CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:33:37

quoique si ca tombe, on l´a, mais herman veut tout garder pour lui, c´est plus que probable ca :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:36:26

Au fait, le Joe dont tout le monde parle en ce moment était bien de la famille de notre Herman :-(

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:39:44

pour moi voici kel devrai etre les transfert d´anderlecht (en comptan ceux fait)

leiva
gabriel
hoefkens
van damme
hassam
voila j´avais pense a defour aussi mais bon si hassam vient lol

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:42:18

j´espere qu´Herman ne t´ecoutera pas :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:44:37

:lol:

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:44:39

pk pas, gabriel serai un excellent back droit hassam a briller lors de la derniere coupe des confederation, van damme serai super en suppleant deschacht et hoefkens est un tres bon defenseur qui a un excellent niveau

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:46:01

Tu vas pas faire ton djimo... :lol:

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:46:53

pffff vous n´y connaissez rien au foot lol

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:48:01

deja tu parles de joueur que tu n´as jamais vu jour...

moi j´espere juste que le aguire est bon, ca ferait une excellente association avec frutos.

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:49:02

et akin?
pujol?
tu les fou sur la touche? franchement on ne juge pas un joueur sur le nombre de but qu´il a marque,

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:51:18

et j´ai suivi la coupe des confederation sur eurosport donc je l´ai vu jouer hassam et croi moi qu´il a brille, van damme et hoefkens me dire que je les connais pas serai dire que je connais pas zet, quand a gabriel c´est la seul source qu´il y ai au back droit pour remplace zewlakow, et il joue a alaves d´accord dernier de ligua mais il joue kan mm dans un haut championnat et il a deja jouer avec le real

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:51:39

pujol va retouner la d´ou il vient, akin part si kompany et wilh partent...

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:52:15

je serai anderlecht je garderai pujol, et j´aurai jamais laisse partir guerk

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:53:32

bien entendu t´assuivi tout les match de l´egyptien et t´as bien remarqué son style de jeu et tt et tt, jte crois :ok: gabriel joue a malaga et pas alaves et dire qu´il joue est un grand mot :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:54:01

et il a jamais joue avec le real mdr

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:55:18

ça on n´en c rien et dsl pour la faute, mais cite moi un back droit pour le moment cite a anderlecht? pour l´instant tu te retrouve avec le seul vd borre qui a mon avis, jouera plus flanc droit l´année prochaine si wilhelmsson part,

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:56:04

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:52:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je serai anderlecht je garderai pujol, et j´aurai jamais laisse partir guerk

-> heureusement pour nous, tu l´es po, ouf

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:57:48

et perso j´ai pas envie que herman nous refourgue tout une colonie de sud americain, on c assez plein de beveren avec ses africain alors g pas envie qu´anderlecht parte dans se systeme la, "normalement" avec les vente de wilhelmsson kompany tihinen (si anderlecht reussi a la vendre) ils auront des tune que pour nous faire venir au moin 1 grosse pointure

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:59:08

Pas d´opération supplémentaire pour Proto
26-04-2006, 12:28
L’intervention que Silvio Proto a subie au genou hier, mardi 25 avril 2006, faisait partie de l’opération prévue. Ce n’était donc pas une deuxième intervention causée par une complication comme certains journaux l’écrivent. La deuxième partie de cette opération permet de renforcer le genou et a été pratiquée à plusieurs reprises dans le passé sur des joueurs du Sporting.

Il n’y a aucune complication et le pronostic reste de 4 à 6 mois de revalidation pour le gardien.

http://www.rsca.be/article.php?aid=15524&language=fr&menu=1&submenu=1

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:59:10

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça on n´en c rien et dsl pour la faute, mais cite moi un back droit pour le moment cite a anderlecht? pour l´instant tu te retrouve avec le seul vd borre qui a mon avis, jouera plus flanc droit l´année prochaine si wilhelmsson part,

-> si on en sait kekechose, il est pas titulaire :ok:

donc si je resume bien, toi tu veux ktout les joueurs qui sont cité a anderlecht (et pasignent, c´est bien ca?!

La vidéo du moment