CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:08:08

Franchement j´en ai mal au coeur de me dire que dans 2 semaines on ne le verra plus sur une pelouse :snif:

C´est typiquement le style de joueurs qu´on pourra être fier d´avoir dans son staff. Mentalité exemplaire toute sa carriere :snif:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:15:20

...et un fair-play irreprochable!!!!!!!!!!! :ok:

Nicolas_Frutos
Nicolas_Frutos
Niveau 5
21 avril 2006 à 16:25:08

Pour son dernier match il va bastonner 2-3 joueurs de Zulte et cracher à la g*eule de l´arbitre histoire de casser sa réputation :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:27:00

puis y prendra la nationalite portugaise et ferra un peu de solarium...

Nicolas_Frutos
Nicolas_Frutos
Niveau 5
21 avril 2006 à 16:28:50

Avant de teindre ses cheveux en noir :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:29:20

me suis dit que ca ferrais trop gros les cheveux noirs...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:31:46

Trévise veut garder Baseggio
Mardi, le directeur technique de Trévise fera le voyage à Bruxelles pour conclure un transfert de Baseggio. Reste à voir si Baseggio, qui n´est de toute façon plus dans les plans de Vercauteren, veut continuer en série B.
Son prix serait de 2,5 million d´€.

dommage de perdre un joueur qui aurait pu si il avai voulu...
mais 2.5M ca serait pas mal ppour lui...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:47:28

2.5 M c´est bon a prendre et apres on va chercher un autre argentin mais cette fois en defense comme ca, ca fait un pour chaque poste!!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:55:24

Leiva c´est VDB plus age, non? lol

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:00:13

c´est pas un milieux Leiva?????

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:04:01

milieu defensif si, mais je parle du look et du style... lol

junk15
junk15
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:13:52

consigne de d´onofrigo :"bon, leonard tes stute dans les dents de frutos ainsi ils sauront plus marque le restant du championnat, tchite ou kova discretement ecrase le bras de zitka ainsi c´est le vieu van steenberg qui jouera, rapaic, ce tihinen tu l´exclue, tu te jette ou alors ben une droite discretement toi qui est si fort, il faut absolument les blesse pour la fin de championnat, mais je connais anderlecht, ils vont implore les dieux du vent pour faire encore soufle nos maillot, mais faudra montre a l´arbitre que c´est un connard de tt siffle contre ns, aller les gars bon match et bonne tuerie"

junk15
junk15
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:40:30

aller je vois 1-0 pour anderlecht but de frutos

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:17:23

Pujol titulaire non :question:

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:22:55

ouais jcrois que oui vus que frutos est sur le banc mais jpeux pas le blairer ce type, il est nul a chier jtrouve puis jle vois pas marquer un 5 goals en 3 match , lui qui n´avait jamais marqué plus de 2 goals dans un meme match, en + contre la defense du standard

junk15
junk15
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:25:51

moi j´ai lu que frutos etai titulaire, mtn j´espere que les joueur du standard vont pas casse nos joueur comme ils l´ont fais a westerlo zulte et au brussel

junk15
junk15
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:26:23

consigne de d´onofrigo :"bon, leonard tes stute dans les dents de frutos ainsi ils sauront plus marque le restant du championnat, tchite ou kova discretement ecrase le bras de zitka ainsi c´est le vieu van steenberg qui jouera, rapaic, ce tihinen tu l´exclue, tu te jette ou alors ben une droite discretement toi qui est si fort, il faut absolument les blesse pour la fin de championnat, mais je connais anderlecht, ils vont implore les dieux du vent pour faire encore soufle nos maillot, mais faudra montre a l´arbitre que c´est un connard de tt siffle contre ns, aller les gars bon match et bonne tuerie"

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:38:13

consignes de Frankie On-peut-pas-gagner-en-jouant-comme-ça-hein : "bon écoute Nico, tu vas t´étirer trois quarts d´heure pour gagner un petit centimètre hein ! Grégory continue à pas manger ça te réussi mais ne parle pas à la presse tu le fais trop mal hein... Daniel toi tu ne touches aucun ballon !! !! Tu laisses Olivier ou quelqu´un d´autre revenir sur ta ligne... Paske sinon c´est bon on peut déja rentrer chez soi hein les gars ! Michal toi tu essaie d´expliquer à Costa qu´il est trop vieux et que c´est anticonstitutionnel de jouer à cet age la... Fais-le en polonais ça le déconcentrera... Christian toi tu bouges tes pieds dans tout les sens ça te réussi pour l´instant ! Mbo tu te laisses tomber dés que tu as le ballon... Hannu, toi je te ferai rentrer à la 97ème minute ! Comme ça tu refais le coup de l´année passée hein gamin... Les autres jouez au foot on sait bien que si on joue pas au foot on est battu !! "

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:39:04

bonne chance a vous :ok:

mangez moi du rouche et gagnez le titre, ca ferait plaisir a presque toute la Belgique je crois :ok:

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:39:10

Je veux surtout pas imaginer les consignes qu´on a donné à Gilles le jour où il a essayé d´éborgner Porte...

La vidéo du moment