Paced bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu crois que nesta et puyol voudront bien venir en belgique? fin ouè d´office qu´ils veulent bien, le seulblème c´est qu´on a pas le budget, j´avais oublié
Un champion d´europe 2003 titulaire (parle pas du sergio) joue pour l´instant chez nous en Belgique...le Porto qui gagna l´uefa puis la LDC on l´avait battu l´année avant leur doublé.
Une bonne équipe on peut en avoir une... c´est de vrai entraineur qu´ils nous faudraient.
Cette saison, Bruges, Standard et même Anderlecht ont eu leur entraineur mise en cause par la presse et surtout les supporters. On a des entraineurs sur protégé par leur relation avec leur club, suffit d´avoir le numero personnel du président pour être en tete de la liste des entraineurs potentiel.
Je parlais de Proto parce que justement apres la défaite de Porto face à notre equipe et suivie par quelques mauvais résultats, ils ont changer d´entraineur pour prendre....Mourinho, on voit ce qu´il a reussi à faire avec une equipe moyenne.