CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:42:56

pffffffffffffffff...

suis pas d´accord, je signe pas

je vais me rabattre sur l´AC Milan alors tant pis

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:06:59

:lol: Djimo t´es vraiment extraordinaire dans ce que tu dis ... vraiment, j´ai l´impression que c´est quelqu´un du forum qui se fait passer pour un boulet, je ne vois que ca ... Tu dis vraiment de la merde concernant Tihinen, tu vas nous sortir des joueurs tels que El Karkouri, Sarr, Onyewu, Haggui, ... Allez arrête tes conneries, et ta compos avec 10 joueurs, dont Biglia(que tu n´as surement jamais vu jouer)+Boussoufa ... t´as pas encore plus cher?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:12:49

plus chere i doit y avoir si

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:37:10

c´est quoi qui t´embete akin_serhat le fait que tu veuilles soumettre ma volonte a la tienne??
tu trouve que tihinen est un meilleur defenseur que el karkouri??
tu trouves que boussoufa est trop chere pour anderlecht???
Mais tu reve debout mon amis!!!!
le sporting peux s´offrir ces joueurs et meme plus... seulement toi on t´as fait avaler(et je comprends)que le salaire d´un titulaire au sporting ne pouvais pas depasser la myenne de 15000 euros semaine et que le plus gros transfert ne dois jamais depasser celui de frutos 2.5 M!!!!!!!!!!!
alors que si tu etais un peux plus malin(chose dont je doutes fort)tu t´apercevrais que au fur et a mesure du temps le sporting ne cesse de degager de plus en plus de fonds pour les transfert(goor,frutos)et qu´il font meme des conssession pour en garder d´autres(kompany,chippen et l´affaire aruna)

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:48:02

c´est juste un parano ce gars en fait, c´est tout, surtout depuis qu´il croit que notre topic c´est une secte anti-djimo, mais le gars il s´appercoit pas qu´il raconte des conneries :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:48:12

XPLODRRRRRR Djimo le débile :-(

Chaud de confondre Coupe d´Afrique des Nations et Coupe des confédérations :-( Chaud de dire qu´El Karkouchèvre est fort :( Chaud de se fister sur Biglia le milieu défensif inconnu chez nous, placé milieu offensif qui plus est :( Chaud de jouer à 10 :( Chaud d´être débile à ce point.

C´est bon bogoss, on a compris que tu faisais exprès, c´est plus marrant là :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:48:30

Creuses les tranches sortez les casques, l´etat de guerre est annonce...

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:51:32

Boussoufa serait pas trop cher, c´est juste qu´il a pas envie de jouer a Anderlecht mais plutot au Pays-Bas, et que le president de Gand a pas envie de le vendre a Anderlecht parce que c´est un rageux qui s´enflamme pour rien.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:00:06

comment tu sais que je suis bogosse???
qui te l´as dit Pat_Clash ?? ?
en fait je prefere jouer a 10 que de faire jouer paced,il joue mieux au ping pong,,,,,,,,,,et dire que el karkouri est une chevre!!??
alors c´est vraiment etre pro sporting !! !
j´ai deja vu jouer biglia des dizaines de fois.
et pour votre info j´avais deja vu jouer frutos avant meme qu´il ne viennet au sporting(merde on a pas le meme decodeur que lui!!)
et oui!!!!

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:12:14

djimo a mangé un clown ce matin :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:13:08

ou deux...

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:19:38

jpense qu´on peut même dire tout le cirque entier :(

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:22:58

moi jdis on a qu´a acheter van buyten, 10M c´est kedal pour Anderlecht :( hein djimo? :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:23:34

Paced Posté le 26 avril 2006 à 18:19:38

jpense qu´on peut même dire tout le cirque entier

le cirque de Sclessin peut etre...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:27:16

ouais Boussoufa c´est mort :rire: mais bon tant qu´il est pas à l´Ajax je garderais espoire :(

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:32:58

Pas de complication pour Proto

L’intervention que Silvio Proto a subie au genou hier, mardi 25 avril 2006, faisait partie de l’opération prévue. Ce n’était donc pas une deuxième intervention causée par une complication comme certains journaux l’écrivent.
La deuxième partie de cette opération permet de renforcer le genou et a été pratiquée à plusieurs reprises dans le passé sur des joueurs du Sporting. le pronostic reste de 4 à 6 mois de revalidation pour le gardien.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:53:24

Secret_man bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 15:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma prof de Néerlandais qui s´excite parce que j´ai choisi Anderlecht-Standard comme sujet de ma rédaction :(

´Et si la saison prochaine, ils échangeaient leurs équipes: que les joueurs du Standard venaient à Anderlecht et que tous les anderlechtois allaient jouer chez les rouges, tu aimerais l´équipe que tu détestes tant cette année ? ´

´Vous êtes folle madame, Anderlecht y perdrait énormément au change :( ´

--> :rire:

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:57:39

Moi ma compo je la vois peut etre comme ça l´année prochaine

------Proto----
Gabriel----Juhasz----Deman----Deschacht

-------Leiva-------------
Van den borr------------Goor
--------Hassam--
------Frutos------Akin (ou aguilles lol)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:17:01

La probable team mauve de la saison prochaine :

GK : Daniel Zitka en titulaire jusqu´au retour de Silvio et bagarre entre les deux.

DG : Olivier l´indéboulonnable.

DD : Un nouveau back, genre Gabriel peut-être.

DC : Juhasz ou un nouveau transfert encore inconnu (type nordique).

DC : Deman (excellente saison et il fout pas la merde, je pense qu´on le laissera continuer sa progression)

MG : Bart "Tapette" Goor ou Kolar (double sic :-( )

MD : Vanden Borre qui va exploser littéralement.

MdC : Christian Leiva.

MoC : Hossam Hassan ou un nouveau transfert (sud américain, Boussoufa ne viendra pas chez nous et Defour non plus).

Ac : Nicolas Frutos évidemment.

Ac : Serhat Akin (maintenant qu´il est titulaire indiscutable, il devrait rester).

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:21:01

moi je serai d´acc qu´ils se paie kevin vandenberg

La vidéo du moment