CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:58:52

Van Holsbeeck: "Salou n´était pas notre priorité"
Van Holsbeeck ne semble pas impressionné que Salou ait signé à Bruges. Pour lui, Anderlecht n´aurait jamais fait de folie financière pour l´attirer à Bruxelles. "Ce n´était pas notre priorité", dit-il.

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:59:26

Les négociations avec Aguirre se poursuivent
Anderlecht essaie toujours d´attirer Wilmer Aguirre. Alianza Lima demande pour l´instant 1,3 millions d´euros alors qu´Anderlecht n´est disposé à verser que 800.000 euros. L´attaquant a marqué 5 fois en 11 matchs.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:59:32

ah ok

tihinen - kompany trop faible en défense

on a pas la même vision du footbal

je crois que bcp aimerait les avoir dans leur défense.......

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:59:59

Junior revient à Anderlecht
Selon La Dernière Heure, le direction d´Anderlecht a comfirmé que Junior serait à nouveau anderlechtois l´année prochaine. Junior est actuellement prêté à Stoke City, mais serait à nouveau à la disposition de Vercauteren en août.

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:01:04

le voila notre Milieu defensif, qu´on lui donne sa chance et qu´on vire vanderhaege quoi :(

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:01:40

Anderlecht suit Gabriel

Werner Deraeve a été apperçu dimanche dans les tribunes du Real Madrid. Selon la presses espagnole, il scoutait Gabriel. Gabriel évolue à Malaga qui plus que probablement descend en division 2 cette année.
Gabriel a fait savoir qu´il ne comptait pas évoluer en D2 espagnole et qu´il était donc prêt à un transfert.
Gabriel est un défenseur brésilien de 24 ans.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:02:57

pourquoi pour essayer de gagner le championat ou essayer de passer le premier tour de la LDC???

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:16:26

Faut pas abuser...

kompany-thiinen c´est suffisant comme paire titulaire en LDC
maintenant je fais confiance au Sporting pour assurer la succesion au cas ou kompany s´en irait aussi...

car pour moi juhaz peut suppleer thiinen... et deman peut jour la roue de secours en LDC...

reste donc a voir al decision de kompany...
et les defenseurs lateraux egalement...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:16:52

walaziakthebest bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 12:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok

tihinen - kompany trop faible en défense

on a pas la même vision du footbal

je crois que bcp aimerait les avoir dans leur défense......

Je crois qu´il se croit sur le topic de Barcelone...

On offrirait bien 17M pour Terry et 11M pour DVB non :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:19:23

En défence on aura Van Damme qui devrait venir + un bon Skretl quand Kompany partira + un DD peut etre ce Gabriel.

Si on n´achete pas encore de DC c´est peut-etre parce que l´on attend de voir si Tihinen et Kompany parti non? Si par miracle ils decident de rester qui s´en plaindrait :question:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:24:53

Moi :-(

PS: arrêtez de rager sur Djimo le débile, depuis qu´il est là, les autres Anderlechtois passent un peu moins pour des footix :-(

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:30:39

tihinen part c certain juhasz est bon mais a t´il le niveau de ldc je ne c pas

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:34:09

Pat_Clash Posté le 26 avril 2006 à 13:24:53

Moi

PS: arrêtez de rager sur Djimo le débile, depuis qu´il est là, les autres Anderlechtois passent un peu moins pour des footix

On a deja atteind ton niveau de footixerie?

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:36:12

Pat_Clash bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 13:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi :-(

PS: arrêtez de rager sur Djimo le débile, depuis qu´il est là, les autres Anderlechtois passent un peu moins pour des footix :-(

-> pour toi tout le monde est footix.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:37:11

Arrêtez de rager les boloss, c´était une petite vanne avant de me rendre au cours :ok:

PS: il y a quand même une belle brochette de footix :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:40:50

Pat_Clash Posté le 26 avril 2006 à 13:37:11

Arrêtez de rager les boloss, c´était une petite vanne avant de me rendre au cours

PS: il y a quand même une belle brochette de footix

no problemo chef, c´etait juste pour revanner sur la vanne... ;)

Re au PS: on veut des noms...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:13:01

djimo bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 12:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je ne pretends pas avoir des reponses a toutes les question,loin de la!!
Mais franchement reponds moi, tu crois que tihinen et kompany sont assez bon pour la LDC???

--> :rire: :rire: :rire: :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:18:25

djimo il espere qu´on recrute nesta et puyol pour la saison prochaine...

junk15
junk15
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:19:37

mdr c sur lol mais le bleme est la en belgique tu a des bon defenseur mais limite pour la ldc alors il faut aller voir a l´etrange

Paced
Paced
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:24:39

tu crois que nesta et puyol voudront bien venir en belgique? fin ouè d´office qu´ils veulent bien, le seulblème c´est qu´on a pas le budget, j´avais oublié :(

La vidéo du moment