CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:16:33

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0506/team.html?comp=2304&team=9197&display=2

pujol, jestro... regarde le rating d´Mbo et de Akin...

chacun a ses periode...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:24:04

Mais tu es d´accord pour dire qu´au niveau de la constance,frutos est le meilleur pour le moment et que c´est le joueur qui manquait au sporting!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:50:09

POUR LE MOMENT oui, mais ca fait deja quelques matchs qu´il a plus joue...
j´espere qu´il reviendra comme ca et je pense que oui

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:12:53

djimo Posté le 18 avril 2006 à 14:00:54

Et pour dire à tout mes détracteur que si j’ai envie de m’appliquer moi aussi je ne fais pas de faute d’orthographe !

==> Pourtant je vois encore des fautes d´orthographe ... :lol:

"Et pour dire à touS mes détracteurS que si j´ai envie de m´appliquer moi aussi je ne fais pas de faute d´orthographe

junk15
junk15
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:42:26

moi je mise aussi sur pujol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:45:13

Red_devil, tu fais des études de quoi et ou, s´il te plait ?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:47:53

au fait pour ceux que àça inquiete, la blessure de Colpaert est - grave que prévue, la machoire n´est pas fracturé, il n´a que (meme si c´est déja de trop)1 plaie à la joue qui a nécéssité 2 ou 3 points de soutures et 1 commotion

source: les médecins du chu sur le site officiel du Standard

Paced
Paced
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:54:58

Feu vert pour Frutos

Nicolas Frutos s´est entraîné aujourd´hui avec le ballon pour évaluer sa blessure. Ces tests se sont révélés positifs, ce qui signifie que Frutos pourrait être aligner contre le Standard.
Il faudra cependant attendre la façon dont l´Argentin va réagir après l´effort d´aujourd´hui. Le staff médical suit d´un très bon oeil sa revalidation. Roland Juhasz a aussi reçu le feu vert du staff pour intensifier ses entraînement.
Mark De Man s´est entraîné individuellement aujourd´huit suite à une petite blessure. Il devrait cependant être en état de tenir sa place pour l´impotantissime match de vendredi.

Paced
Paced
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:56:53

Pujol à Troyes ?

pasdephoto.gif
Troyes ne serait pas insensible aux charmes de Gregory Pujol. Selon le journal But!, des contacts auraient été amorcés avec l´attaquant d’Anderlecht prêté par Nantes. Auxerre et Lorient se seraient aussi informés.

Paced
Paced
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:57:44

Baseggio fatigué de l’Italie

baseggio_explicationmbo.jpg Le mauvais championnat de Trévise, relégué avec beaucoup d’avance, pourrait provoquer une grande révolution au sein de l’équipe et beaucoup de joueurs pourraient changer d’air. Un retour en patrie de Walter Baseggio est plus que probable.

Walter Baseggio semble maintenant destiné à rentrer en Belgique et en particulier dans la cité Carolo. L’avenir de Baseggio ne semble plus être lié à celui d’Anderlecht mais son nom est de plus en plus souvent évoqué à Charleroi. Le championnat italien touche presque à sa fin et une décision pourrait tomber rapidement.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:01:17

Oh oui qu´il vienne chez nous(Charleroi)il sera le bienvenu :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:08:05

Ahmed Hassan à Anderlecht ?

pasdephoto.gif Le médian Egyptien Ahmed Hassan (30 ans), élu meilleur joueur de la CAN 2006, a déclaré être en route pour Anderlecht. Le joueur joue actuellement en Turquie, à Besiktas. Le transfert serait tout proche d´être finalisé.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:09:58

qui c´est :question:
je connais Hossam Hassan et Ahmed Hossam pas Ahmed Hassan :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:23:43

j´adore les egyptiens :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:25:24

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 20:47:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait pour ceux que àça inquiete, la blessure de Colpaert est - grave que prévue, la machoire n´est pas fracturé, il n´a que (meme si c´est déja de trop)1 plaie à la joue qui a nécéssité 2 ou 3 points de soutures et 1 commotion

source: les médecins du chu sur le site officiel du Standard

Tant mieux :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:06:49

oskitz Posté le 18 avril 2006 à 20:45:13

Red_devil, tu fais des études de quoi et ou, s´il te plait ?

==> Gestion des ressources humaines à Namur, mais il est probable que si je rate en juin (et vu comme ma motivation est très limitée en ce moment, ce soit probable) j´aille à Jemeppe sur meuse faire la communication.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:17:17

EXPLODR !

Pardon, mais tu sais que si tu fais Commun à Jemeppe, tu seras avec...

Math :rire:

Et aussi...

Le père d´Arnolife :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:31:13

mdr sérieux?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:32:45

C´est tout ce qu´il y a de plus sérieux :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:34:08

Ptdr bon bah jserai pas dépaysé du forum :rire:

Si j´entends un "Aie ca rage" je me poserai pas de question :-p

La vidéo du moment