CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:43:27

Dommage que Math soit déja en deuxième et bientôt en troisième. Par contre, tu auras très certainement papa Detroz comme prof :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:45:34

J´espère qu´il est plus intéressant que son fils ... 8-) parce que arnolife c´est un peu répétitif ses posts !! !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:12:43

j´imagine déjà le

8/20

Commentaires: Alors ça rage la boule de Namur :question:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:54:48

Quel ages pour e remplacant de mister Zet?

31 ans... lol

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:15:36

Anderlecht teste deux Congolais
Hier pendant le match des réserves, les deux Congolais Trésor Mputu (milieu de terrain) et Mbokani (attaquant) ont été testés. Les deux joueurs viennent du club congolais Mazembe.
Mputu (20 ans) négociait avec Lokeren il y a peu. Il a disputé la Coupe d´Afrique des Nations, mais a laissé une impression négative. Contre l´Angola, il a reçu la rouge après avoir frappé un joueur.

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:16:11

Intérêt de Reading pour Deschacht
Les négociations pour une prolongation du contrat de Deschacht ne sont pas encore terminées, ce qui attire l´attention de plusieurs clubs. Le joueur a pourtant affirmé vouloir rester à Anderlecht.
En plus des quelques clubs allemands de la Bundesliga, les Anglais du FC reading seraient eux aussi très intéressés. Ce club évolue pour le moment en First Division, mais monte l´an prochain en Premier League.

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:16:42

Tests psychologiques pour Leiva
Hier, Leiva a passé des tests médicaux qu´il poursuivra aujourd´hui. Etonnament, il doit aussi passer certains tests psychologiques, tout comme Frutos auparavant.
Le club veut en effet examiner la réaction du joueur si jamais il se retrouvait sur le banc. Normalement, Anderlecht devrait présenter le joueur jeudi à la presse.

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:17:09

Martins Adailton à Anderlecht?
Anderlecht a reçu une offre d´Italie pour l´attaquant de 29 ans Martins Adailton. Il joue en Série B au Hellas Verona et a déjà marqué 14 fois. Anderlecht ne semble pour l´instant pas très intéressé par l´offre.
Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht est plus intéressé par un Argentin cité précédemment, mais le prix réclamé serait trop élevé.

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:17:31

Nouvel intérêt carolo pour Baseggio
Suite à la descente de Trévise, Baseggio quittera très certainement ce club italien. Mais Anderlecht ne semble pas d´accord de voir Walt´ revenir. Charleroi serait intéressé par le milieu de terrain.

Le club wallon voit en Baseggio le joueur idéal pour diriger l´équipe la saison prochaine. Vu qu´Anderlecht n´est pas intéressé par un retour du Clabecquois, les Carolos espèrent que son prix diminuera pour la cause.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:37:09

www.anderlecht-online.be

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:49:55

preparez-vous pour la guerre des etoiles !! !
anderlecht-standard :-d

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:50:30

oui...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:51:53

Anderlecht a reçu une offre d´Italie pour l´attaquant de 29 ans Martins Adailton???
c´est un joueur du sporting??

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:56:17

non, on leur propose

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:03:09

ah ok autant pour moi ! :-)))
de toute maniere pour moi il faut d´abord renforcer l´entrejeux et la defense!!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:19:11

ben leiva milieu defensif
l´egyptien serait ke successeur de ZEt... mais 31 ans... lol

et en defense y avait des noms... mais rien ne filtre pour le moment

puis le mot est pas renforcer mais pallier aux departs lol

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:22:15

Pour moi ce n´est pas une tres bonne idee de faire jouer frutos!!
C´est vrai quoi,il est pas pret physiquement et puis il reviens de blessure ca sert a rien de lui mettre une double pression il ne joueras jamais a 100 pourcent;pour moi ce sera plus un hadicap pour l´equipe!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:24:06

Skrtel l´homme qui vaut 3 milliard au scrabble était cité... en plus de Van Damme

Leiva quasi fait

Pour remplacer Zet´ c´est soir Boussoufa,soit l´egyptien gratuit mais plus tout jeune soit un argentain qu´on dit prometteur mais payable seulement en cas de départ de vinc´

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:30:34

biglia etais une bonne piste et boussoufa explosera si il vient au sporting,quand a l´egyptien,de tant en temps un peux d´experience en plus fait tjrs du bien a l´equipe!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:31:37

de temps en temps du talent aussi ça serait pas mal :(

La vidéo du moment