Nom : Kev-le-Rouche(62.235.228.175)
Sujet : rectificatif
Date: 02-04-2006 01:10:03 (153517)
Nom : Kev-le-Rouche(62.235.228.175)
Sujet : 1er avril
Post : tout simplement honteux ce qu´a fait la rtbf, ce n´est pas malin, et en + ce n´était meme pas drole, ils ont juste réussi à se décrédibilisé et le championnat avec, et de voir la maison de verre...euh mauve et le président d´anderlecht...euh de de l´ub y participer est vraiment encore + pitoyble, ils ne méritent qu´1 chose, 1 C4 pr peeters, la perte des droits de retransmission sportive pr la rtbf et que ça arrive vraiment à anderlecht mais avec frutos, comme ça en D2, et le championnat sera déja + propre à 50%
Date: 02-04-2006 01:08:51 (153516)
-> ce post vient du guestbook du standard, la ou aucun anderlechtois ne post, et jme souviens parfaitement, c´etait pas une reponse a un anderlechtois, vu qu´il n´y en avait pas, et que ca ressemble en aucun cas a une riposte, mais plutot a un pseudo coup de gueule envers la rtbf (en 1ere partie) et a dla rage envers anderlecht(en 2eme partie)... Maintenat j´espere que t´as bien compris que t´es de mauvaise foi et que tu dis de la merde.
Alors maintenant seulon ta "bonne" morale
et ta definition du bon supporter, on peut en conclure que justement, t´es un mauvais supporter
"sinon j´préferre regarder ce qu´il se passe dans mon club que dans celui des adverssaires "
-> qu´est ce que tu fais sur ce topic alors?
"le minimum dans 1 conversation c´est qd meme de ne pas défromer les propos des autres (c´est pas de la morale non plus, j´préferre te le préciser mnt) sur ce j´serai bien rester à attendre une nouvelle déformation de mes propos
mais j´ai autre chose à faire alors salut"
-> moi jdirais que le minimum dans une conversation, c´est deja de pas se contredire, autrement elle va pas durer longtemps