djimo moi je suis pas d´accord avec tes propos, déjà la motivation est aussi grande du coté d´anderlecht que du coté du standard niveau titre, il ne faut pas oublier que depuis le dernier titre beaucoup de joueurs ont disparus et ont été remplacés !! ! Proto, Vanden Borre, Deman, Akin, Frutos, Pujol, ... n´ont jamais connu le plaisir de remporter le titre, alors je suis certain qu´ils ont envie d´étoffer leur palmarès !! ! Pour ce qui est de Tihinen et Zet´, ils veulent sortir par la grande porte, ils ont donc tout intérêt à se battre pour le titre, Vanderaeghe doit remporter le titre pour se voir reconduire son contrat, Goor est un exemple de volonté !
Quand tu parles de la combinaison "deman vers vdh vers serhat vers pujol" ... je rigole !! ! T´as jamais vu jouer le sporting? Deman et Vdh ne sortent pas du tout facilement de la défense, si tu regardes bien, on ne passe pas si souvent de l´axe défensif à l´axe offensif, le ballon permute svt vers Deschacht et Zewlakow, qui donnent à Zet´ ou aux ailiers!
Enfin quand tu dis que Deman et Deschacht sont absents aux grands rdv ... je suis pas d´accord, souviens-toi de Deman l´an passé contre ce même standard, et Deschacht a très grandement participé à ta qualification pour la C1 contre Benfica, tu te souviens de son match?