La tactique, il ne l´a jamais vraiment appliqué quand il avait les commandes désolé
Début de saison, ses joueurs sont nulle part, des trous entre les lignes, des joueurs qui oublient leur homme...tout ça sans qu´il ne se lève de son banc de toute la première mi-temps. Bref tout ça pour dire que la tactique c´est pas juste 11 croix à mettre sur un tableau avant un match, c´est tout un travail durant 90 minutes!!! Clair que ça peut marcher, comme nous sur un FM ou un CM si on met les bons joueurs au bons moment à leur meilleurs place aucun problème lorsqu´on joue avec un des meilleurs effectifs de D1, mais si un entraineur dans la vie de tout les jours ne fait que ruminer entre ses dents "ptain clément reste avec ton homme", "bordel Boussoufa est encore tout seul",... t´arrivera à rien.
Regarde l´ami Mourinho, grand tacticiens certainement, dans une équipe ultra-professionnel...si il est pas content d´un ou l´autre joueur, il se lève et le gueule qu´il s´appelle Imschoot ou Terry
Maintenant je dis pas non plus qu´il suffit de beugler pour être le T1 de l´année, Sollied etait un grand calme aussi, il avait bien un Verheyen à coté pour gueuler (ne parlant pas non plus parfaitement le néerlandais au début) mais il avait sur un énorme patron sur la pelouse, le gars qui lui savait aussi appliqué à merveille les consignes...un cerain Timmy "Steve" Simmons.
Alors je me permet de croire que Ferrera est pour le moment un choix plus que bizarre, l´avenir nous dira si j´ai tord ou pas (je croyais par exemple que Franky était l´homme qu´il nous fallait mais lui à un gros probleme avec la gestion de ses chouchous)