CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:59:25

ben quoi, g jamais doute de pujol, il serai pas la je crois pas qu´anderlecht aure fait un resultat c 2 dernier match et guerk le seul match qu´on la fait rentre il ta mis un goal ou un poteau c plus?

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:00:31

non pas forcement, mais tu va tombe en panne de back droit

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:01:07

koi ke, legear est la aussi, mm si il est blesse, il c jouer flanc droit

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:01:59

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça on n´en c rien et dsl pour la faute, mais cite moi un back droit pour le moment cite a anderlecht? pour l´instant tu te retrouve avec le seul vd borre qui a mon avis, jouera plus flanc droit l´année prochaine si wilhelmsson part,

-> si on en sait kekechose, il est pas titulaire :ok:

donc si je resume bien, toi tu veux ktout les joueurs qui sont cité a anderlecht signent, les autres rien a cake, c´est bien ca?!

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:04:58

legear back droit mdr c digne d´un d´onofrio ca :lol:

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:05:04

ben je vois pas d´autre joueur qui sahce jouer back droit a part vd bore qui je l´ai deja dit a mon avis sera plus utilise comme flanc l´année prochaine a part si anderlecht fais venir un flanc droit, traore part je crois tihinen aussi kompany il y a de forte chance donc il te reste deman et juhasz c limite 2 defenseur pour une saison, back gauche le seul deschacht tien mais si il se blesse il y a ki? zewlakow est parti, milieu defensif ça va a gauche aussi (si kolar revient) a droite la tu a un stress aussi si wilhelmsson part lovre est la mais c´est different, au milieu offensif tu na plus de joueur vraiment constructif et en attaque la ça va

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:05:29

et g dit flanc droit pour legear

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:06:51

de l´argent pour tihinen reve toujours, il part gratos :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:07:34

de tt façon compare aux autre il ne serai pas parti pour grd chose (fin de contrat)

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:08:02

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 15:00:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non pas forcement, mais tu va tombe en panne de back droit
junk15 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 15:01:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
koi ke, legear est la aussi, mm si il est blesse, il c jouer flanc droit

-> c´est ce qu´on comprends en lisant ca :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:08:52

Allez, je vais jouer les pronostix :(

Anderlecht 2006~2007

...........Proto
?. ..Juhasz...?...Deschacht
..........Leiva
....Boussoufa/Hassan..Goor
VDBorre............Serhat
..........Frutos

Arf ca ressemble à rien comme ca ^^

:(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:08:53

Paced bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu crois que nesta et puyol voudront bien venir en belgique? fin ouè d´office qu´ils veulent bien, le seulblème c´est qu´on a pas le budget, j´avais oublié :(

Un champion d´europe 2003 titulaire (parle pas du sergio) joue pour l´instant chez nous en Belgique...le Porto qui gagna l´uefa puis la LDC on l´avait battu l´année avant leur doublé.

Une bonne équipe on peut en avoir une... c´est de vrai entraineur qu´ils nous faudraient.

Cette saison, Bruges, Standard et même Anderlecht ont eu leur entraineur mise en cause par la presse et surtout les supporters. On a des entraineurs sur protégé par leur relation avec leur club, suffit d´avoir le numero personnel du président pour être en tete de la liste des entraineurs potentiel.

Je parlais de Proto parce que justement apres la défaite de Porto face à notre equipe et suivie par quelques mauvais résultats, ils ont changer d´entraineur pour prendre....Mourinho, on voit ce qu´il a reussi à faire avec une equipe moyenne.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:09:23

si anderlecht passe le premier tour de la LDC je ne viens plus sur ce forum et je vous laisse tranquille!!ok
parcontre si ils ne passent pas le premier tour
vous aller regreter d´avoir creer ce forum!!! :sournois:

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:11:38

et quel champion d´europe 2003 :(

j´en voudrais surement pas a anderlecht, jprefere jouer a 10, au moins j´aurais pas a m´enerver sur lui devant la TV

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:12:50

djimo Posté le 26 avril 2006 à 15:09:23

si anderlecht passe le premier tour de la LDC je ne viens plus sur ce forum et je vous laisse tranquille!!ok
parcontre si ils ne passent pas le premier tour
vous aller regreter d´avoir creer ce forum!!!

BOUHOUHOUHOUHOUH

je t´avais pas dit de filler dans ta chambre toi?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:13:28

aretter de dire que kompany et tihinen sont tres bon pour la league des champions,qu´est ce qu´on a glander cette annee ?? ? que dalle!!!!!!!!!!
alors aretter de la ramener avec ce vieux de tihinen et ce jeunot sans experience de kompany!!
ils sont bon mais pas autoritaire!!
on a une defense en beurre faut l´avouer :-d

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:14:28

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:14:42

Qui a pris l´eau a chaque matchs de ligue des champions faut bien l´avouer...

ALLAIS file...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:15:00

elle est inondee par tes connerie ma chambre!! :rire2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:15:20

Anderlecht 2006~2007

.................Zitka..................
Junior.. ..Juhasz...Deman...Deschacht
.................VDH................
......Lovre..........Goor........
....Mbo.........................Kolar
...............Frutos.................

faut pas rever non plus hein :(

La vidéo du moment