CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:17:53

akin_serhat Posté le 26 avril 2006 à 23:22:24

Sérieux j´aime pas traiter les gens de débiles, ni même etre méchant avec autrui, mais là jdois dire toi t´es vraiment très con, j´ai rarement vu un footix pareil, pourtant je ne m´estime pas au dessus du lot, mais toi t´as vraiment de la merde dans les yeux !! !

=> +1

---

djimo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 16:40:57

et alors qu´est ce qu´on en a foutre de donner 10 ou 15 ou meme 20 millions pour 2 joueurs ,c´est que de prendre 5 figurants gratuit gros malin

=> On n’est pas sur FM ici mais dans la réalité! Tu ne dois pas savoir ce que ça représente, 10-20M, pour un "petit" club comme Anderlecht. :hum:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:49:08

djimo Posté le 27 avril 2006 à 16:40:57

et alors qu´est ce qu´on en a foutre de donner 10 ou 15 ou meme 20 millions pour 2 joueurs ,c´est que de prendre 5 figurants gratuit gros malin

===> Tu connis le budget d´Anderlech avant de dire qu´il serait bien de mettre jusqu´à 20millions pour un ou deux joueurs?

Allez Pierre Migisha on t´a reconnu...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:09:39

le budget du sporting est de 25millions d´euros
a ca tu rajoutes surement +-10 Millions pour kompany,5millions pour chippen ce qui nous 35 millions.
aretter de me dire qu´on ne peux pas deduire 15millions de tout ca????

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 avril 2006 à 18:17:36

Les salaires, les frais, les investissements :(

Franchement si on lache 5-10M€ avec le départ de Vince je serai déjà trés content :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 avril 2006 à 18:22:06

De plus je préfère acheter 2-3 bons joueurs pour le championnat cette année, quite à pas être merveilleux en LDC :(

Investir dans les jeunes pour vraiment avoir de trés loin la meilleur formation de belgique :ok:

Je pense qu´on peut tabler sur la formation les 2-3-4prochainnes années et donc cette année faire 2-3 bonnes affaires à court terme et pourquoi pas un transfert digne de ce nom :ok:

Enfin je dis ca parceque je vois Kompany, VDB, De Man, Tioté, l´attaquant (Nom ?) etc.. Je crois qu´on peut faire quelque chose :oui:

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:31:27

djimo est en forme a ce que je vois :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:31:58

Dans sa forme habituelle, quoi :-(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:32:35

Djimo ... l´homme au 4-5-1 pour contrer le standard se déplacant en 9-0-1

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:35:02

Anderlecht va injecter une bonne partie des revenus dans Neerpede, et, meme si ca ne nous profiteras ps tout de suite, c´est largement mieux que de claquer 15 millions pour 3 joueurs :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:36:32

:pacg: Anderlecht souhaite vendre Walter Baseggio, encore sous contrat jusqu’en 2008. Le club italien de Trévise a fait une offre afin de le transférer définitivement. Le club n’est pas disposé à payer les 2,5 millions d’euros que les Mauve et Blanc demandent pour leur médian, mais espère pouvoir inclure l’un ou l’autre joueur en échange dans le transfert. Parmi ceux-ci l’attaquant brésilien Ferreira (22 ans). Ferreira joue depuis cinq saisons à Trévise et a marqué quatre fois cette saison. Anderlecht prend cette proposition en considération et veut visionner intensivement Trévise lors des trois derniers matchs de la saison. :pacd:

:d) Chaud l´attaquant aux 4buts/saison :-( Je veux pas juger sans connaitre mais je suis pas chaud de reprendre des boulets de Trevise en solde …

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:42:15

akin_serhat bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 19:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Djimo ... l´homme au 4-5-1 pour contrer le standard se déplacant en 9-0-1

-> meme pas, djimo il prefere jouer a 10 contre 11, comme ca on arrive en 1/4 de LDC direct... (bah ouè c´est bien connu qu´on joue mieux a 10 contre 11 qu´a 11 contre 11...)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:43:18

L´une de nos dernières victoires en LdC s´est faite à 10 contre 11 contre le Celtic alors vous voyez bien que Djimo a une culture foot :(

:-(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:45:02

On va dire à Glen de reprendre du collier, histoire qu´il recommence à ceinturer les attaquants et à reprendre une rouge en C1

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:47:28

Secret_man bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 19:35:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Anderlecht va injecter une bonne partie des revenus dans Neerpede, et, meme si ca ne nous profiteras ps tout de suite, c´est largement mieux que de claquer 15 millions pour 3 joueurs :(

-> clair, d´office :ok:

Secret_man bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 19:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:pacg: Anderlecht souhaite vendre Walter Baseggio, encore sous contrat jusqu’en 2008. Le club italien de Trévise a fait une offre afin de le transférer définitivement. Le club n’est pas disposé à payer les 2,5 millions d’euros que les Mauve et Blanc demandent pour leur médian, mais espère pouvoir inclure l’un ou l’autre joueur en échange dans le transfert. Parmi ceux-ci l’attaquant brésilien Ferreira (22 ans). Ferreira joue depuis cinq saisons à Trévise et a marqué quatre fois cette saison. Anderlecht prend cette proposition en considération et veut visionner intensivement Trévise lors des trois derniers matchs de la saison. :pacd:

:d) Chaud l´attaquant aux 4buts/saison :-( Je veux pas juger sans connaitre mais je suis pas chaud de reprendre des boulets de Trevise en solde …

-> il a quand meme marquer le 1/4 des buts de trevise a lui tout seul mdr

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:49:01

Ouais :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:35:41

:-))) mais oui secret_man ce sont tes gosses qui vont profiter des exploits du sporting!!
quand a paced...je m´incline(desoler je vais apeller au stade pour le dire que j´ai trouver un T1)regarde et ecoute bien ,tu preferes les jeunes moi je prefere le cash.
tu preferes un Deman a long terme(c´est meme pas sur qu´il evolue :hum: )
ou alors un frutos(tu laches le cash et ca arrache)?????????????????????

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:43:33

Ok, Frutos l´acheté va nous rapporter autant que Kompany le formé, au final :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:45:46

ouille ca doit faire mal au cul ca mdr

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:46:16

Arrêtez de répondre à Djimotiste sérieux :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:47:15

et ben ouais vu que kompany part et frutos reste!!! :ok:

La vidéo du moment