CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:10:47

Sur le plan défensif, Jean-Michel Aulas tient à calmer les ambitions des dirigeants d´Anderlecht dans le dossier Vincent Kompany. La mise à prix de 16 millions d´euros n´a pas de sens selon lui. « Que le joueur vienne un jour à Lyon est une chose possible, dit-il à L´Equipe, mais nous n´avons pas discuté avec les dirigeants d´Anderlecht, et la somme de 16 millions d´euros est rigoureusement impossible. Ce n´est pas le prix du marché pour un joueur de ce niveau. Le vrai prix, ce serait plutôt 7 ou 8 millions d´euros, ce qui est le montant de la clause de départ, à Monaco, de Sébastien Squillaci. »

:content:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:20:58

tant mieux :content:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:26:03

il partira quand meme!!
lyon ou pas lyon!!!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:29:58

8M€ c´est donner

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:31:57

Bon moi je trouve que deschacht n´est pas vraiment un tres bon joueurs!!! voila j´attends vos suggestions!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:36:39

moi trouve que ce ptit c** aligne les performences pas trop mauvaises depuis la treve qui fait qu´on ne peut plus trop l´acapler :(

ET CA M´ENERVE!!!!! lol

Sinon t´en pense quoi toi avec les 2min10 de résumé que tu vois par w-e :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:36:53

8M tu trouves que c´est donner???
c´est pas parceque le sporting en veut 15, qu´il les vaut vraiment!!
y plein de joueurs pour moins de 8 millions qui sont plus utiles que vincent(pas d´amalgames,je parle d´utilites pas de talent)

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:40:04

ca suffit emplement vu que tu ne le vois pas!!!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:41:50

ah oui je comprends excuse moi Iachtchouk !!
c´est vrai que dans fm 2006 il est tres fort

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 avril 2006 à 14:54:25

djimo bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:40:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca suffit emplement vu que tu ne le vois pas!!!!

D´un autre côté les résumés ca se centre par sur les actions défensives :-(

Défenseur c´est le sâle boulôt.. Tu dois toujours bien faire, une erreur et c´est la merde, l´inverse de l´attaquant qui peut faire autant d´erreur qu´il veut tant qu´il réussis un fois :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:01:22

non je^plaisantais quand je -disais que je regardais juste les resumer
mais le probleme Clwonatic c´est que deschacht n´es pas un mauvais joueur car il a fait de bon match mais on ne peux pas dire qu´il ai le nivaux de la c1!!
en fait il n´est pas assez regulier!!
quand anderlecht prends un but on ne parle jamais de tihinen ou kompany,et faut dire quele flanc droit est bien garnie pas zewlakow et vdborre!!
alors???

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 avril 2006 à 15:02:41

:lol: Zewlakow.. Il a le niveau C1 lui peut-être :doute:

D´ailleur qui a le niveau C1 à Anderlecht ? :doute:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:03:44

olivier esttres bon physiquement mais pas assez rapide il se laisse souvent deborder et fait de tres mauvais placement sur le phases aretter,et n´est pas tres bon de la tete!!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 avril 2006 à 15:05:18

C´est sûr que si tu compares à Maldini :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:08:38

en tout cas je pense que zewlakow defends mieux son flanc que olivier et puis je ne macharne pas sur lui, mais sans attaque tu peux eviter de perdre !
par contre sans defense c´est cata!!!
regarde la grece en 2004 pas d´attaque mais une tres solide defense!!
je ne parle que de defense parceque si il faut parler du retour de rate de goor du nivaux de vanderhaghe et de l´utilite de mbo,on arette plus!!!
bref d´abord la defence et puis le reste :-)))

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 avril 2006 à 15:13:12

:honte: La Grêece a eu du cul.

Zewalakow il a pas le niveau C1 :(
En tout cas la dernière fois que je l´ai vu joué il me donnait envie de pleurer peut-être qu´il c´est ratraper mais je doute :-(

À Anderlecht pour moi il y a que trés peu de joueur digne de la C1.. Je dirai, Proto, Vince, ~Tihinen, Zett´; Chippen.. C´est tout :(

Et perso je m´en fou un peu de la C1, je préfère être champion de Belgique tous les ans :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:17:48

djimo bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui je comprends excuse moi Iachtchouk !!
c´est vrai que dans fm 2006 il est tres fort

rien à branler de Fm je ne l´ai pas mais vendredi c´etait un des meilleurs sur le terrain... malheureusement pour moi qui ne l´aime pas :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:18:34

:) on a pas du cul sur 6 ou 7 match c´est un peux trop !!
et puis tu vois tellement qu´on y crois plus on preferes se contenter du championat!!
Moi perso j´aimerais beaucoup qu´il arrives a repaser les phases de groupe

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:20:33

djimo on a comprit que t´es pas mauves alors dégage du topic :( si au moins c´etait interessant de parler avec toi on pourrait encore bien essayer de parler mais...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
17 avril 2006 à 15:20:56

Ben non j´y crois.. Mais avant d´aller faire les malins en europe je préfère qu´on se balade en championat :(

Non le cul tu l´as sur une ou deux phases qui te sauves comme l´équêre de Rosicky au début du match Rep. Tchêque - Grêece

La vidéo du moment