Bon on va regarder dans les 5 dernieres années pour pas trop s´embrouiller:
Hendriecks acheter pratiquement 2M€
Vdh + Hasi +/- 2M€
Jestro 2.5M€
par pitié faite petez les millions
Quand tu vois que les derniers non ridicule en CL était Kompany (formé au club), Stoica (achete tres jeune), Proto (1M), Wilhelmsson 0.75M,Aruna 0.5M, Mornar 1M,...