CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:22:23

Je suis un grand partisan de Kevin, moi aussi. Et il ne joue plus énormément (merci Hugo de lui préférer Magic Bobby :ok: )... Faisable cash.

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:23:44

c´est pâs de tres tres bonne augure tout ca :-(

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:24:17

et en plus il aime bien anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:25:06

vandenbergh - frutos, ca doit kan meme bien claquer :coeur:

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:26:51

je serai anderlecht je foncerai et avec les tune que va rapporte kompany

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
26 avril 2006 à 19:42:44

VANDENBERGH :coeur:

Si il vient à Anderlecht j´en aurai le slip tout colant :coeur:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:54:58

oskitz bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 19:17:01
MG : Bart "Tapette" Goor ou Kolar (double sic :-( )

Sic, rapport :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:02:38

Il en aime aucun des 2, Kolar il etait carrement encore moins fan qu´Mbo c´est dire.

J´espere quand même qu´avec l´argent de Kompany et Wilhelmsson on pourra avoir mieux que Gabriel et Hassam tout 2 gratuits...

Pour moi s´ils viennent ce sera pas automatiquement en titulaire indiscutable.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:22:24

djimo Posté le 26 avril 2006 à 17:37:10

c´est quoi qui t´embete akin_serhat le fait que tu veuilles soumettre ma volonte a la tienne??
tu trouve que tihinen est un meilleur defenseur que el karkouri??
tu trouves que boussoufa est trop chere pour anderlecht???
Mais tu reve debout mon amis!!!!
le sporting peux s´offrir ces joueurs et meme plus... seulement toi on t´as fait avaler(et je comprends)que le salaire d´un titulaire au sporting ne pouvais pas depasser la myenne de 15000 euros semaine et que le plus gros transfert ne dois jamais depasser celui de frutos 2.5 M!!!!!!!!!!!
alors que si tu etais un peux plus malin(chose dont je doutes fort)tu t´apercevrais que au fur et a mesure du temps le sporting ne cesse de degager de plus en plus de fonds pour les transfert(goor,frutos)et qu´il font meme des conssession pour en garder d´autres(kompany,chippen et l´affaire aruna)

===> Oulala c´est chaud d´être aussi con ... J´ai pas parlé du salaire de Boussoufa, mais il faut pas oublier que tu dois payer une indemnité de transfert, et ca si Gand décide qu´il viendra pas ... ben il viendra pas !! ! Pour ce qui est des fonds de plus en plus gros dégagés pour les transferts, si tu te rappelles bien il y a eu Koller qui t´a couté 3millions ... si jsuis ton raisonnement on payerait déjà 5/10millions par trasnfert ... ah bon?

Sérieux j´aime pas traiter les gens de débiles, ni même etre méchant avec autrui, mais là jdois dire toi t´es vraiment très con, j´ai rarement vu un footix pareil, pourtant je ne m´estime pas au dessus du lot, mais toi t´as vraiment de la merde dans les yeux !! !

junk15
junk15
Niveau 8
27 avril 2006 à 07:13:42

pas mieu qu´Hassam, pour gabriel je comprend mais hassam il est tres fort, je l´ai vu jouer en coupe des confederation il est tres fort je vous jure, et puis comme j´ai dit il faus kk pour remplace zet et vue que boussoufa et defour ne viendront pas il va falloir trouve, avec les tune qu´anderlecht va avoir, je prefaire qu´ils metten une somme pour un joueur comme kevin vandenberg ou jelle vandamme, par exemple

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:48:56

J´espere qu´on aura pas à payer pour Van Damme :ouch:

il joue plus depuis 2 ans pratiquement, et de retour en D2 anglaise apres son prêt au Werder. Si on doit sortir des millions non merci...je crois plutot que si on est interesse c´est qu´il est pas trop cher (sauf niveau salaire mais là on diminue fortement notre masse salariale avec les départs de Zet´,Kompany,Chippen et Baseggio + p-e Mbo)

Pour vdb, ok faudra payer mais là aussi il doit pas être plus cher que 2.5M comme Frutos.

Finalement pour en revenir à Boussoufa et Defour, ils ne sont certainement pas trop cher...De Witte et Jacobs peuvent crier autant qu´ils veulent si l´argent est là ils ouvriront leur porte et l´argent sera là surement. En plus des ventes on a la possibilité d´être champion et d´avoir ce bonus de LDC sans tour préliminaire. Bref on a de quoi ce les payer.

La difference c´est que mettre 5M sur un Defour ou Boussoufa c´est un investissement etant encore jeunes et surtout bcp moins gourmand niveau salariales...suis certains que si on doit mettre 2M pour Hassam on les mettra pas à cause du salaire.

PS: coupe des confédération :question: tu parle surement de la CAN non?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:05:08

Moi j´aime beaucoup Kevin Vandenbergh, mais je pense que Akin-Frutos ca reste mieux ... Celui que je rêve de voir chez nous c´est Boussoufa, il n´y a rien à redire pour moi c´est le choix idéal

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:40:22

y a pas besoin d´attaquants, en plus si y en a un qui vient se serra le petit peruvien...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:15:46

en ce qui concerne boussoufa, je suis d´accord avec vous c´est un tres bon joueur

mais il faut qu´il confirme a un plus haut niveau......

il a les qualités mais il faut que le mental suive.....

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:43:22

Donc pas la peine de rester faire des La Gantoise - Roulers l´année prochainne qu´il vienne se former chez nous :content: :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 avril 2006 à 16:40:24

Anderlecht scout Malaga´s want-away Gabriel
tribalfootball.com - April 27, 2006

Anderlecht are following Malaga midfielder Gabriel.

The Brazilian has declared he doesn´t want to play in the Segunda Liga next season and Anderlecht had chief scout Werner Deraeve check on the 24 year-old in Sunday´s 2-1 defeat at Real Madrid.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:40:57

et alors qu´est ce qu´on en a foutre de donner 10 ou 15 ou meme 20 millions pour 2 joueurs ,c´est que de prendre 5 figurants gratuit gros malin

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:43:28

:question:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
27 avril 2006 à 16:58:23

djimo bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 16:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors qu´est ce qu´on en a foutre de donner 10 ou 15 ou meme 20 millions pour 2 joueurs ,c´est que de prendre 5 figurants gratuit gros malin

C´est Anderlecht ici, pas Chelsea :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:07:26

l´ensemble des transferts qu´on va faire ne depassera même pas les 10M alors qu´on rachete une demi equipe...

La vidéo du moment