CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:48:02

djimo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:47:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ben ouais vu que kompany part et frutos reste!!! :ok:

--> Si je me fais chier à écrire "au final" à la fin de mon message, c´est pour qu´on le lise et le comprenne :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:48:24

tu te sent seul qu´en on ne parle pas de toi Pat_Clash !! :rire:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:49:25

ouvre les yeux y a pas de final!!
Tu comprends le francais??? les joueurs comme kompany ne font pas plus de deux saison au sporting!!!!!

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:51:21

Quel débile :(

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:52:47

ca devient chaud la :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:54:28

djimo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 20:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouvre les yeux y a pas de final!!
Tu comprends le francais??? les joueurs comme kompany ne font pas plus de deux saison au sporting!!!!!

--> C´est d´ailleurs pour ca qu´il termine sa 3ème (il me semble) en équipe première après près d´une dizaine d´années à Anderlecht en ce moment même :-(
Pour trois saisons en A, combien va t´il rapporter ? Et Frutos, s´il reste 5-6 saisons, il va rapporter autant, à ton avis ? :-(

Chaud de se forçer à s´exprimer comme un débile pour être compris.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:56:48

Djimo sérieux moi je suis toi je dis plus rien, t´es un peu dans l´oeil du cyclone là, à force de dire des conneries on les relève toutes et on devient désagréable ...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:06:03

Mais vous croyez qu´on est au palais de jutice ou quoi???
si vous avez envie de me repondre vous repondez,vous ne voulez pas ,je ne vais pas chialer!!
ton kompany il va te raporter du fric que les dirigeant vont mettre dans leur poche,tandis qu´un frutos va te ramener des resultat et donc du bonheur petit supporter a la noix!!!
vraiment vous parlez de debiles mais vous etes pas audessus de la moyenne vu que ce que vous avancez n´as jamais raporter de resultat
tandis que koller achetter pour trois millions(comme l´as si bien dit l´autre debile)
il vous a emmener en quart pour la premiere fois de l´histoire du footbhall belge
continuer a pronostiquer et a rever!!!
En attendant c´est ma facon de penser qui a ramener des resultat au sporting!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:11:53

djimo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 21:06:03

ton kompany il va te raporter du fric que les dirigeant vont mettre dans leur poche,tandis qu´un frutos va te ramener des resultat et donc du bonheur petit supporter a la noix!!!

--> Alors critique les dirigeants, abruti, mais pas l´intérêt de la formation.

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:12:03

tandis que koller achetter pour trois millions(comme l´as si bien dit l´autre debile)
il vous a emmener en quart pour la premiere fois de l´histoire du footbhall belge
continuer a pronostiquer et a rever!!!
En attendant c´est ma facon de penser qui a ramener des resultat au sporting!!!

=> EXPDDDRRRRRRRRRR

collector ca

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:42:30

de toute façon anderlecht doit base ses recrutement sur un back droit un back gauche un dc et un milieu offensif

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:58:44

Bon on va regarder dans les 5 dernieres années pour pas trop s´embrouiller:

Hendriecks acheter pratiquement 2M€

Vdh + Hasi +/- 2M€

Jestro 2.5M€

par pitié faite petez les millions :rire:

Quand tu vois que les derniers non ridicule en CL était Kompany (formé au club), Stoica (achete tres jeune), Proto (1M), Wilhelmsson 0.75M,Aruna 0.5M, Mornar 1M,...

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:00:49

pk car la belgique joue un role de recherche et de formation dans l´europe, ils cherchent dans les plus petit championnat (afrique europe de l´est scandinavie) et achete les joueur pas cher, les formes, et les revend plus cher

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:01:34

bordel il va pas me faire croire que faut peter le budget pour 3 joueurs en esperant qu´il ne fasse pas une carriere à la Zane :(

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:03:13

ben pourtan si tu veu briller en ldc il va faloir 1 ou 2 grosse pointure

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:03:28

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 22:00:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk car la belgique joue un role de recherche et de formation dans l´europe, ils cherchent dans les plus petit championnat (afrique europe de l´est scandinavie) et achete les joueur pas cher, les formes, et les revend plus cher

ça pas toujours été comme ça mais y´a que comme ça qu´on peut espere recupere des joueurs comme Frutos,Chippen,Aruna,Stoica ou autre. On peut pas s´acheter un Tevez,Robinho ou Torrez non plus :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:05:02

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 22:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben pourtan si tu veu briller en ldc il va faloir 1 ou 2 grosse pointure

une pointure à notre taille...un Boussoufa ou un MOC argentin pour lequel Herman négocie pour le moment apparemment

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:05:46

tandis que koller achetter pour trois millions(comme l´as si bien dit l´autre debile)
il vous a emmener en quart pour la premiere fois de l´histoire du footbhall belge
continuer a pronostiquer et a rever!!!
En attendant c´est ma facon de penser qui a ramener des resultat au sporting!!!

jsuis le seul a avoir vu ca ?

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:16:13

ben boussoufa est un excellent joueur mais le serai t´il autan a anderlecht? je ne pense pas qu´il ai deja le niveau pour jouer le haut niveau

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:16:19

non t´inquiete mais bon c´est juste dans le top 5 de sont palmares sans plus :(

La vidéo du moment