CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:34:45

enfin le plus grave c´est de savoir qui remplacera tihinen et kompany????????
la c´est un serieux probleme!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:34:50

Il passe souvent par les flancs...c´est pas un pur aillier ça c´est clair mais si on a besoin de quelqu´un pour centrer à gauche y´a pas mieux

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:43:44

c´est dommage car c´est l´annee d´un grand changement au sporting!!!
tihinen,kompany,chippen( sur qu´ils partent)
vdborre,akin(possible)
zet´(retraite)
vnderheghe(plus au top )
pujol(peut-etre de retour a nantes??)
zewlakow et traore (partent gratuitement)
il nous reste
deman,deschacht,tiote,goor,zitka,proto,leiva,fruto
s,legear,allagui,bassegio,siani,iachtchouk ,kolar...
franchement je veux pas etre mechant mais c´est un peu trop mous tout ca!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:52:45

quelqu´un connais le prix de boussoufa??

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:35:12

:pacg: C’est cette semaine qu’Ibrahim Salou (26 ans) décidera s’il évoluera la saison prochaine au Club de Bruges ou à Anderlecht. Samedi passé, l’attaquant ghanéen de Zulte Waregem a eu une conversation avec le Club de Bruges et, ce lundi soir, il en fera de même avec Anderlecht. "J’étudierai alors tout tranquillement et je prendrai encore une décision le plus rapidement possible cette semaine", disait Ibrahim Salou. "Je ne regarderai pas que le côté financier. Je suis un footballeur ambitieux, la situation sportive jouera donc aussi un rôle très important. Mes chances de jouer ne seraient pas plus grandes à Bruges. D’accord, Frutos s’en sort bien à Anderlecht, mais le Club peut compter sur Balaban et Portillo. Qui sait avec certitude s’ils vont quitter Bruges ? Je dois simplement réfléchir et choisir le club qui me semble le mieux me convenir." :pacd:

:d) Salou … Mouais … Je pleurerai pas s´il choisit Bruges :(

:pacg: Anderlecht est intéressé, tout comme La Gantoise par le gardien Michael Cordier (22 ans) de La Louvière. Il pourrait être le successeur de Jan Van Steenberghe. :pacd:

:d) Ils veulent briser une carriere en mettant un jeune plein d´avenir sur la banquette ? :-(

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:17:44

djimo bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 17:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin le plus grave c´est de savoir qui remplacera tihinen et kompany????????
la c´est un serieux probleme!!!

-> tiens, t´as changé d´avis?! :(

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:18:56

Salou : « J’ai déjà une préférence »

salou_140406.jpg Dans quelques jours, le transfert d’Ibrahim Salou sera fixé. Alors que l’attaquant de Zulte Waregem est la révélation de la saison, il devra faire un choix entre FC Bruges et Anderlecht. Dans Het Nieuws Blad, Salou laisse déjà entrevoir une préférence.

« L’intérêt d’Anderlecht est très sérieux » déclare Salou. « Au sujet de Frutos ? Ils veulent deux joueurs par position parce qu’ils ne veulent être ridicule l’année prochaine en Ligue des Champions. J’ai une petite préférence mais je donnerai ma décision dans deux ou trois jours ».

Anderlecht semble avoir fait une offre plus conséquente à Salou mais ce n’est pas certain que cela fera pencher la balance.

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:42

Le Bayern approche Van Buyten

pasdephoto.gif
Le Bayern Munich convoiterait Daniel van Buyten le défenseur et capitaine de son premier poursuivant, Hambourg. Mais le club du nord de l´Allemagne a estimé le montant d´un transfert de l´ancien joueur de Marseille compris entre « dix et vingt millions d´euros ».

« Je ne peux pas m´imaginer qu´un club soit prêt à payer autant pour recruter Daniel », a déclaré Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif du HSV qui n´a fait d´aucun contact officiel avec le Bayern.

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:20:07

Ahmed Hassan bientôt à Anderlecht

pasdephoto.gif Au vu de ses déclarations, Ahmed Hassan devrait signer dans les prochains jours au RSC Anderlecht. Herman Van Holsbeeck n’a pas démenti la signature du joueur du Besiktas.

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:22:56

Van Holsbeeck: "Defour est trop cher pour Anderlecht"

Herman Van Holsbeeck a affirmé que le talent de Genk, Defour, était trop cher pour Anderlecht. "Nous ne donnons pas 5 millions pour un joueur. Le prix de Frutos était déjà élevé, mais nous ne payerons pas trois millions de plus".
Il a également déclaré qu´Anderlecht fonctionnait avec deux budgets. Le premier budget est prévu en cas de départ de Vincent Kompany et de Christian Wilhelmsson, l´autre budget est utilisé dans le cas contraire.

"Nous devons remplacer un grand nombre de joueur, comme Pâr Zetterberg qui achève sa carrière. L´argent des transferts de Kompany et de Wilhelmsson seront d´une grande utilité pour palier les nombreux départs".

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:24:44

Van Holsbeeck: "Vanderhaege peut rester"

Herman Van Holsbeeck a déclaré au cours d’une interview qu´il était pratiquement sûr à 200% que Vanderhaeghe sera toujours anderlechtois l´année prochaine. Le médian défensif devrait se voir proposer une prolongation de contrat.
"Nous avions décidé qu´une prolongation de contrat était possible, seulement s´il changeait de mentalité. Yves ne supporte pas être sur le banc et cela doit changer s´il désire rester encore un an", a déclaré Van Holsbeeck.

:(

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:26:30

Un défenseur de Malaga à Anderlecht ?

pasdephoto.gif
Anderlecht a visionné ce week-end Gabriel. Ce défenseur de Malaga, âgé de 24 ans, devrait quitter ce club espagnol puisqu´il sera vraisemblablement rélégué en fin de saison.

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:31:16

http://www.malagacf.es/jugadores/fichajugador_tecnica.php?recordid=12926

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:40:19

lol énorme la description des joueurs de Malaga.

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:49:00

Salou a brugge pour 4 ans.

Gert qui arrete la saison prochaine et salou qui vient. Je m´en vais cordialement me pendre :snif:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
25 avril 2006 à 19:54:37

t_simons bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:49:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salou a brugge pour 4 ans.

Gert qui arrete la saison prochaine et salou qui vient. Je m´en vais cordialement me pendre :snif:

:rire:

oskitz bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:40:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol énorme la description des joueurs de Malaga.

Donnent à fond pour rien :-)

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:15:08

il paraitrait qu´il est vraiment tres fort le bresilien...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
25 avril 2006 à 20:24:28

C´est un défenseur droit ?

Je sais pas vous mais toutes ces rumeurs me donnent une bonne impression et je pense que le RSCA peut vraiment faire une joli saison..

(Enfin gagner le titre me suffit pour le moment :( )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:25:57

Aie, il a été international, le Gabriel :cool:

Bon, une fois seulement mais bon :(

Paced
Paced
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:41:04

c´est deja pas mal, vu la concurrence :-(

La vidéo du moment