:34:32

C´etait la blague journalière d´oxmo-math.

Vivement demain pour une nouvelle vanne toujours plus drole du standarmen-humoriste préféré des ménagères de moins de 12ans

Paced
Paced
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:25:19

pnèse il est encore la lui? tu comptes nous lacher la grappe quand avec tes vannes qui ne font rigoler que toi? Tu sais pas supporter ton club au lieu de dénigrer les autres?

Jens_Voigt
Jens_Voigt
Niveau 5
25 novembre 2005 à 09:33:51

Je n´ai qu´un chose à dire: demain on célèbrera la triomphante victoire de nos couleurs une Jup´ en main en regardant les Mauves se jeter du pont :)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:46:06

Moi demain je ne verrais que la neige empecher une des deux equipes d´entrée dans une crise dont elle se passerait bien.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:33:45

-fredi503- Posté le 24 novembre 2005 à 10:11:58

samedi je crois que le match va etre remis avec la neige qu´ils annoncent et on l´aura dans le c*l pour les suspendus...

et oui j´avais raison

malheureusement :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:50:27

bruges a encore de la chance pour l´instant, un goal accordé alors qu´il y a contrôle de la main, mais bon c´est de bleeckhere donc c´est pas si étonnant que ca

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:52:05

Iachtchouk Posté le 25 novembre 2005 à 09:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi demain je ne verrais que la neige empecher une des deux equipes d´entrée dans une crise dont elle se passerait bien.

Tarot ?

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:03:08

-fredi503- Posté le 27 novembre 2005 à 18:50:27

bruges a encore de la chance pour l´instant, un goal accordé alors qu´il y a contrôle de la main, mais bon c´est de bleeckhere donc c´est pas si étonnant que ca

mouais,enfin comme on dit ca s equilibre avec un hors jeu imaginaire qui aurait pu ammener un but facile + un penalty (tres leger quand meme)non sifflé
sinon de bleeckhere ne serai t il pas un peu raciste envers les joueurs a la peau noire?

yan421
yan421
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:13:24

il est juste raciste en vers les joueurs n´ayant pas Dexia sur la vareuse. A son age ce serait chaud aussi de trouver un autre emploie.

yan421
yan421
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:14:27

en fait je sais pas pourquoi je sais pas le blairé celui là lol, c´est depuis la boucherie Bruges-Anderlecht d´il y a 3ans surement

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:24:52

en europe et dans le monde il est bon mais en belgique c´est rarement le cas :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:52:23

les matchs de samedi dernier sont reportés au mercredi 14/12 donc onyewu sera bien suspendu par contre les 2 autres plus

le standard râle car il voulait jouer en janvier pour profiter des départs à anderlecht au mercato :honte:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:43:20

et bien sur anderlecht na jamais essayer de faire la meme chose dans l histoire du football belge :sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:39:12

Confirmation : Le match sera jouer le 14 décembre prochain , Onyewu suspendu , Tchité et Negouai pas .

liorsca
liorsca
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:40:29

Le risque, c´est qu´après le mercato, on n´ait plus énormément de joueurs qualifiés.

pierre4
pierre4
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:30:28

le standard peut s´estimer heureux de n´avoir qu´un suspendu au lieu de 3 et que beda,runje et rapaic ont eu le temps pour se soigner ou se remettre en bonne condition

La vidéo du moment