CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:18:20

djimo one point

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:30:04

Je crois que chimpanze est fan :-p

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:33:34

T´inverse les roles la, c´est moi qui fait chier les autres et qui s´embrouille avec tout le monde ou c´est toi? Avant de dire des conneries comme t´en as l´habitude mnt depuis ktu viens ici, pose toi des questions :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:35:07

t´as pas encore compris que tu faisais iéch tout le monde avec tes théories à 3 fr 6 sous et ta morale qui n´en vaut pas plus...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:36:56

moi je veux pas être dans la bande à Paced :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:40:35

Paced 1 point balle au centre

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:50:54

en même temps c´est vrai que tout est fait pour qu´Anderlecht soit champion ! Perso je suis carolo, je regarde donc le duel d´un oeil tout à fait neutre... Mais bon... Kev-le-Rouche n´a pas nn plus raison à cause de la candidature de Preud´Homme (ah c´est ça la partialité !) ...

On est en train de développer une armée d´Aulas puissance 10 !

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:54:08

tchouktchouk en musique, machine a soooooooooouuuuuuuuuuu

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:55:57

deridder bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 18:50:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en même temps c´est vrai que tout est fait pour qu´Anderlecht soit champion !

-> d´ailleurs c´est tout les ans pareil :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:36:38

Proto out quatre mois !

Le gardien d´Anderlecht et de l´équipe nationale s´est blessé hier à l´entrainement au genou. Comme on le craignait, le jeune portier Belge s´est blessé aux ligaments et sera absent durant quatre mois.

Le portier d´Anderlecht ratera donc le choc de demain et sera sur la touche durant les quatre prochains mois. Il doit se faire opéré au genou où les ligaments sont touchés. Silvio Proto s´est blessé hier, à la fin de l´entrainement. Il sera remplacer par Daniel Zitka dans le but pour demain soir.

==> En voilà une de tuile !! !

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:54:38

pour les 3 matchs qui restent, c´est pas encore trop trop grave...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:55:38

Je rage cash, là :(

AH OK MAGIC ZITKA DANS LES CAGES, VIVEMENT DEMAIN ! ;(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:04:12

Paced Posté le 20 avril 2006 à 17:20:20

pour kev-memoire-de-poisson-rouge:

Nom : Kev-le-Rouche(62.235.228.175)
Sujet : rectificatif
Date: 02-04-2006 01:10:03 (153517)
Sujet : 1er avril
Post : tout simplement honteux ce qu´a fait la rtbf, ce n´est pas malin, et en + ce n´était meme pas drole, ils ont juste réussi à se décrédibilisé et le championnat avec, et de voir la maison de verre...euh mauve et le président d´anderlecht...euh de de l´ub y participer est vraiment encore + pitoyble, ils ne méritent qu´1 chose, 1 C4 pr peeters, la perte des droits de retransmission sportive pr la rtbf et que ça arrive vraiment à anderlecht mais avec frutos, comme ça en D2, et le championnat sera déja + propre à 50%
Date: 02-04-2006 01:08:51 (153516)

t´es vraiment lourd comme garçon, j´ai di que je ne critiquait que si 1 supporter adverse en faisait autant, ce qui était le cas, alors j´ai 1 question, tu comprends vraiment rien du tout ou s´est vonlontaire?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:08:06

Paced Posté le 20 avril 2006 à 17:30:55

alors maintenant ta morale a 2€, tu te la gardes

se n´est pas de la morale, mais mon point de vue sur ce qu´est pour moi 1 vrai supporter
stp arretes de déformer mes propos, essaye au - de trouver des arguments par toi même si ça te fait tellement envie de me faire taire :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:29:59

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 11:20:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 19 avril 2006 à 22:44:31

Moi je dis c´est chaud de faire la morale alors qu´on dit que le RSCA=URBSFA

vas y retrouve 1 message ou j´ai dis ça, s´il y en a 1 j´te paye 1 verre, j´sais pas encore comment, mais j´le ferai :ok:

->

Post : tout simplement honteux ce qu´a fait la rtbf, ce n´est pas malin, et en + ce n´était meme pas drole, ils ont juste réussi à se décrédibilisé et le championnat avec, et de voir la maison de verre...euh mauve et le président d´anderlecht...euh de de l´ub y participer est vraiment encore + pitoyble, ils ne méritent qu´1 chose, 1 C4 pr peeters, la perte des droits de retransmission sportive pr la rtbf et que ça arrive vraiment à anderlecht mais avec frutos, comme ça en D2, et le championnat sera déja + propre à 50%

-> plus clair ca va etre dur jpense de trouver :ok:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:38:47

Kev-le-Rouche Posté le 20 avril 2006 à 11:20:44

ps: c´est pas de la morale, j´donne juste la définition qui me semble la + juste d´1 vrai supporter, mnt s´il y en a qui se sentent visé qd j´dis qu´1 vrai supporter est celui qui encourage son équipe et non pas celui qui s´amuse à descendre l´équipe l´adverse, alors tant pis pour eux (qu´ils soient pr anderlecht, brugge, charleroi, Standard,... ça revient au même)
moi en se qui me concerne si j´critique anderlecht c´est seulement qd 1 de leur supporter critique à tort le Standard, sinon j´préferre regarder ce qu´il se passe dans mon club que dans celui des adverssaires

alors? t´as compri mnt j´suis sûr (enfin j´espere) "
-> plus clair ca va etre dur jpense de trouver :ok: "

le minimum dans 1 conversation c´est qd meme de ne pas défromer les propos des autres (c´est pas de la morale non plus, j´préferre te le préciser mnt) sur ce j´serai bien rester à attendre une nouvelle déformation de mes propos :sarcastic: mais j´ai autre chose à faire alors salut

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:55:11

-> ce post vient du guestbook du standard, la ou aucun anderlechtois ne post, et jme souviens parfaitement, c´etait pas une reponse a un anderlechtois, vu qu´il n´y en avait pas, et que ca ressemble en aucun cas a une riposte, mais plutot a un pseudo coup de gueule envers la rtbf (en 1ere partie) et a dla rage envers anderlecht(en 2eme partie)... Maintenat j´espere que t´as bien compris que t´es de mauvaise foi et que tu dis de la merde.

Alors maintenant seulon ta "bonne" morale :sarcastic: et ta definition du bon supporter, on peut en conclure que justement, t´es un mauvais supporter :ok:

"sinon j´préferre regarder ce qu´il se passe dans mon club que dans celui des adverssaires "

-> qu´est ce que tu fais sur ce topic alors?

"le minimum dans 1 conversation c´est qd meme de ne pas défromer les propos des autres (c´est pas de la morale non plus, j´préferre te le préciser mnt) sur ce j´serai bien rester à attendre une nouvelle déformation de mes propos :sarcastic: mais j´ai autre chose à faire alors salut"

-> moi jdirais que le minimum dans une conversation, c´est deja de pas se contredire, autrement elle va pas durer longtemps :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:16:38

Pu… chaud la blessure de Proto à quelques jours d´un match décisif pour le titre :-(

Difficile à avaler, j´espere ne pas avoir à me cacher lundi à l´école apres avoir déclaré haut et fort qu´on allait l´emporter :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:14:06

Proto c´est pas non plus notre meilleur buteur :question:

pour info Zitka n´a vraiment pas fait 5 premiers mauvais matchs...au contraire on attendait tous sa peersmanade pour mettre Proto mais sa seul erreur fut un coup franc de Lampard,puissant mais placé au milieu...mauvaise appréciation mais ça avec un vrai mur devant lui (hein Mister VDH je me bouge pour pas m´en prendre une en pleine gueule) aurait déjà suffit à éviter ce but.

Bref Zitka n´est pas non plus une merde, meilleur pour moi dans les airs et j´ai comme l´impression qu´il y´aura du travail à ce niveau là pour notre gardien.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:04:13

Ben me j´aime mieux que ca arrive avec proto qu´avec un autre... lol

La vidéo du moment