L´Argentin Leiva bientôt à Bruxelles
leiva.jpg
L´Argentin Leiva Christian Leiva n´a pas encore signé pour Anderlecht mais cela ne devrait plus tarder. << Le 16 avril, je viens pour les tests médicaux >> précise-t-il.
<< Si les tests médicaux sont positifs, alors le transfert se réalisera. Je reste une semaine. AInsi, je pourrai assister à la rencontre au sommet contre le Standard. >> raconte le probable nouveau Chilien d´Anderlecht.
<< C´est un rêve de pouvoir jouer à Anderlecht. Je veux y réussir >> continue Leiva qui a déjà demandé le numéro de téléphone de Nicolas Frutos.
Leiva est un milieu défensif de 28 ans qui, pour l´instant, est actif à Banfield, club de première division en Argentine. Nous ne savons pas encore combien il coûtera au Sporting. << Mais les négociations sont, en effet, bien entamées >> confirme le Président de Banfield, Carlos Portell.
<< Il n´y a pas encore d´accord sur le prix du transfert mais les trois parties veulent arriver à un transfert. La chance est donc grande que Leiva joue pour la saison prochaine à Anderlecht >> explique encore Portell.
Par ailleurs, le manager anderlechtois, Herman Van Holsbeeck est retourné d´Argentine. Il a vu 8 duels en 7 jours. << J´ai pu élargir notre réseau grâce à d´importants contacts >> dit-il.
Aussi, Van Holsbeeck aimerait étendre son terrain d´action au Brésil où il travaillerait de la même manière qu´en Argentine.
Un attaquant de poche péruvien devrait aussi atterrir à Bruxelles. Il s´agirait de Wilmer Aguirre, un attaquant de 22 ans d´Alianza Lima qui aurait déjà parlé avec le scout Werner Deraeve. En tout cas, une chose est sûre : avec 1m65 on peut effectivement parler d´un attaquant de poche.
Enfin, on ne sait toujours pas si Mbo Mpenza pourra jouer vendredi soir à Charleroi. Si tel n´était pas le cas, c´est Pujol qui jouerait à la pointe de l´attaque anderlechtoise.
-> bonjour les fautes dans l´article