akin_serhat Posté le 26 avril 2006 à 23:22:24
Sérieux j´aime pas traiter les gens de débiles, ni même etre méchant avec autrui, mais là jdois dire toi t´es vraiment très con, j´ai rarement vu un footix pareil, pourtant je ne m´estime pas au dessus du lot, mais toi t´as vraiment de la merde dans les yeux !! !
=> +1
---
djimo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 16:40:57
et alors qu´est ce qu´on en a foutre de donner 10 ou 15 ou meme 20 millions pour 2 joueurs ,c´est que de prendre 5 figurants gratuit gros malin
=> On n’est pas sur FM ici mais dans la réalité! Tu ne dois pas savoir ce que ça représente, 10-20M, pour un "petit" club comme Anderlecht. 