La Grêece a eu du cul.
Zewalakow il a pas le niveau C1 
En tout cas la dernière fois que je l´ai vu joué il me donnait envie de pleurer peut-être qu´il c´est ratraper mais je doute
À Anderlecht pour moi il y a que trés peu de joueur digne de la C1.. Je dirai, Proto, Vince, ~Tihinen, Zett´; Chippen.. C´est tout
Et perso je m´en fou un peu de la C1, je préfère être champion de Belgique tous les ans 