CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

junk15
junk15
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:45:02

vous allez repartir avec l´arbitrage les petit gamin rooooo anderlecht a encore paye les arbitre, c´est vrai que deman fat une faute epouventable sur chite par contre le coup volontaire de costa sur wilhelmsson personne n´en parle ,anderlecht a été meilleur c tout

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:07:37

c´est clair anderlecht était le meilleur, le Standard n´a pas essayer de construire la moindre phase, et pourtant c´est pas le potentiel qui manque, mais bon c´est la tactique DD, et si on ne la suit pas on finit comme Wambi, Moreira (pendant 1 groose partie de la saison), Beda, Assou ou encore Roussel, alors que des kovalenko, niculae qui n´ont pas le niveau bénéficient des faveurs du coach, c´est tout simplement honteux, espérons qu´il ne prolongera pas encore,...

bref félicitation anderlecht, rien à redire, c´était aussi net qu´au 1er tour (sauf que cette fois la c´est le Standard qui avait survolé le match)

ps: j´vous l´avais di qu´on était pas encore sûr d´être 2ème, si le ressort est cassé et qu´on joue les 2 derniers matchs comme ça on va se faire dépasser par brugge, comme quoi c´est pas facile de se défaire de ses travers :sarcastic:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:57:18

bon ben j avais esperer une victoire du standard pour que bruges ai encore une petite chance d etre deuxieme mais non voila on peut vraiment pas compter sur eux
maintenant on sait jamais la panique de fin de saison du standard 2 defaites et 9/9 pour bruges et nous voila deuxieme quand meme
si ca arrive mdr je crois que les supporters du standard mettent le feu au stade cette année ci

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:12:12

Je n´ai qu´une question :

MAIS OU RESTE OXMO-MATH ? :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 avril 2006 à 00:25:49

oskitz bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 13:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A en croire les gazettes, encore un énorme match de mon Oli´. Sérieux, ca m´amuse : on ne parle jamais de lui lorsqu´il fait un gros match, sur ce forum (et c´est beaucoup plus courant que ce que vous pensez), mais dès qu´il sombre avec toute l´équipe, c´est le premier à s´en prendre plein la gueule.

Allez, délaissez un peu Oli´ et concentrez votre haine sur Mbo, comme moi :-(

Moi je suis président du Fan club d´Oli :cool: :fete:

Comment on l´a encouragé pur Belgique - Espagne :fier: Surtout quand il c´est fait les trois types ^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:30:50

Aie, vous avez un forum officiel et tout ? Je peux en être, je peux en être ? :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:47:13

djimo Posté le 22 avril 2006 à 12:12:47

zitka: a ete tres bon quand il a ete solicite!
zewlakow: bon match en general mais c´est laisser trop souvent deborder!!!
deman: l´homme du match etait la ou il faut quand il faut, et n´as pas trembler dans tout ses duel!!
tihinen: bon match!
deschacht: bon match!
vdrhaghe:(il ne faut surtout pas lui renouveler son contrat)
zet´(il faut lui renouveler son contrat )
goor:bon match sans plus!!
chippen: exellent(que deviendra le sporting sans lui )
akin: exelent match et je pense que s´il reste au sporting la saison prochaine,il faudra compter sur lui!!
pujol: (je pense que meme mbo a fait mieux)

==> Olala stp, dire que Pujol a fait un match de merde, et que Wulhelmsson a été magique, c´est n´importe quoi ... Quant à Deman, il a fait quelques fautes qui placaient bien Rapaic ... pour moi le meilleur Anderlechtois c´était Tihinen, rien à redire!!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 avril 2006 à 01:51:42

Bof Osk.. C´est juste entre potes :-p

J´essaie de leurs faire comprendre qu´il est bon malgrés qu´il reste mauvais (je sais pas si t´as compris :o)) )

En gros on se marre trop avec lui :hap:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:59:06

je n ai rien a dire sur ce match, j ai vu deux equipes qui ne merites aucune des deux d etre championne.
d ailleurs personne ne merite le titre cette année.

le standard ma presque autant fait rire cette saison que l equipe de gistel en promotion A a la vue du classement

Joys96
Joys96
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:11:25

Bonjour, amis belges.

Pouvez-vous m´en dire un peu plus concernant votre défenseur finlandais, Hanu Tihinen?

Je sais juste qu´il a environ 3O ans, qu´il est en fin de contrat et que ça a l´air d´être un beau bébé (1,98m, 83 kg).

Paraît aussi qu´on le surnommait «La Montagne de Fer» en Finlande et «L´Icerberg» en Belgique…

Pourquoi je me renseigne sur lui?

Car il pourrait signer à Sochaux, tout simplement, alors j´aimerais savoir ce qu´il vaut, ses qualités, ses défauts, etc…

Merci. :)

PS: félicitations pour votre victoire face au Standard.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:13:57

Perso, j´ai trouvé Pujol bon vendredi, il a pas perdu beaucoup de ballons, a fait un assist, c´est déjà pas mal.

Et Wilhelmsson je l´ai trouvé vraiment pas terrible, surtout en 1ere mi temps où il n´a pas réussi à passer un seul homme.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:14:31

Salut Joy96,

Pour ce qui concerne Tihinen, c´est un gars qui va beaucoup manquer à Anderlecht l´an prochain. Le club à tout fait pour le faire resigner, mais son amour pour l´aventure et la découverte de nouveaux horizons le poussent vers la porte de sortie. Il a un caractère qui a l´air facile à gérer. Footballistiquement, c´est pas le défenseur le plus rapide, mais il a un placement irréprochable, un jeu de tête offensif et défensif très bon. Seul petit bémol, il n´a pas une relance facile. On ne le passe pas souvent en homme contre homme

Voilà j´espère que ca aura pu t´aider un peu

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:16:10

oxmo-math Posté le 23 avril 2006 à 08:59:06

je n ai rien a dire sur ce match, j ai vu deux equipes qui ne merites aucune des deux d etre championne.
d ailleurs personne ne merite le titre cette année.

le standard ma presque autant fait rire cette saison que l equipe de gistel en promotion A a la vue du classement

un champion merite toujours de l´être car sur 34 matchs y a pas que la chance

Paced
Paced
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:05:55

sauf que tihinen il meure pas 1m98 :( si?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:37:37

Hassan annonce son transfert au Sporting
Ahmed Hassan le dit maintenant lui-même: il signera un contrat au RSCA dans les deux semaines. Le joueur Egyptien est en fin de contrat à Besiktas.

Joys96
Joys96
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:52:07

Paced bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 16:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que tihinen il meure pas 1m98 :( si?

-> C´est ce qu´il s´est dit, mais je viens de voir queç a se rapprocherait plus des 1m9O…

Enfin bref, merci. :)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:56:32

C´est qui ce Hassan? Il joue à quelle posotion?

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:04:27

Il joue dans la position de Zet´, il a gagné la coupe d´afrique des nations avec l´Egypte. Il a été élu meilleur joueur du tournoi ... mais il a quand même 30ans

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:06:57

Il peut tenir facilement 2-3 ans, s´il s´entretient bien et qu´il a une bonne condition physique. Je ne le connais pas bien, mais il jouit quand même d´une très bonne réputation dans son pays, il me semble. C´est un peu la star nationale, non ? Un peu le Hakan Sukur égyptien :o))

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:11:34

Je ne sais pas s´il est considéré comme le Hakan Sukur égyptien ... mais bon je sais pas pourquoi je ne le sens pas

La vidéo du moment