walaziakthebest bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 12:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok
tihinen - kompany trop faible en défense
on a pas la même vision du footbal
je crois que bcp aimerait les avoir dans leur défense......
Je crois qu´il se croit sur le topic de Barcelone...
On offrirait bien 17M pour Terry et 11M pour DVB non 