CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:21:58

Charleroi a la plus grande existance dans la D1 je crois, et puis ils font avec les moyens du bord :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:59:14

la plus grande existence en D1 :( je demande quand même à voir. Si Anderlecht est en Europe depuis bientot 43ans ça doit pas être vraiment énorme comme différence :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:07:10

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 10:37:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
300 rouges dans un match où ils n´ont rien à faire dans les tribunes...

A quand des invits pour les Anversois radical pour Visé-Namur :question:

Radical, ah ok :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:08:10

Ca va rager sec dans le public en bois de Charleroi samedi, quand leurs chants seront réduits à néant par la puissance vocale des Rouches :ok:

PS: je serai au match :cool:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:17:09

Tu seras dans quelle tribune math ?

J´y serai aussi :-p les namurois descendent à charleroi pour y mettre le feu (hum lol)

Charleroi-Anderlecht c´était le tout premier match de ma vie que j´ai eu l´occasion de regarder ds un stage... score final 1-5 => Nilis-Degrijse-Brogno-Nilis-Nilis-Nilis (j´étais le plus heureux du monde j´étais trop fan de Nilis)

Espérons que ce soit encore le cas avec 4buts d´Akin cette fois :content: ... et bon un but d emon ami Detal pour qu´il ait quand même réussi son match le ptit rouquinet

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:20:07

Tribune 1 :-(

Paced
Paced
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:20:12

<< C´est comme si Sollied était de retour >>

ferrera_club_bruges.JPG

Emilio Ferrera pouvait, après son deuxième entraînement, compter sur plus de sympathie de la part des supporters brugeois. Il reçut même des applaudissements de leur part. Aussi, Ferrera a déjà clairement expliqué le système de jeu qu´il voulait voir ces prochaines semaines.

Hier, Emilio Ferrera, le nouveau T1 brugeois, a donné deux entraînements aux joueurs du Club. Au contraire de lundi, il ne fut pas sifflé par une partie des supporters brugeois.

500 supporters étaient présents et Ferrera fut applaudi chaleureusement après les scéances d´entraînement.

<< Cela fait du bien >> raconte l´homme qui a la lourde tâche de qualifier un Club mal en point pour la coupe UEFA voire la Ligue des Champions en cas de miracle. << Lundi était un jour émotionnel, c´est pourquoi certains ont commencé à siffler. >>

Pendant l´entraînement, Ferrera interrompit souvent le jeu pour donner des consignes voire des explications aux joueurs. << C´est comme si Sollied était de retour >> se réjouirent certains fans.

Le style de Ferrera se rapproche, donc, plus de celui du Norvégien que celui de Ceulemans. << Je ne sais pas comment il entraînait mais cela va de soi que j´insérerai de nombreuses pauses tactiques >> raconte Ferrera.

<< Notre concept de jeu est prioritaire. Je ne vais pas créer de révolution. Si contre Zulte-Waregem, cinq autres joueurs seront sur la pelouse, ce sera un hasard. Je désire un concept type et non une équipe type. >>

A propos de la formation, qui affrontera la révélation de la saison vendredi soir, Ferrera ne veut encore rien dire. Cependant, selon certains journaux, Bosko Balaban et Javier Portillo devraient composer le duo d´attaque.

Enfin, et ce n´est pas une surprise, Ferrera, qui a plus de talent pour parler l´espagnol que Ceulemans, s´est déjà entretenu plusieurs fois avec Javier Portillo. Ce dernier offrira-t-il l´Europe aux Brugeois avant peut être de prolonger?

Paced
Paced
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:20:26

Sold out contre Zulte!

pasdephoto.gif Est-ce déjà l´effet Ferrera? Le Club brugeois jouera sold out contre Zulte-Waregem ce vendredi soir. En effet, le site officiel brugeois vient de déclarer que les 100 derniers tickets venaient d´être vendus.

Les supporters brugeois se rendraient-ils compte qu´il ne sert donc à rien de siffler Ferrera? En tout cas, ce vendredi soir, la plupart d´entre eux seront au poste pour ce match décisif pour la Coupe UEFA.

Aussi, la direction brugeoise, étant donné que ce match comporte un énorme enjeu, annonce qu´il n´y aura pas de jeugdactie (action pour les jeunes). On peut regretter ce genre de décisions. En effet, est-ce vraiment l´enjeu du match qui en est la cause ou une tribune réservée aux divers sponsors?

Paced
Paced
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:21:03

Match nul de Baseggio contre la Juve

Le weekend dernier, Baseggio a pris un point avec Trévise contre la Juventus: 0-0. Walt a la confiance du coach et était l´un des meilleurs sur le terrain.
"Je jouais contre Vieira et Emerson. Pas vraiment un rêve, mais bien la réalité. Je suis fier de leur avoir rendu la vie dure. Mais ce n´est pas le fruit du hasard: on me fait énormément confiance à Trévise, et c´est ce dont j´avais besoin".

Walter Baseggio était en plus soutenu par 54 supporters anderlechtois. On décidera de son futur en mai.

Paced
Paced
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:21:54

Revue de presse : mardi 4 avril 2006
04-04-2006, 16:03

Le résumé des commentaires parus dans la presse ce mardi 4 avril 2006.

Het Nieuwsblad

Bart Goor veut récupérer les points perdus contre Lokeren à Charleroi. "Après la rencontre face à Lokeren, c’était surtout la déception qui prévalait. Il faisait très calme dans le vestiaire... Nous n’avons pas livré une bonne prestation, mais n’avons pas non plus laissé beaucoup d’occasions à l’adversaire et dans ce cas, tu espères quand même conserver les trois points à la maison. Nous avons encore cinq adversaires très solides devant nous, mais nous devons maintenant essayer de compenser en déplacement les points perdus à domicile contre Lokeren. Nous devons nous donner à 200% dans chaque match, et moyennant une victoire contre Charleroi, le faux pas qui vient de se produire sera corrigé. Nous avons encore totalement notre sort entre nos mains."

Le forfait de Nicolas Frutos pose un gros problème à Anderlecht. "Quand cela va moins bien, tu peux toujours lui donner le ballon. Nicolas est terriblement fort dans les seize mètres et cela nous manquera", confirmait Bart Goor. "Vendredi, on a vu clairement que nous nous focalisions trop sur l’Argentin. L’absence d’un joueur ne doit jamais signifier qu’une équipe s’effondre et ce fut clairement le cas pendant presque un quart d’heure contre Lokeren."
(Wim Redant)

Serhat Akin s’était chargé à cette occasion de rétablir l’égalité grâce à un fort joli but. Cependant, l’attaquant est habité par un double sentiment. "J’aurais tout simplement échangé mon but contre les trois points, car ceux-ci étaient bien plus importants. Je comprends la déception après cette victoire ratée, mais je refuse de surestimer les conséquences de ce match nul. Nous sommes toujours en tête et nous ne devons pas dramatiser chaque demi faux pas."
(Wim Redant)

"Nous avons encaissé un but bizarre qui finalement nous coûte les trois points", disait Mark De Man. "La sortie de Frutos a eu un effet paralysant. Tout le monde semblait se demander ce qu’il se passait et nous avons perdu les pédales. Nous avons cependant laissé peu d’occasions à l’adversaire et c’est pour cette raison que cette perte de points tombe si mal."
(Wim Redant)

La Dernière Heure

Le verdict de la résonance magnétique subie par Nicolas Frutos en matinée était très attendu hier au Sporting et il n´est pas rassurant. Le ménisque est bel et bien touché. "Il y a une contusion de la capsule médiane du genou, doublée d´une petite lésion méniscale", explique le Docteur Groenweghe, le médecin du club. "Nous ferons une réévaluation la semaine prochaine mais Nicolas est de toute façon out pour le déplacement de vendredi à Charleroi. Il est très difficile de se prononcer sur la suite des événements car ce genre de blessure est imprévisible. Tant que ça tient, ça tient et nous espérons qu´une opération ne sera pas nécessaire." Mais une intervention chirurgicale reste une éventualité. "S´il doit passer sur le billard, Nicolas peut dire adieu à la fin de saison. S´il y échappe, il sera de retour soit pour le match contre Westerlo, soit pour l´affiche contre le Standard."

Le capitaine des Mauves, Pär Zetterberg, refusait de se servir de la blessure de Frutos comme excuse : "Son absence est dommageable car il est très important pour l´équipe. Mais un club comme Anderlecht doit être capable de gérer ce problème : le titre ne peut pas nous échapper à cause d´une blessure ! Si Nico ne joue plus cette saison, nous devrons peut-être adapter un peu notre façon de jouer, car les autres attaquants évoluent dans un autre registre. Mais il ne faudra pas non plus trop chipoter et tout remettre en question..."

Olivier Deschacht se voulait résolument optimiste : "On nous a dit que Nico serait là la semaine prochaine : il est donc inutile de nous alarmer."

Yves Vanderhaeghe estime pour sa part que le Sporting a un noyau assez large pour suppléer le buteur : "Mbo Mpenza, tout comme Pujol, peut très bien évoluer en tant que target man. C´est la force de Mbo : il sait facilement changer de registre. Nous aurons besoin de lui à Charleroi..."
(Benoît Delhauteur)

Herman Van Holsbeeck est rentré ce matin d’Argentine où il a été en contact avancé avec le médian défensif de Banfield, Cristian Leiva, mais aucune transaction n’a été conclue et le manager était visiblement remonté contre certains médias, qui ont été trop vite en besogne... "Les négociations sont en cours mais rien ne sera conclu avant la fin de la saison", explique Herman Van Holsbeeck. "J’ai appris que la VTM avait annoncé dimanche que Leiva avait signé : c’est n’importe quoi. D’ailleurs, il y a tellement de rumeurs sur les prochains transferts que nous ferons cet été que j’ai décidé de ne plus faire de commentaire sur les joueurs que nous suivons. Pour empêcher les rumeurs mais aussi pour éviter de mettre nos concurrents sur la piste."
(Benoît Delhauteur)

Christian Wilhelmsson quittera très probablement Anderlecht en fin de saison et c’est actuellement Tottenham qui recueille la préférence du Suédois. Les Londoniens avaient déjà approché Chippen en janvier, sans succès. Le PSG semble être le concurrent le plus sérieux des Spurs. Lens et Everton sont également intéressés.

Selon des sources néerlandaises, Anderlecht s’est renseigné auprès du PSV à propos de Théo Lucius, un joueurs très polyvalent de 29 ans qui peut évoluer tout aussi bien derrière que dans la ligne médiane de son équipe.

Trois clubs de Bundesliga enverront un scout vendredi soir à Charleroi pour visionner Olivier Deschacht lors de l’affrontement des deux Sporting.
(Benoît Delhauteur)

Le Soir

Anderlecht cherche encore l’intérimaire idéal pour faire oublier Nicolas Frutos. Vendredi, contre Lokeren, les Bruxellois se sont montrés incapables de trouver la parade tactique suite à la sortie prématurée de leur pivot. "Mais, face aux Waeslandiens, c’est davantage un problème de mentalité en début de rencontre que le forfait de Frutos qui nous a causé des problèmes", souligne Yves Vanderhaeghe. "Je compte beaucoup sur Mbo Mpenza pour la suite. N’oublions pas que, lors des huit premières rencontres de championnat, il a pratiquement marqué à tous les coups."

Silvio Proto refuse également de sombrer dans la déprime. "Mbo a la meilleure détente du vestiaire. Mes dégagements devraient donc encore trouver preneur à l’avenir. Nicolas Frutos est très important pour nous, mais il n’est pas indispensable."
(Xavier Thirion)

En attaque, Franky Vercauteren devra choisir entre Mbo Mpenza, Sébastien Siani, Oleg Iachtchouk ou Grégory Pujol, relégué dans la tribune vendredi.

Oleg Iachtchouk : "Je rêve d’être décisif dans la course au titre pour pouvoir quitter, plus que probablement, Anderlecht en beauté. Malheureusement, je me suis blessé aux ischio-jambiers, samedi, lors du match des réserves. J’espère que je serai rétabli pour Charleroi. Si c’est le cas et qu’on fait appel à moi, je jouerai en pleine confiance. On n’a plus le choix, on doit gagner nos cinq derniers matches."

Mbo Mpenza : "Je me veux optimiste. Je devrais être rétabli pour vendredi. Je ferai en tous cas tout ce qui est en mon pouvoir pour jouer. C’est le moment ! D’accord je n’ai plus marqué depuis longtemps mais il ne faut pas oublier que j’ai été blessé et que je n’ai presque plus jamais été titulaire. Je suis conscient que je peux jouer un rôle important en l’absence de Nicolas Frutos. Il va nous manquer, mais nous devons être capables de nous débrouiller sans lui."

Grégory Pujol : "J’avais bien entamé le second tour mais le coach m’a ensuite écarté. Puis ma blessure au ménisque n’a rien arrangé. Anderlecht avait jusqu’au 1er mars pour lever l’option et me donner un contrat de deux ans. Je n’ai toujours pas reçu de nouvelles. Mais je ne veux pas de polémique. S’il le faut, je retournerai à Nantes où je suis toujours sous contrat ou j’irai ailleurs. En attendant, j’aimerais vraiment aider le Sporting. Je m’en sens capable un peu dans le style de Frutos."

Sébastien Siani : "Si on a besoin de moi je suis prêt. Contre Lokeren, j’ai joué mes premières minutes au Parc Astrid après déjà être monté au jeu en déplacement, à Roulers. C’était impressionnant de jouer devant autant de monde. Mais je ne suis pas content de moi. J’étais trop nerveux. Comme on devait gagner et qu’il ne restait que quelques minutes, j’ai voulu forcer les choses. Depuis ce match, j’ai fait mon autocritique. J’espère que je recevrai bientôt une chance de prendre ma revanche."

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:33

Pat_Clash bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 12:07:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 10:37:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
300 rouges dans un match où ils n´ont rien à faire dans les tribunes...

A quand des invits pour les Anversois radical pour Visé-Namur :question:

Radical, ah ok :ok:

:honte: désolé

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:26:03

Je vais également voir Charleroi - Anderlecht , tribune 3 :)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:27:39

Moi je ne sais pas encore quelle tribune, ce n´est pas moi qui ai été chercher les places. Mais je vous tiens au courant :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:29:45

moi je fais déjà assez de trajet comme ça avec l´abonnement :rire: alors ce sera en bon vieux supporter de salon que je regarderai le fil du match sur internet :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:30:51

La seule fois où j´ai été à Charleroi, c´était pour Charleroi - Standard 1-4, l´époque de Van Buyten, Brocken, Runje et compagnie :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:42:04

jamais mis les pieds à Charleroi moi

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:27:24

Steve y a déjà été je m´en souviens. :)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:28:15

les photos sont sur le site des enchères :lol:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
06 avril 2006 à 01:23:33

je serai cordialement en T4 étage supérieur :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:14:02

ttuuttuu bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 00:27:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Steve y a déjà été je m´en souviens. :)

Tutu :coeur:

La vidéo du moment