CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:34:04

La tactique, il ne l´a jamais vraiment appliqué quand il avait les commandes désolé :(

Début de saison, ses joueurs sont nulle part, des trous entre les lignes, des joueurs qui oublient leur homme...tout ça sans qu´il ne se lève de son banc de toute la première mi-temps. Bref tout ça pour dire que la tactique c´est pas juste 11 croix à mettre sur un tableau avant un match, c´est tout un travail durant 90 minutes!!! Clair que ça peut marcher, comme nous sur un FM ou un CM si on met les bons joueurs au bons moment à leur meilleurs place aucun problème lorsqu´on joue avec un des meilleurs effectifs de D1, mais si un entraineur dans la vie de tout les jours ne fait que ruminer entre ses dents "ptain clément reste avec ton homme", "bordel Boussoufa est encore tout seul",... t´arrivera à rien.

Regarde l´ami Mourinho, grand tacticiens certainement, dans une équipe ultra-professionnel...si il est pas content d´un ou l´autre joueur, il se lève et le gueule qu´il s´appelle Imschoot ou Terry :(

Maintenant je dis pas non plus qu´il suffit de beugler pour être le T1 de l´année, Sollied etait un grand calme aussi, il avait bien un Verheyen à coté pour gueuler (ne parlant pas non plus parfaitement le néerlandais au début) mais il avait sur un énorme patron sur la pelouse, le gars qui lui savait aussi appliqué à merveille les consignes...un cerain Timmy "Steve" Simmons.

Alors je me permet de croire que Ferrera est pour le moment un choix plus que bizarre, l´avenir nous dira si j´ai tord ou pas (je croyais par exemple que Franky était l´homme qu´il nous fallait mais lui à un gros probleme avec la gestion de ses chouchous)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:40:38

EXPLODR Timmy "Steve" Simons :rire:

Je reste persuadé que les joueurs qu´il a eu sous ses ordres dans le passé étaient tous beaucoup trop amateurs pour comprendre quoi que ce soit à son sens tactique et à ce qu´il demandait. D´ou ses échecs, et ma grande envie de voir ce qu´il va donner à la tête d´un club nettement plus professionnel, avec des joueurs au sens tactique bien plus développé. Je ne dis pas qu´il va réussir obligatoirement, on peut se tromper (on avait tous le même avis sur Franky) mais j´avoue être impatient.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:44:25

moi j´ai tout de même l´impression qu´un grand entraineur peut réussir avec toute les équipes... l´ami Raymond à quand même réussi à faire gagner le Standard et Marseille...bon maintenant on sait comment il a été aidé mais bon ça reste un exploit tout de même :rire:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:45:00

pierre4 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 14:03:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pat_Clash Posté le 04 avril 2006 à 13:17:12

Parce que j´y ai joué

Avant je tenais avec Anderlecht

donc avant de jouer tu tenais avec anderlecht , chaud le gars qui supporte un club à 4-5 ans :(

enfin bref t´es pas un vrai supporter pour changer de club comme ça

Chaud le nobrain incapable de lire correctement :-(

J´ai mis "avant d´Y jouer", pas "avant de jouer" :(

De plus, je supportais Anderlecht comme tout le monde (dont vous) car Anderlecht gagnait tout.

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:46:20

t´insinues qu´on supporte anderlecht parce qu´ils gagnent tout?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:46:39

Pourquoi vous vous moquez de ferrera?

sa 1ere expérience en d1 il a sauvé Beveren qui était + que mal engagé et a fini en haut de la colone de droite et l´année ou il a été viré beveren a fini le championnat avec...8 pts, et il était parti avant meme la 10ème journée si j´me souviens bien, apres au rwdm il a maintenu le club (qui comptait 1pt sur 21 qd il est arrivé) et a réussi a prendre 1 belle place alors que plus aucuns joueurs n´étaient payé, et pour sa 1ere année au lierse il a fini 5ème (en partie à cause de lommel qui avait été radié sinon ils étaient en course pr la 3eme place avant ça) et a révelé 1 certain Aruna Koné et relancé Huysegems, qui sont parti et il a fini aux alentours de la 10eme place l´année d´après en ayant pas eu de remplaçant pour ses 2 attaquants, ensuite il a été viré du brussels qui ne s´est sauvé qu´à la 33ème journée, et il a été viré de la louviere qui est tjs lanterne rouge maintenant, donc vu les conditions ds lesquelles il a travaillé jusque mnt, c´est plutot pas mal, et je suis sur que dans 1 club sain et vraiment pro, il va faire des bonnes choses, tactiquement il est le meilleur de Belgique, peut-êtr meme trop bon pour notre championnat

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:48:07

aie yan, steve arrive avec un couteau, t´as mis 2 M à Simons :-(

moi je prononce pas pour Ferrera, je pense juste qu´il a beaucoup de qualités, mais qu´il n´est pas fait pour entraîner beaucoup de clubs, seulement quelques uns lui conviendraient parfaitement, et je pense pas que Bruges soit de ceux-là :ok:

Mais j´aurais préféré qu´ils fassent confiance à Van der Elst :lol:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:49:23

Paced bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 14:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Chaud le débile, pourquoi y a-t-il plus de supporters d´Anderlecht que de Westerlo, en Belgique :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:52:33

Pat_Clash bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 14:49:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 14:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Chaud le débile, pourquoi y a-t-il plus de supporters d´Anderlecht que de Westerlo, en Belgique :question:

Super pourquoi il y´a plus de supporter d´Anvers que de St-Hubert?

C´est déjà 50 fois plus grand que Westerlo Bruxelles :(

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:53:32

ptetre pask´a westerlo, doit y avoir 20 000 habitants a tout casser tandis qu´anderlecht, c le club de la capitale...

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:55:36

pierre4 Posté le 04 avril 2006 à 14:03:15
Pat_Clash Posté le 04 avril 2006 à 13:17:12
Parce que j´y ai joué
Avant je tenais avec Anderlecht
donc avant de jouer tu tenais avec anderlecht , chaud le gars qui supporte un club à 4-5 ans

ben tu sais le parrain de mon fils(mon frere quoi) grand supporter du standard n a rien trouvé de mieux que d offri l equipement du standard a mon fils de 2 ans,mais vu qu il leve les bras quand brugge marque avec moi ca fait bien un petit bout de 2ans en vareuse du standard qui leve les bras pour brugge :-)

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:58:04

Ok les boloss, vous jouez sur les mots. Je parle dans la Belgique entière. Exemple: pourquoi en Province de Luxembourg, y a-t-il plus de supporters d´Anderlecht que du Lierse ou de Beveren :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:58:05

on m´a bien offert une vareuse du standard jaune avec marqué dessus conceicao soulier d´or 2005 :(

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:59:05

parce que dans la province du luxembourg, y a pas de club en D1 :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:02:08

Pourquoi dans la province du luxembourg, y a plus de supporter du standard que du lierse voire meme de Bruges? Pourtant Bruges ca fait 10 ans qu´ils sont minimum 2eme, et le standard ca fait 10 ans qu´ils gagnent plus rien :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:02:40

N´empeche il a raison, quand t´es gamin au milieu de nulle part en Wallonie (hors liege,Mouscron,Charleroi ou La Louviere) et que tu dois choisir un club à supporter tu vas vers un des 3 gros automatiquement... apres le choix n´est qu´aléatoire à 8 ans tu joue pas tellement sur le palmares,la tactique ou la beauté du jeu. Tu suis souvent les conseils du père :-))) ou du joueur que t´apprécie le plus. Moi perso j´étais fan de Nilis et Oliveira quand ça a commencé à m´intéressé

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:10:55

moi je tenais avec 2 clubs quand j´étais petit

le KV avec les ingesson,versavel,etc et Anderlecht avec les degryse,nilis... Le choix définitif fut vite fait lol meme si je suis encore les résultats du kv :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:12:16

Le KV Minnerois :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:13:41

Minerois on dit :(

Iachtchouk
Iachtchouk