CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:42:52

ah ok :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:02:42

qu´est ce qui se passe bearcock t´as un avis sur le sujet??

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:56:12

djimo moi je suis pas d´accord avec tes propos, déjà la motivation est aussi grande du coté d´anderlecht que du coté du standard niveau titre, il ne faut pas oublier que depuis le dernier titre beaucoup de joueurs ont disparus et ont été remplacés !! ! Proto, Vanden Borre, Deman, Akin, Frutos, Pujol, ... n´ont jamais connu le plaisir de remporter le titre, alors je suis certain qu´ils ont envie d´étoffer leur palmarès !! ! Pour ce qui est de Tihinen et Zet´, ils veulent sortir par la grande porte, ils ont donc tout intérêt à se battre pour le titre, Vanderaeghe doit remporter le titre pour se voir reconduire son contrat, Goor est un exemple de volonté !

Quand tu parles de la combinaison "deman vers vdh vers serhat vers pujol" ... je rigole !! ! T´as jamais vu jouer le sporting? Deman et Vdh ne sortent pas du tout facilement de la défense, si tu regardes bien, on ne passe pas si souvent de l´axe défensif à l´axe offensif, le ballon permute svt vers Deschacht et Zewlakow, qui donnent à Zet´ ou aux ailiers!

Enfin quand tu dis que Deman et Deschacht sont absents aux grands rdv ... je suis pas d´accord, souviens-toi de Deman l´an passé contre ce même standard, et Deschacht a très grandement participé à ta qualification pour la C1 contre Benfica, tu te souviens de son match?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:57:13

bearcock Posté le 17 avril 2006 à 10:09:46

si jamais les caliméros de charleroi et du standard viennent encore dire que l´arbitre est contre eux, je fais un malheur
entre la minute 20 laissée aux carolos, la poussée débile de runje dans son rectangle et surtout le kung fu de kovalenko qui ne prend même pas le moindre petit carton alors que colpaert risque d´avoir des séquelles toute sa vie
conceicao a fait un truc qu´il ne fallait pas faire, mais il n´a mis personne en danger, contrairement à leonard très souvent, et a kovalenko hier
j´espère vraiment qu´ils ne seront pas champions, surtout pas en jouant comme ça en tout cas!

c´est vrai qu´entre 1 contact fortuit et 1 coup de pied volontaire de wilhelmsson, se serait honteux que vous soyez pas champion :ok:
ça ne t´arrives pas de tps en tps d´être 1 peu objectif?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:59:49

n´oublie pas non plus que 3 phases ou l´arbitre aurait pu siffler péno pour le Standard n´ont pas été sifflé, alors 3péno oublié contre 1 et domination de bout en bout, j´vois pas comment tu oses te plaindre

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:02:44

1 contact fortuit qui pourrait gâcher la vie d´un joueur et un coup de pied volontaire dans les fesses comme j´en ai mis plein a mon frere mais si lui peut toujours s´asseoir, colpaert ne peut plus ni manger ni parler :(
fracture ouverte de la machoire vous vous rendez compte de ce que c´est :question:
quand on a le pied a 2m du sol, pour moi c´est pas si fortuit :-(
quand je pense que kargbo a pris une jaune :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:04:32

je me plains pas boloss, je dis juste que le standard avec son antijeu perpétuel et ses casseurs n´ont pas à se plaindre de l´arbitre, si ils ont autant de cartes c´est normal ce sont les moins fair-play :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:07:45

si tu regardes la phase tu verras que c´est kargbo qui pousse colpaert (en lui donnant 1 bon coup de pied aux fesses) sur kovalenko (qui mérite la carte aussi d´ailleur, bien dommage qu´il soit pas suspendu ça nous éviterait d´le voir remplacer Moreira vendredi) et Kovalenko avait le pied très haut ms n´a pas vu colpaert, donc pour moi c´est fortuit

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:11:26

bearcock Posté le 17 avril 2006 à 12:04:32

je me plains pas boloss, je dis juste que le standard avec son antijeu perpétuel et ses casseurs n´ont pas à se plaindre de l´arbitre, si ils ont autant de cartes c´est normal ce sont les moins fair-play

encore 1 qui chope le virus du forum :rire:

on ne s´est pas pleaind de l´arbitre sur ce match-ci de 1 et de 2 à part colpaert et vanarwegen aucun joueur n´a été blessé par 1 autre du Standard, alors ne vient pas parler de casseurs, puis pour dire qu´on est les - fair-play c´est très fort venant d´1 supporter d´1 équipe qui marque qd 1 joueur blessé et couché au sol annule le hors-jeu, ou qui ne met pas le ballon dehors qd elle est menée et qu´1 joueur adverse est blessé, vous etes mal placé pour parler d´anti-jeu et de manque de fair-play

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:29:18

y a eu que 1 ou 2 blesses, c´est aps trop dangereux les gars, ça a deja ete pire...

leonard et deflander devaient faire gaffe de pas prendre de cartes pour pas etre suspendu contre anderlecht...

donc 2 blesses c´est aps encore de trop.... surtouit qu´il y en a que un qui est gravement blesse, c´est mieux que d´habitude... lol

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:31:11

Deflandre 1 joueur violent? depuis quand? il a blessé qui?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:31:46

et Wagemakers la semaine passée :question:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:35:26

la tu confonds Deflandre et Léonard, Deflandre a jamais été 1 joueur mechant

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:45:05

pour deflandre c´etait pour accentue la chose, violent non, mais faire monter le bordel il peut le faire... tu comprendra mes dires du dessus avec ceci je pense

coombine a leonard ou autre... c´est aps top meme si c´est pas un violent excessif je dirais lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:52:25

PTDR comparer le ptit coup de pied, qui n´a même pas valu un bleu et qui ne fera jamais mal, de wilhelmsson avec le coup de coude d´Onyewu et le coup de pied de Kovalenko c´est assez osez :(

chaud de pas admettre que ça vaut autant la rouge :(

Le standard ne se limite plus a blesser les joueurs mais les empèches même de parler maintenant

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:55:17

http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_master/versie2/sporza/nnII_sporza_start/index.shtml

pour les images et tenter ensemble de voir ou est la poussée de Kargbo :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:56:41

et :lol: regarder un peu le mur Bruxellois qui se décompose avec l´aide des 2 déménageurs qui n´ont rien à faire là :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:54:02

et les gars vous oubliez costa et ses attaques inutiles par derrière en plein milieu du terrain (cfr vandenbergh et van nieuwenhuyse )

nolife2
nolife2
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:56:20

aie ça rage sec ici

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:58:48

ça rage plus chez coelpaert et Salou là :(

Aie chaud de devoir bouffer avec une paille :(

La vidéo du moment