CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:23:04

Ouiiiiiiii je suis de retour, pas pour longtemps c´est juste pcq c´est les vacs

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:53:20

ça été le Laetare?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:54:14

Au fait tant que je suis là...

Un Péruvien en mauve?

Selon la presse péruvienne, Wilmer Aguirre serait très proche d´Anderlecht. Ce compatriote d´Andrès Mendoza est un attaquant qui a inscrit 3 buts cette saison. Metz, Roda et La Gantoise sont également sur le coup mais Anderlecht aurait un accord d´un million de dollar avec son employeur, Alianza Lima.

les 3 buts c´est en 9 matchs je suppose, viens d´aller voir

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:56:15

Iachtchouk Posté le 06 avril 2006 à 08:53:20
ça été le Laetare?

Parfait, merci :)

Paced
Paced
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:29:30

Emile Mpenza out plusieurs mois

mpenza_emilealrayyanpetite100106.jpg Al Rayyan n´a pas encore pu avoir beaucoup de plaisir avec Emile Mpenza. Le Diables Rouge est à nouveau indisponible pour plusieurs mois. L´attaquant de 27 ans séjourne pour le moment en Belgique afin d´y subir un traitement suite à des problèmes aux genoux.

Emile Mpenza a subit une intervention auprès du Docteur Maertens, à Anvers. Il y a été décelé une blessure à un cartillage et au ménisque. L´ancien attaquant du Standard va donc entammer sa revalidation et préparer son retour avec le médecin Lieven Maesschalck.

Emile Mpenza avait quitté l´équipe allemande d´Hambourg pour Al Rayyan au mercato d´hiver. Il a inscrit 3 buts pour son nouveau club.

Paced
Paced
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:29:42

Pas de supporters Rouches au Mambourg

pasdephoto.gif

Le manager général de Charleroi, Mogi Bayat, avait émis l´idée en début de semaine d´autoriser la présence d´un contingeant de supporters du Standard dans un des blocs d´une tribune du Mambourg ce vendredi, lors de la rencontre de la 30ème journée de championnat face à Anderlecht, afin d´y soutenir les Zèbres.

Il n´en sera finalement rien puisque le Ministère de l´Intérieur (par recommandé) et la police de Charleroi ont interdit l´opération, craignant que cela ne génère des incidents.

Paced
Paced
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:30:57

Pujol remplace Mpenza ?

Mpenza ne s´est pas entraîné en raison d´une gêne aux adducteurs. Pujol va probablement prendre sa place dans l´équipe vendredi. Iachtchouk, Lovre, et Zewlakow ont également brossé l´entraînement.
Traore est attendu mercredi. Il a assisté à l´enterrement de son père au Burkina Faso.

-> avalanche de buts attendue :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:56:50

Nenad Jestrovic nourrit-il encore des regrets d’avoir quitté Anderlecht ? Sûrement pas, car l’attaquant serbe s’éclate sous le soleil des Émirats Arabes Unis. En finale de la Coupe du président, il s’est impose 2-1 avec Al Aïn contre Sharjah après avoir inscrit le premier but des siens et délivré l’assist pour le second. Logiquement élu homme du match, Jestrogoal a reçu une toute nouvelle Mercedes. Il a également empoché 20.000 dollars pour avoir ouvert le score.

:d) Arf la prime de but 20.000€ :ouch: Même Chelsea n´offre pas ca à ses attaquants :rire:
Et qu´est-ce qu´il va faire avec toutes ses bagnoles Jestro ? Une Porsche Cayenne, une Merco ,…

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:00:15

Ils va se les faires piquer par des copains serbes :rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:04:51

:lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:16:10

Le Chilien Christian Leiva se prépare à son arrivée dans le club. Le médian défensif viendra passer des tests médicaux d´ici une dizaine de jours. Il s´est vu proposer un contrat de trois saisons à Anderlecht, avec option pour une année supplémentaire.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:16:28

Avec tout ce que le Chinois lui a donné ca ne devrait pas poser de problème

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:25:45

une affaires de fast food chinois :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:27:12

Je sais pas vous mais moi ca ma saoule qu´on s´obstine à scruter le marché sud-américain :-(

Y a pas que ca sur Terre

En plus ces gens là, quand ils vont jouer pour la premiere fois sur un terrain gelé en Belgique, tu peux être sur qu´anderlecht va se faire laminer si ils sont tous alignés en même temps.

On a pas vraiment un championnat fait pour eux, c´est pas l´Italie ou l´Espagne ici.

Les défenseurs sont pas terribles alors parfois, le seul moyen qu´ils ont pour stopper un joueur c´est de l´éclater quand il passe (cf: Chippen, Aruna,…)

Pourquoi ne pas visionner des pays Nordiques ou des pays de l´Est? Il y a temps de Suédois et de Tcheques (par exemple) qui ne demandent qu´a venir jouer à Anderlecht…

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:33:31

en effet il fut un TEMPS ( :-p ) où les suédois et tchèques demandaient qu´à venir à Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:34:36

http://svt.se/content/1/cc6/40/69/52/djuric_411_prb.jpg
http://www.vi.nl/vi/show/id=40053/dbid=44247/typeofpage=40054/sc=d431ab

Lui par exemple ca me plairait qu´on s´attarde un peu sur lui. Jeune meneur de jeu suédois. On en parlait un moment comme successeur de Zet´ et moi j´ai un bon pressentiment :)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:35:40

Oups ^^ je vois :

Il y a TANT de Suédois et de Tcheques (par exemple) qui ne demandent qu´a venir jouer à Anderlecht…

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:38:26

Halmstad :coeur:

Mais le problème est que la suède est devenu trop cher pour nous. Niveau salaire pas facile de faire beaucoup mieux... mais bon, clair qu´il y´a un marché et je compte sur Zet´ pour nous trouver quelques perles là bas pour 2007-2008 (ici à mon avis ça va être trop court)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:51:47

Il me semble qu´à Charleroi on oublie bien vite les points laissés par Anderlecht déja champion et tant nécessaires au maintien des Zebres en D1, situation qui s´est reproduite plus d´une fois :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:59:27

il y a un autres très bon meneur suédois, Alisic, qui joue aux Pays-Bas, genre Heerenveen je crois :ok:

La vidéo du moment