junk15 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça on n´en c rien et dsl pour la faute, mais cite moi un back droit pour le moment cite a anderlecht? pour l´instant tu te retrouve avec le seul vd borre qui a mon avis, jouera plus flanc droit l´année prochaine si wilhelmsson part,
-> si on en sait kekechose, il est pas titulaire
donc si je resume bien, toi tu veux ktout les joueurs qui sont cité a anderlecht (et pasignent, c´est bien ca?!