La probable team mauve de la saison prochaine :
GK : Daniel Zitka en titulaire jusqu´au retour de Silvio et bagarre entre les deux.
DG : Olivier l´indéboulonnable.
DD : Un nouveau back, genre Gabriel peut-être.
DC : Juhasz ou un nouveau transfert encore inconnu (type nordique).
DC : Deman (excellente saison et il fout pas la merde, je pense qu´on le laissera continuer sa progression)
MG : Bart "Tapette" Goor ou Kolar (double sic
)
MD : Vanden Borre qui va exploser littéralement.
MdC : Christian Leiva.
MoC : Hossam Hassan ou un nouveau transfert (sud américain, Boussoufa ne viendra pas chez nous et Defour non plus).
Ac : Nicolas Frutos évidemment.
Ac : Serhat Akin (maintenant qu´il est titulaire indiscutable, il devrait rester).