CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:59:24

on voit que tu as l´oeil du coach!!
2 ou 3 match et ca y est le mec est bon!!
c´est pas ce que tout le monde de pujol avant la semaine passe!!
et puis ca ne me derange que tu me pose des question! :-)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:02:45

;- )

moi pujol de ce que je l´avais vu joue et de ce que j´avais entendu de lui ca me parraissait de bonne augure...

et comme je te dit mes appreciations n´appartienne qu´a moi... tu les approuves ou pas, ca revient au meme lol

sinon prono pour demain? lol

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:02:47

avavnt le triple de pujol tout le monde disais qu´il etait nul a chier et maintenant tout le monde veut qu´il reste au sporting!!
Bizzare, tout le monde n´est pas aussi fort quand il s´agit d´analyser un joueur sur quelque prestation!!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:05:33

oui... mais cmme je te dit mes appreciations ne tiennent qu´a moi...
j´ai peut etre des appreciations bizard, je donne peut etre trop de credits aux joueurs... possible...

demande a ceux qui on fait les ligues en ma compagnies avant, tu verra que de ce cote la j´ai des appreciations et choix bizards...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:05:59

Franchement pour moi ,demain ca va vraiment etre du 50-50 il n´y aura pas de leader et le match sera tres fermer!!
enfin je pense.... :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:08:15

faudra voir l´entamme du match... ca peut basculer d´un cote comme de l´autre il est vrai... et ca peut aussi virer a tout moment...

j´espere en tout cas qu´on aura un bon match, qui normallement devrait etre a la portee des mauves... esperons juste que le ton ne monte pas suite a quelques interventions malheureuses...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:12:46

esperons que l´etat de forme actuel de pujol continue demain,avec de bonne balle de zet, chippen et sherat ca fera l´affaire!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:14:33

en fait qui est aligner en defense??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:17:10

Oui mais comme je t´ai dit avant on peu se faire une bonne idee de certaines qualites d´ un joueurs en quelques matchs mais il faut quant meme faire attention a relativiser ses performances sur une seule prestation, meme si je dit aussi, et ce depuis le debut, que ce joueur a certainement des atouts indeniables... ( placements, intelligence de course et jeux en deviation nottement)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:18:30

Je sais pas qui serra aligne...

j´imagine deschat - thiinen- deman - zewlakov

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:29:12

djimo Posté le 20 avril 2006 à 10:30:05

akin_serhat il n´y a pas que ton pseudo qui est turc,tu dois l´etre aussi!(au temps pour moi)
Vraiment y a de ces cas!
t´as encore rate une bonne occasion de la fermer!!

PREUVE QUE JE NE SUIS PAS SI TURC QUE CA :

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

http://www.academie-franccaise.fr/langue/questions.html

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:33:03

.dire au "temps pour moi" ca na aucun sens,autant designe une quantite alors que "temps" designe un moment!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:39:02

djimo bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 13:02:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avavnt le triple de pujol tout le monde disais qu´il etait nul a chier et maintenant tout le monde veut qu´il reste au sporting!!
Bizzare, tout le monde n´est pas aussi fort quand il s´agit d´analyser un joueur sur quelque prestation!!!

pour moi il peut toujours dégager :ok: même encore plus depuis qu´il a rattraper sa gueule de français :ok:

(mais bon il peut aussi en marqué 3 demain que ça ne me dernagerait pas de trop)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:43:55

:lol:

quant je dit que j´ai toujours ´cru´ en certaines de ses qualites, ca ne veut quant meme pas dire que j´espere qu´anderlecht le gardera a tout prix...

y a deja Frutos dans le meme style... et plus fort normallemen meme lol
pui je prefere quant meme un Salou a pujol (+ de travail defensif et de recuperation)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:44:07

djimo bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 14:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
.dire au "temps pour moi" ca na aucun sens,autant designe une quantite alors que "temps" designe un moment!!

si tu joue avec la logique pour soigner ton orthographe je comprends mieux les fautes :(

rien de logique dans cette foutue langue :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:44:28

:ok: je serais bien content si il arrive a en marquer au moins 1

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:47:55

logique... ca

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:48:53

tu n´as toujours pas compris que je fais des fautes d´ortographes par rapidites de frappes et non par manque de culture!!!
En plus je me terais a ta place il y a deja une faute dans ta premiere phrase :gne:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:54:17

:prout:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:54:38

on dit "autant pour moi " pour dire "plus de ma part" ce qui designe une quantite!!
bref,et dire que je suis marocain et vous n´etes meme pas fichue de comprendre une expression dans votre langue!!! :non:

La vidéo du moment