Je suis, mon petit oleg, une fois n´est pas coutume, 100% d´accord avec la petite manchette signée Rodrigo Beenkens dans la Gazette des Sports. Emilio est pour moi un ton au dessus de n´importe quel entraineur évoluant en Belgique à l´heure actuelle, tactiquement parlant. Tu dis qu´il n´y a pas besoin d´être un génie pour donner son avis, son opinion lors des matchs de LdC sur le plateau de Club RTL, je suis d´accord, bien entendu. Le truc, c´est que jusqu´à présent, c´est pour moi le seul, avec Thomas Chatelle, a donner une analyse correcte, très pertinente. Une analyse qui tient à chaque fois la route et qui se vérifie. Maintenant, comme tu le dis, le côté relationnel, le côté "savoir se vendre", etc, c´est aussi important et ce n´est pas du tout son fort. C´est un tacticien, pas un éducateur. Les clubs du genre de Beveren ou du Brussels, d´un amateurisme flagrant, ne sont pas fait pour lui. Il lui faut une équipe beaucoup plus professionnelle, avec des joueurs possédant un minimum d´intelligence tactique, capable de comprendre ce qu´il demande. Je pense qu´à Bruges, ce sera déja bien plus le cas que dans les clubs par lesquels il est passé. Même si, comme le dit Rodrigo, "ce n´est plus l´école primaire, mais ce n´est pas encore l´université", soit "les joueurs de Bruges ou d´Anderlecht se montreront plus récéptifs à son enseignement, mais ce ne sont quand même pas non plus de grands tacticiens et font preuve aussi très souvent d´amateurisme".
Maintenant, on verra bien.