bearcock bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 10:17:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wait & see
Zorrito ca fait un peu Zorrino, et lui sait s´y prendre avec les lamas 
Zorrito c´est petit renard je crois
Forum : Football Manager 2006
Sujet : Royal Sporting Club Anderlecht
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oser comparer Emile à Vincent, c´est tout de même très fort
A part ca, c´est sympa de prospecter en Amérique du Sud, mais il serait bon de ne pas faire du RSCA un nouveau Villareal, quand même (quoi que, si c´est pour faire les mêmes résultats, je signe des deux mains).
Secret_man bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:45:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.terra.com.pe/m[...]fotos/04-05/7-2.jpg
Wilmer ´Zorrito´ Aguirre, l´attaquant format de poche (1m65)
Zorrito? C´est quoi ca pour un surnom ? S´il signe chez nous je propose qu´on l´appelle Pokémon 
Secret_man bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Avec treize buts, il est actuellement huitième du classement des buteurs du championnat péruvien."
"International péruvien, il est meilleur buteur de son club. Alianza Lima a prévu de tenir une conférence de presse dans les prochains jours. Doit-on dès lors s’attendre à apercevoir de la fumée blanche ?"
D´apres moi, il a l´air d´avoir le meme profil que Serhat. Petit, léger et vif, buteur à l´occasion,… Dans ce cas pourquoi l´acheter ? Pour palier à un éventuel départ du turc ? Deja ?
OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:28:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mmmmh...
Si on cherche un deuxième Frutos en cas de blessure de ce dernier, pourquoi pas un deuxième Serhat ?
Ok, ok, il reste Mbo 
junk15 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dit ils n´ont cas casser leurs tirelire et s´acheter un bon buteur dans notre championnat, un bon belges, genre kevin vandenberg, en plus il aime anderlecht, et c´est le meilleur buteur belge
iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 08:23:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est petit vif, rapide et il a le sens du but
en plus il est habitué au banc 
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 09:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kompany 
Paced bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 10:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c fini, jm´intéresse plus au foot si c´est bien vai que kompany a signé a lyon.
bearcock bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 10:17:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wait & see
Zorrito ca fait un peu Zorrino, et lui sait s´y prendre avec les lamas
Zorrito c´est petit renard je crois
Paced bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 10:21:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aucun accord avec Lyon au sujet de Vincent Kompany
07-04-2006, 10:17
Un quotidien belge annonçait aujourd´hui que le défenseur anderlechtois Vincent Kompany quitterait le Sporting en fin de saison pour le club champion de France, l’Olympique Lyonnais. La direction du RSCA dément formellement qu’un accord ait été signé avec l’Olympique Lyonnais concernant le transfert de Vincent Kompany.
-> jsuis deja un peu plus rassuuré, quoique
mais l´article parlait plus d´un accord entre Lyon et Kompany je crois